:P :P :P :P bonjour a tous bonne nouvelle
le denommer grafton viens de reussir son niveau 1 avec la complicité de poorlo et de riftard B) , que c'est bonnnnnnnn :D
je tiens a remercier tous les moniteurs qui mon prodigué leur conseils et transmis leurs experiences quel plaisir de voler entre humain.
ha ha
allez les newbees n'hesiter pas faites le pas en avant vers l'edc c'est une experience enrichissante que du tout bon
c'est ma tournee
j'aime falcon4
Grafton niv 1
félicitations grafton , c'est une première étape sur le long chemin de l'edc :D , tu es un élève prometteur et motivé , continue comme ça .
Ah ! L'edc ! quel beau concept , tous ces cours offerts gracieusement par les moniteurs , pour le plaisir de partager une expérience de falcon 4 online et ce de façon totalement désintéressée ....
(on s'est mis d'accord avec poorlo pour ton niveau 1 , tu peux nous envoyer le chèque à l'adresse qu'on t'a transmise par ICQ .... :jumpy: :jumpy: :jumpy: )
Ah ! L'edc ! quel beau concept , tous ces cours offerts gracieusement par les moniteurs , pour le plaisir de partager une expérience de falcon 4 online et ce de façon totalement désintéressée ....
(on s'est mis d'accord avec poorlo pour ton niveau 1 , tu peux nous envoyer le chèque à l'adresse qu'on t'a transmise par ICQ .... :jumpy: :jumpy: :jumpy: )
-
- Apprenti-Mécano