![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et, fr ne veut pas dire c6 mais veut dire que le mec en question est français ou parle français!
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditerOriginally posted by Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
malgré mes 3000 et quelques messages sur ce forum
oui la tu as bien raison ! c'est pas ce que l'on souhaitai,mais bon merlin n'a pas l'air d'étre la pour fermer cette discution qui au dépard voulait simplement parler du code de conduite des pilotes sur HL,qui pour la plupart le respect et sont bien cool .. pour le fameux CCCP_Fox_FR bon on vas dire qu'il est pas membre de C6 ou si c'est le cas qu'il ne le mérite pas .. pour ma part si j'vais été l'host de cette Coop for itérréssante de JLuc_Dap,je l'aurais kické dé les prémières insultes et sans préaviOriginally posted by Dunmer@3 Mar 2005, 11:07
Bon, cela dit calmement et un verre à la main, faites gaffe: Si je vous menace de vous interdire l'accès à l'Hôtel de Ville de Paris, ça ne fait pas de moi le maire de la Capitale. Et puis trois pages pour un trouduc dont la valeur du Q.I. doit dépasser péniblement celle de la température annale (® Desproges), c'est lui faire beaucoup trop d'honneur. Non?
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditerOriginally posted by Psycho+2 Mar 2005, 23:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 2 Mar 2005, 23:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
(MajorBug, le 3 mars 2005, 13h44)
Il est beau il est beau
Une deuxième de Desproges au passage : "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir pour ne laisser aucun doute !"
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditerOriginally posted by Psycho+3 Mar 2005, 00:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 3 Mar 2005, 00:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09