Cockpit 3D 2000-C Rev 2.0 Cobraone!
Salut tout le monde.
Un mois après la sortie de mon cockpit Mirage 2000-C Rev 2 pour BMS2, je vous propose aujourd'hui de télécharger et essayer la version ce cockpit pour lesinstallations supérieures à BMS2 telles que Cobra.
ça se passe ici
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirage/3D-pits/
Ou en biblio C6
Bon vol!!!
Un mois après la sortie de mon cockpit Mirage 2000-C Rev 2 pour BMS2, je vous propose aujourd'hui de télécharger et essayer la version ce cockpit pour lesinstallations supérieures à BMS2 telles que Cobra.
ça se passe ici
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirage/3D-pits/
Ou en biblio C6
Bon vol!!!
Je vais essayer ca de suite.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Pourquoi son installation en veux à mon F4 iuc et BMS 2.0?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Comment ça?
Vérifie que tu as bien activé ton install Cobra avant d'essayer d'installer le cockpit. et n'oublie pas de rentrer le bon répertoire dans l'install.
Vérifie que tu as bien activé ton install Cobra avant d'essayer d'installer le cockpit. et n'oublie pas de rentrer le bon répertoire dans l'install.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
IL EST DES NOOOOOTRES, IL VOLE SUR COBRA ONE COMME LES AUUUUUTRES !
A la tienne, Miles !
P..., ce matin, qu'est-ce qu'on se marre sur C6 :lol:
IL EST DES NOOOOOTRES, IL VOLE SUR COBRA ONE COMME LES AUUUUUTRES !
A la tienne, Miles !
P..., ce matin, qu'est-ce qu'on se marre sur C6 :lol:
Nan, FF3.1, Cobra one et l'histoire des HFFM est le style de blague dont je me passerais bien. :(
Bon install sur base FF3.1 propre, F4Patch bloque à l'install des high res texture... pas grave on laisse passer pour voir.... ça bloque au second camenbert..... comme si il manquait un bmp qq part....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
tain, ils font chier, si ça se trouve, ils m'ont bouffé les numéros de textures qu'ils m'avaient réservées.
Tu peux me dire quel est le dernier numéro de texture dans ton install?
Tu as essayé de copier les DDS à la main?
Tu peux me dire quel est le dernier numéro de texture dans ton install?
Tu as essayé de copier les DDS à la main?
Même problème que toi TOPOLO : en fait j'ai regardé et il semblerai que les textures du superbe pit de Buzz soient maintenant assignées en FF3.1 au skin du Su 24 Fencer :( dernier N° de texture 4011)Originally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 18:10
Bon install sur base FF3.1 propre, F4Patch bloque à l'install des high res texture... pas grave on laisse passer pour voir.... ça bloque au second camenbert..... comme si il manquait un bmp qq part....
Donc pas de high res textures => pas de pit 3D 2000C
M'enfin
M'enfin je fais que des bétises ajourd'hui (après le 2000 C / -5) c'est l'erreur Saab JA37 Viggen / Su 24 Fencer :((
Donc c'est par les textures du JA37 Viggen que les textures de Buzz se sont fait écraser ...
4011.dds
Malgré une désinstallation F4Patch de ton pit... plus moyen d'arrivé dans un pit de 2000-C....
Malgré une désinstallation F4Patch de ton pit... plus moyen d'arrivé dans un pit de 2000-C....
A mon avis oui...
comme moi je vais devoir me refaire une install FF3.1 propre, la mienne étant visiblement foutue......
comme moi je vais devoir me refaire une install FF3.1 propre, la mienne étant visiblement foutue......
Tout çà ressemble à une sortie prematurée de FF3.1 + CobraOne 1.1 , on se dépêche, on se dépêche et .... on fait des grosses bourdes ...
Ici, FF3.1+cobra1.1= cockpit 3D2000 foutu (dommage il était superbe, je l'avais installé hier sur IUC1.02+Cobra
Le cockpit 2D 2000C était déjà psychédélique, et idem en 3.1+ cobra1.1
Aeyes 3D/2D F16 sont ok.
Le cockpit 2D 2000C était déjà psychédélique, et idem en 3.1+ cobra1.1
Aeyes 3D/2D F16 sont ok.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Le 2D psychédélique?
Tu as un screen?
Pour les autres, j'ai temporairement retiré la cockpit du site de la 10, le temps d'obtenir de nouveaux numéros de textures.
Tu as un screen?
Pour les autres, j'ai temporairement retiré la cockpit du site de la 10, le temps d'obtenir de nouveaux numéros de textures.
:DOriginally posted by Buzzz@3 Mar 2005, 19:57
Le 2D psychédélique?
Tu as un screen?
Quote Hustler :
"Buzz, please take 3998 - 4002, and again we apologize for the mistake"
1 screen en pièce jointe, les autres sont dans l'album photo mais il est planté on dirait...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bon, alors juste pour répondre rapidement, le cockpit a toujours été un peu dégueux en mode Wide. Il ne faut pas l'utiliser.
Si tu restes en mode normal, tout ira bien.
Si tu restes en mode normal, tout ira bien.
Petite question Buzz : si j'ai installé (donc à moitié) la version précédente de ton pit 3D Mirage 2000 C, je peux installer par dessus la nouvelle version (sans avoir à tout ré-installer ?) ^_^