Car j'ai bien lu les posts sur comment installer sur xp mais sur certain post il y a 1 install normale CD>autorun>patch et lancer le jeu.
Mais dans d'autre il parlent de mettre l'exe en priorite normale sur xp (quelle exe le setup ou l'exe apres l'install?Et comment on fait?).
Bref je suis 1 peu perdu.
En+ il parlent d'un utilitaire qui passe f18 en priorite normale pour XP et d'autre de compatibilite 98 pour xp?
J'aimerai connaitre la procedure qui marche le mieux pour 1 install stable sous XP.
Merci
F18 reinstalation sur xp
Salut eric !
Config de base pour une install (stable sous XP, je peux confirmer) :
- installation de F-18 (depuis le CD)
- patch 1.01F
- patch TSH v1H
- (optionnel) PatchPackC6 v1.1
Après avoir fait ça :
- en solo ou en multi, lorsque tu acheves l'objectif principal, la fenetre de fin de mission s'affiche automatiquement par défaut ... c'est assez désagréable <_<
Pour empecher ça, il faut installer F-18 Art Manager et suivre les instructions de cette page (le point 4) :
F/A-18E Central - page d'aide
- pour le multi, si tu ne veux pas avoir de probleme de son avec TeamSpeak ou Ventrilo, il faut que tu télécharges le programme priority fait par Frenchy.
A télécharger ici
Tu lances l'exe prio_norm, puis tu indiques l'emplacement de l'exe F-18 (celui situé dans le repertoire où tu as installé F-18) et enfin tu n'as plus qu'à cliquer sur "Start".
Il devrait t'afficher une fenetre t'indiquant le nombre de bytes inscrits et voilou F-18 sera maintenant tout le temps en priorité normale.
Voilou
a+
Config de base pour une install (stable sous XP, je peux confirmer) :
- installation de F-18 (depuis le CD)
- patch 1.01F
- patch TSH v1H
- (optionnel) PatchPackC6 v1.1
Après avoir fait ça :
- en solo ou en multi, lorsque tu acheves l'objectif principal, la fenetre de fin de mission s'affiche automatiquement par défaut ... c'est assez désagréable <_<
Pour empecher ça, il faut installer F-18 Art Manager et suivre les instructions de cette page (le point 4) :
F/A-18E Central - page d'aide
- pour le multi, si tu ne veux pas avoir de probleme de son avec TeamSpeak ou Ventrilo, il faut que tu télécharges le programme priority fait par Frenchy.
A télécharger ici
Tu lances l'exe prio_norm, puis tu indiques l'emplacement de l'exe F-18 (celui situé dans le repertoire où tu as installé F-18) et enfin tu n'as plus qu'à cliquer sur "Start".
Il devrait t'afficher une fenetre t'indiquant le nombre de bytes inscrits et voilou F-18 sera maintenant tout le temps en priorité normale.
Voilou
a+
Ok merci donc si j'ai bien compris install normal +patch si je fait du offline sinon j'installe l'utilitaire pour la priorite normale pour le multi y en a pas besoin pour le offline.
Désolé pour le retard
Voilà, si tu ne comptes pas faire de multi le patch priority ne te servira à rien.
Néanmoins, si tu l'installes, cela n'affectera pas du tout le simu si tu ne fais que du offline
Voilà, si tu ne comptes pas faire de multi le patch priority ne te servira à rien.
Néanmoins, si tu l'installes, cela n'affectera pas du tout le simu si tu ne fais que du offline