Niveau 3 !!!! ça y est !!!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#1

Message par Riftard »

Une fois de plus , je tiens à remercier tous les moniteurs de l'EDC qui sacrifient leur temps libre pour former d'autres pilotes virtuels et leur faire partager leur passion de falcon 4 . Et ça marche ! leur passion est contagieuse ! la preuve ! j'arrive niv 3 et je n'ai qu'une envie , faire partager à mon tour aux nouveaux élèves les connaissances que j'ai acquises, dans la limite de mes moyens . Alors je ne citerai personne pour être sûr de n'oublier personne justement , mais bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à me faire parvenir au niveau 3 depuis que je me suis inscrit à l'edc que ce soit directement en tant que moniteur , ou même indirectement en me prodiguant leurs conseils ou en s'entrainant avec moi , ils se reconnaitront . J'ai eu la chance d'avoir des cours avec de multiples moniteurs et je ne peux que vous encourager à faire de même , chacun vous apportera quelque chose qui lui est propre et qui est complémentaire avec ce que peuvent vous apporter d'autres moniteurs . Tout ceci bien sûr de façon complètement désintéressée et pour le plaisir tout simplement .
Alors messieurs les monos , chapeau bas :god:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Félicitations Riftard :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Quels sont les inconscients qui ont fait ça? :ph34r: :jumpy: :P

Félicitations Riftard ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par jeepsixnine »

Felicitation... :D
Casual Boxer

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#5

Message par cobra-fly »

felicitation riftard, tu le merite vraiment, bonne chance pour la suite :welcome:
<div align=center>Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »