Freefalcon 3.1 est dispo

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#101

Message par Scrat »

C'est pas fini de faire grimper vos posts de façon indue ? :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#102

Message par jeanba »

Originally posted by Scrat@3 Mar 2005, 15:25
C'est pas fini de faire grimper vos posts de façon indue ? :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, Buzz devrait être dégradé : il est à 1005 posts, et il ne le serait pas légende vivante s'il n'avait pas floodé le forum avec des checkMP :P :P :P

Mais bon, on peut l'amnistier pour service rendu aux amateurs de mirage 2000
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#103

Message par Ric »

Au fait Buzzz: check MP :P
Et tu nous ponds ton auto interview :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#104

Message par Buzzz »

Au fait Wild : Check MP.....

:rolleyes:

:lol:

Mais non, je ne fais pas monter mes posts artificiellement.
Je suis simplement l'éthique de ce site, qui indique que les conflits doivent se rêgler par MP (si vous saviez ce que les gars de la 9 disent en MP, vous seriez outrés :exit:)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#105

Message par Ric »

(si vous saviez ce que les gars de la 9 disent en MP, vous seriez outrés exit.gif)
:jumpy: :lol: :lol: :lol: :lol:

'foiré va!!! :jerry: :jerry:
ImageImage

Nanard

#106

Message par Nanard »

Originally posted by Scrat@3 Mar 2005, 10:48
j'avais l'erreur décrite par Nanard et j'ai suivi la méthode donnée par Amraam, décrite ci-dessus.
Sauf qu'avec l'IUC révisé que j'ai mis en ligne, c'est beaucoup moins long à installer que la méthode d'amraaam...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#107

Message par Scrat »

ouaif de toute façon au stade ou j'en étais l'IUC de base était déjà installée (et c'était la veille ;) ;) ;))
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#108

Message par Alfa-84- »

up :jumpy: :jumpy: :jumpy: :lol: :lol: :lol:


:exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#109

Message par Larsen »

:lol:

Switch

#110

Message par Switch »

Alors comme ca, l'AIFF n'est pas mis par défaut sur les F-16AM. Faudrait peut être leur expliquer que l'AIFF était sur les F-16AM de l'EPAF AVANT les F-16 US (de même que les color mfd et tout le tralala) :lol:

Quelle bande de joyeux lurons :lol: :lol: :lol:

Suis curieux de voir les armements des MLU. Ils ont inventés quoi cette fois ci ? Un ALQ en wingtip ? :lol: :lol: :lol:

Mon dieu, paix à leur âme...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#111

Message par Scrat »

Le pire, c'est que je suis sûr que parmi la FF Team, il y a des Européens... <_<
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Switch

#112

Message par Switch »

Au fait, Scrat, je me suis permis de traduire ton intervention en français sur les forums FF ;)

http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... 4489#84489
Le pire, c'est que je suis sûr que parmi la FF Team, il y a des Européens...
Ils y connaissent peut-être rien... <_<

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#113

Message par babar »

Dis en fait switch tu ferais pas parti de la team FF par hasard ?
Babarement

Switch

#114

Message par Switch »

Non non, JimG m'avait parlé un jour sur un forum qu'il se pourrait peut-être que je fasse partie d'un beta test de FF4, mais là, au vu de leur attitude, ils peuvent aller voir ailleurs de toute façon... <_<
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#115

Message par RaZoR31 »

Bah dit donc... avec tout ces problèmes j'ai vraiment l'impression que la team FF à voulu sortir un patch (vite et bacler) pour concurencer C1, du moin pour ne pas faire oublier aux utilisateurs d'FF3 que ces créateurs sont les meilleurs... Malheureusement, c'est devenu pire :wacko:

Perso sa fait peur pour le prochain FF4... :ph34r: :wacko: :wacko:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#116

Message par Cougar FFW04 »

Bah dit donc... avec tout ces problèmes j'ai vraiment l'impression que la team FF à voulu sortir un patch (vite et bacler) pour concurencer C1, du moin pour ne pas faire oublier aux utilisateurs d'FF3 que ces créateurs sont les meilleurs... Malheureusement, c'est devenu pire
Sans vouloir te vexer, la t'as pas tout compris au film....

Et si tu te faisais ton opinion au lieu de prendre celle des autres parfois fortement biaisé "pour" ou "contre" suivant les cas... Enfin c'est juste une idée comme ca...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#117

Message par RaZoR31 »

Bah je l'ai fais, en m'apperçevant qu'il n'y avait aucun post où un utilisateur n'avait aucun problèmes avec... <_<
C'est pas pour autant que je dis du mal d'eux, et je l'ai fais nul part...
Ce que je veux dire c'est que pour une sortie tant attendu... ya une sacrée merde (escusez moi de l'expression mais... :wacko: )

Enfin bref, honnetement quand tu voit tout ces posts sa te donne envi d'installer ce patch sérieux... ?
Maintenant si tu dit que c'est pas bien de critiquer sans avoir tester tu m'escuse mais je tien à mon PC... Et encore... je trouve pas sa critiquer comparer à bon nombres de posts, içi ou ailleurs. <_<

Comment j'suis fière d'avoir ma version IUC toute propre sans aucuns soucis moi... :P
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#118

Message par Cougar FFW04 »

Bah je l'ai fais, en m'apperçevant qu'il n'y avait aucun post où un utilisateur n'avait aucun problèmes avec...
Ben alors t'en a trouvé un utilisateur qui n'a pas de pb : moi

Quand aux pb mentionnés, oui il y en a mais je suis quand meme PT de rire car plus bugué que la version BMS 2.0.6.14 tu meurs... Le radar, les troupes au sol, le GMT,.... Y avait vraiment plus rien qui marchait... A part pour pour le online multiflight ramp start qui etéait le pas en avant, pour le reste c'est les 3km en arrière... Heureusement que l'exe cobra corrige tout ca...

Mais enfin bon chacun vole avec la version qui lui convient c'est la l'essentiel, si la version pouet te donne satisfaction vole avec la version pouet, et si c'etait en évitant de critiquer qq chose qu'on a pas pris la peine de tester ce serait encore mieux....
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#119

Message par Dax »

Pas de problème non plus. :P Malgré que je l'ai temporairement installé au dessus d'un IUCbeta11 + C1 ... Je voulais justement faire un test par moi-même avant de refaire une installe complète. :beta:

Je me demande même si je vais faire cette réinstallation puisque j'ai pas de soucis. Cependant les gars de FF ont l'air de dire qu'il FAUT une installe FF3 propre. Quelqu'un sait pourquoi ? :huh:

Et pour en finir, j'abonde dans le sens de Cougar !
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6131
Inscription : 18 novembre 2001

#120

Message par TOPOLO »

Aucun problème avec FF3.1 non plus.... (sauf avec les beta add-ons que j'ai tenté d'installé au dessus ensuite.. mais ils n'y sont pour rien, et encore ils ont assez vite réagit pour les dits beta add-ons puissent etre rendu compatibles FF3.1 dans le journée)... Mon seul regret pour le moment c'est les HFFM, mais le problème devrait se résoudre assez vite
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#121

Message par Zevka »

Moi je penses surtout que vous demandez beaucoup trop à FF... mais je suis sûr que si vous regardait le jeu de base et le dernier FF il n'y a pas photo...

Personnellement je ne me considère pas comme un hardcore simeur, j'ai commencé Falcon avec la FF2 + SP3 ou un truc dans le genre ...

Et en passant à la FF3 je n'ai pas vraiment vu de différence ... pour vous qui connaissait le simu par coeur c'est sûr vous voyez tel truc qui marche plus, tel truc qui a été changé ...

Mais je penses qu'un grand nombre de joueur qui sont dans mon cas plus ou moins sont tout à fait satisfait du boulot de la FF Team :D
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#122

Message par Cougar FFW04 »

Oui c'est sur que c'est dommage pour les modéles de vol de Mav qui avait vraiment fait un super boulot (et souhaitons que tout ca rendre dans l'ordre) mais faut pas non plus rejeter en bloc... Je rapelle quand meme que les MDV sont ceux de Raptor (celui la meme qui a travaillé avec Mav) at qui avait été aplaudis a leur sorti... Evidement tout est perfectible mais peut-etre ne doit-on pas perdre de vue que l'arbre ne doit pas cacher la foret....

Sans vouloir blesser personne la communauté des Falconneux me fait souvent penser a un gosse qui réclame sa sucette depuis le réveil et lorsqu'on lui présente enfin, se met a chialler parceque le papier d'emballage est vert et non pas rose, et ceci sans meme avoir goutté la succete évidement...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#123

Message par Miles teg »

Pour Razor : FF team et Cobra, même si on ne peut pas prouver que ce soit la même entité, on peut se permettre de dire qu'ils sont trés loin d'être concurrents.

Je ne suis pas pour le couple FF3.1 et Cobra (FF3.1, pour leur politique un peu séche en ce moment, Cobra qui souffre toujours de la rumeur du vol de l'équipe OT-BMS, de la vérification de data qui empécherait d'autres équipes de travailler sur Cobra). Mais toutes versions, beta, jeux commerciaux... ont eu leurs lots de problémes au démarrage.

Pour des raisons pratique et de principes, je préfére rester à FF3 IUC1.02.
Si dans quelques temps, on voit apparaitre les patchs et fix adequat (HFFM, IFF... honnettement il n'y en pas beaucoup à corriger je trouve) je pourrais reconsidérer ma question de principe de l'utilisation de Cobra et suivre le mouvement si l'EDC y passe.
Et d'ici là, j'espére que les concurrents, les vrais, (c'est dommage de parler de concurrence dans ce domaine :(( ) auront sortis un... LE, vrai exe avec un lot de datas prêt à évoluer. Nous fournissant une version fonctionnelle et politiquement correct. Le rêve pour moi étant que FF repasse chez BMS.

Mais j'insiste sur un point, j'ai éssayé FF3.1 Cobra 1.1 pour savoir de quoi parler, et le résultat est trés loin d'être mauvais.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »