Originally posted by Famas+28 Feb 2005, 21:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Famas @ 28 Feb 2005, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Eole2@28 Feb 2005, 20:19
<!--QuoteBegin-Famas@28 Feb 2005, 16:36
Y'a hotmail qui me dit que je ne peux pas télécharger le fichier car il detecte la présence d'un virus à l'intérieur de ce fichier
C'est la première fois qu'il me le dit. J'espère en tout cas que c'est Hotmail qui déconne ^_^ Si c'est le cas est-ce que tu pourras m'envoyer le fichier via ICQ ou MSN stp Eole?
Package certifié sans virus par la dernière version d'AVG
Pas de problème je te l'envoies par ICQ ce soir (20:00)
Désolé Eole je ne pouvais pas venir ce soir à 20:00 sur ICQ
Je peux venir en semaine que vers 21:00 21:30... La cause : devoirs...
Enfin bref, si maintenant tu ne peux être là à 21:30 j'essayerai de gratter pour venir à 20:00
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
[/b][/quote]
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
je retentes le coups avec un fichier d'extension .rar (necessite WinRar) : j'ai eu en effet certains problème avec gmail qui refusai la pièce jointe .zip mais par contre qui acceptai celle-ci en .rar : va comprendre
Autrement première mise à jour du .dat suite à une découverte de petits bugs par
Zevka ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
: (Mauvais placement de boutons et de lights)
Installation : Copier le fichier .dat dans votre répertoire 2247 en écrasant l'ancien DAT)
A +