Cockpit 3D 2000-C Rev 2.0 Cobraone!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#26

Message par Buzzz »

Originally posted by Eole2@3 Mar 2005, 20:21
Petite question Buzz : si j'ai installé (donc à moitié) la version précédente de ton pit 3D Mirage 2000 C, je peux installer par dessus la nouvelle version (sans avoir à tout ré-installer ?) ^_^
Tu peux essayer, mais je ne garantis pas que ça va fonctionner
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#27

Message par Eole2 »

Bon je tentes le coups, si ça ne marche pas et bien ré-installation ...
En tout cas merçi pon ton super boulot Buzz :)

Ca marche : il suffit de désinstaller, réinstaller et copier manuellement les nouvelles textures DDS :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#28

Message par Buzzz »

Y a quand même des gros cons chez les modos de la FFteam.

Y en a un (FM-designer pour ne pas le citer) qui m'en a voulu de ne pas avoir dit merci à l'équipe FF pour avoir si rapidement et professionellement "résolu" (c'est son terme) mon problème.

Trop dur pour eux, me redonner des numéros de textures pour remplacer ceux qu'ils m'avaient si gentiment accordés il y a quelques mois (ben oui, faut être gentil pour accorder des numéros de textures à des ignard comme nous qui ne faisons pas partie de la FFteam: c'est quand même eux les grand maitres de falcon). Seulement après c'est bibi qui a du se dépècher de supprimer vite fait le fichier du site, éditer le modèle et l'uploader à nouveau, avant que trop de personnes pourrisse sa boite mail en lui disant que son pit c'est de la merde et que ça bousille FF3.1.!!!!

FM-designer, si tu me lis (tu ne dois pas me comprendre car étant donné le gros con que tu as l'air d'être tu ne dois pas avoir appris le français), je te dis "Fuck you", comme on dit chez vous.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#29

Message par Eole2 »

C'est la première fois que je voies le thread de quelqu'un se faire locker par ce que le createur du thread n'a pas remercié ceux qui ont corrigé le problème qu'ils avaient eux-mêmes généré !
En fait Buzz tu dervrai peut être t'excuser de n'avoir pas dit merçi ! :ph34r:
Quelle ingratitude !
Et puis du coup, puisque tu as été méchant "il" n'utilisera pas ton pit !
Enfin heuresement pour lui que le ridicule ne tue pas :censored:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#30

Message par Buzzz »

Mais le pire, c'est que eux, ça ne leur a rien couté en temps. Ils n'ont rien fixé. C'est moi qui me suis tapé le boulot derrière. Tu crois qu'il seraient allés retirer leur package l'éditer pour mettre d'autres textures à leur Viggen de m.... et l'uploader à nouveau? Ben non : "he p'tit frenchie, v'là des textures en pature, laisse nous travailler en paix, c'est du sérieux ici".

Enfin, ils ne sont pas tous aussi cons que celui là.

On se demande où ils vont chercher leurs modos.
Je me serais presque attendu à voir un mec au pseudo George W. B. comme Modo. :lol:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#31

Message par Eole2 »

:lol: Je viens de lire ton post sur FreeFalcon : mort de rire :P
L'ironie est vraiment une arme terrible quant elle est adressée à une personne qui "risque" de ne pas comprendre
Bad, bad boy :P Buzz :)
Enfin heureseument pour nous qu'il existe des Gars comme Ripsaw, T Rex (un amateur de Rafale)
Pas de chance tu a tiré le gros lot :wacko:
C'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi : tu sais c'est pas facile de locker un post : ça prend du temps et de la classe, en tout cas plus que de faire des pit 3D :lol:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#32

Message par Miles teg »

Une honte !

Ah oui!! Ca y est je me souviens.

Fm_designer, c'est le modo qui a viré Mav-jp en lui disant qu'il n'y connaissait rien aux maths des MDV de falcon.


Allez !!!

:banana: FM_Designer Smurf !! :banana:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#33

Message par Buzzz »

Bon, il semble que les choses se soient arrangées.

Heureusement, Speaker et Ripsaw sont là pour mettre de l'huile dans les rouages.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#34

Message par eutoposWildcat »

Buzz, si t'as besoin d'un coup de main pour un message d'insulte en anglais bien torché, je mets à ta disposition tout mon savoir de licencié en anglais ;) :lol:

Edit: Je viens de lire le topic sur Freefalcon... Message: FM_designer, if you ever read this topic, or if any bud of yours does and may repeat it to you: the hell with you! :angry:

(sérieusement, tout ça est affligeant...)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#35

Message par Scrat »

Ca devrait faire partie du cursus EDC : "Comment en survivre en milieu forumiste anglophone hostile..." :P :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »