![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
ceux qui sont inscrits ont-ils de meilleurs prévisions pour l'année qui arrive ....
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
VR et PIMAX Crystal
Arrête on va finir par croire à tes conneries...Originally posted by Cartman@7 Jan 2005, 17:20
Bon je finis antharia et je reporgramme le moteur de terrain de Falcon, ok? j'ajoute quelques effets DX9 (euuh, ca sera ptet le 10 a la date de sortie :D )et ca va chier :D
![]()
VR et PIMAX Crystal
Edit : Normalement le tout sera dispo courant janvier. De plus il semblerait que l'équipe dédiée au modèle de vol aurait reçu une aide importante de la part "d'un bureau de devloppement expérimenté dans l'avionique des chasseurs".
heureux d'avoir dit n'importe quoi. B)Originally posted by Drosan18@11 Jan 2005, 10:36
J'étais sûr que c'était pas mort..... tu vois Wild tu parles toujours trop vite :P![]()
Ha tu sais, ce sera sans doute pas aussi net, il y aura des effets admosphériques...des brumes très légères entre les montagnes, et des trucs du genre. Non, je crois qu'ils vont faire quelque chose de bien. Suffit de voir les modèles des avions...(enfin, ça reste une conviction, ça vaut pas grand chose)Originally posted by Scrat@3 Mar 2005, 14:08
Je trouve leurs terrains effectivement trop photo-réalistes ce qui, c'est un comble, tue la perception du relief. L'oeil a tellement de détails à analyser que l'on perçoit mas les différences de niveaux...