(inconnu, le 4 mars 2005, à 5h35) ... 4 IA sur excellent,....test sur une rotation de 4 bandi toute les 20 mins sur 20 bandis I.A au moins 3 voir 5 d entre eux s ecrasent apres les avoir pris en chasse ...
Je pense que tes bandits s'écrasent à cause du relief, ou bien parce qu'ils sont trop nombreux, c'est un bug connu! mettez vous tout seul contre plus de 3 IA gérés par le proc', au moins une s'écrase d'entrée! ... Si tu mets un ou deux bandits contre toi, et que tu édites bien leur plan de vol, normalement, ils ne s'écrasent pas! Chez moi, les IA ne s'écrasent jamais quel que soit leur niveau, hormis lorsqu'il y a du relief ou quand il s'agit de GAI en décollage d'urgence, ce qui était déja le cas dans F2.51!
Quelle idée de s'assigner 4 bandits, ou davantage, à soi tout seul! 'faudrait déja être capable d'en dézinguer un seul proprement en gunzo!...
Enfin, d'autres ont déja noté la curieuse propension qu'ont les IA à tirer des G de ouf sans cesse! je persiste à penser que les IA ne souffrent pas des voiles noirs!... Montre moi un seul track qui mette ça en évidence, dans une situation de gunzo 1 contre 1 dans LO!
(inconnu, le 4 mars 2005, à 5h35) ... mais je comprends que tu dois avoir un certain mal à les prendrent en chasse Mr pignouf !!! vu que tu as deja du mal à definir les amis des bandis !!!MDR
Je ne vois pas où tu veux en venir, ni le rapport avec le sujet! mais quand tu écris, prends un dico avec toi, ça te rendra plus crédible!