Topolo FMs et FF3.1
Hé Topolo,
Tes MDVs pour la famille Dassault sont les MDVs par défaut de FF3.1!!!
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Tes MDVs pour la famille Dassault sont les MDVs par défaut de FF3.1!!!
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
:D Je les ai testées elles sont installées par défaut & elles fonctionnent bien
TOPOLO
(pour les masochistes il existe même un moyen simple de revenir au Mdv Dassault FF3) :P
A noter qu'il semblerai que FF3.1 incorpore des modifications de l'efficacité des SCALP / Storm Shadow (A tester ...)
Bref que du bon pour ce que j'ai pu en voir
TOPOLO
(pour les masochistes il existe même un moyen simple de revenir au Mdv Dassault FF3) :P
A noter qu'il semblerai que FF3.1 incorpore des modifications de l'efficacité des SCALP / Storm Shadow (A tester ...)
Bref que du bon pour ce que j'ai pu en voir
Pas moyen d'installer les HFFMs avnt la MAJ FF3.1 + CobraOne v 1.1 ?Originally posted by amraam@2 Mar 2005, 21:30
Sauf que les F-16 on été sacrifié ca va chi**.
Amraam.
Neg......aaaaaaaarg je deviens dingue. Surtout que apparement une partie du datalink est mit.
Amraam.
Amraam.
L'un de nous deux à foirer son install FF3.1, pour moi les MdVs des avions DASSAULT sont ceux de FF2......
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
J'ai trouve le décollage sur -5 façon casse gueule spécifique à tes derniers FM. :lol:
Enfin ce n'est que l'impression aprés un seul décollage, donc rien de sûr.
Et surtout, dans f4patch pas moyen de voir ou faire le choix entre les différents modéles commes les mirages III.
Et sur la release note :
Enfin ce n'est que l'impression aprés un seul décollage, donc rien de sûr.
Et surtout, dans f4patch pas moyen de voir ou faire le choix entre les différents modéles commes les mirages III.
Et sur la release note :
8. All of the Mirage 2000s, F-1s, IIIs, 5s and Rafale variants in FF3.1 have a dual set of flight models as follows:
a. The default set is by Jean-marie “Topolo” Langeron and can be found in your C:\MicroProse\Falcon4\sim folder.
b. The original set of these FMs can be selected by either deleting the sim folder or just renaming it.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Tu as 100 fois raison.... j'avais pas vu la manip, ce sont bien les 3.02.... Yoh !!!
Tu me fais peur des fois. ^_^
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
:D avec L'AIFF implémenté ... par toi (c'est malheusement pas le cas des F16 MLU de nos amis Belges :( )Originally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 11:33
Tu as 100 fois raison.... j'avais pas vu la manip, ce sont bien les 3.02.... Yoh !!!
D'autre part je ne connaissai pas cette possibilité d'installation duale des Mdv
Moi non plus, et en plus ça veut dire que je vai pouvoir faire des patch MdV au format Loman.... YES !!!!!
J'espères seulement que le choix des MDV en Ier dans ...\Falcon4\sim\ACDATA , et en second dans ...\Falcon4\zips\Simdata.ZIP se fait par défaut et ne nécessite pas de modifications ailleurOriginally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 11:46
Moi non plus, et en plus ça veut dire que je vai pouvoir faire des patch MdV au format Loman.... YES !!!!!
Si seulement l'intégration des nouveaux modèles 3D pouvait être aussi simple...
(un peu comme dans FS, un rep par avion)
(un peu comme dans FS, un rep par avion)
L'autre bonne nouvelle c'est que -C et -5 ont retrouvés des skins différentes, on va pouvoir les reconnaitre.... mais, où trouver une skin de 2000-5 ?, j'en ai pas vu chez AMAX ? ni sur le site de la FW10
J'ai trouvé celui là sur le forum FreefalconOriginally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 15:07
L'autre bonne nouvelle c'est que -C et -5 ont retrouvés des skins différentes, on va pouvoir les reconnaitre.... mais, où trouver une skin de 2000-5 ?, j'en ai pas vu chez AMAX ? ni sur le site de la FW10
Skin 2000 - 5
J'ai par contre un doute sur l'escadron choisi par Segal l'auteur du skin
Avec FF3.1, y a pas besoin de les installés, ils sont déjà dedans et actifs....
Non UIC 1.02, n'est pas basé sur FF3.1, donc va sur mon site, dowload les 3.02 (tu n'as pas besoin des HFFM, eux ils sont dans UIC), unzip dans F4Patch, puis F4Patch.exe.... on coche....
Perso, TOPOLO, chaque fois que j'ai mis tes MDV, ça m'a pourrit mes installs.
Ils apparaissent bien dans F4Patch mais quand je cliques applies, il y a des conflits avec les HFFMs au niveau de tous les réacteurs Pratt & Whitney...
Que me conseilles-tu ?
Ils apparaissent bien dans F4Patch mais quand je cliques applies, il y a des conflits avec les HFFMs au niveau de tous les réacteurs Pratt & Whitney...
Que me conseilles-tu ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
De passer au General Electric... :PQue me conseilles-tu ?
je suis General Electric, mais installer les MDV de TOPOLO fout tout en l'air chez moi. dans le F4Patch, même les HFFM sont décochés par la suite....
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre