Pour les pilotes qui pourissent HL

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

A part les webmasteurs, personne n'est affilié c6 de toutes façons. ;)

Et, fr ne veut pas dire c6 mais veut dire que le mec en question est français ou parle français!

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

ou qu'il a envie de mettre FR dans son pseudo...

Aie ! Ouie !! Aie !! C'ets bon c'est bon :exit: !!!

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Fr c'est vague comme indice. en plus rien n'empeche personne de créer n'importe quel pseudo sur HL.

Le mieux pour voler sérieux est de passer en IP privée après avoir rameuter quelques pilotes tout aussi sérieux Via HL ou ICQ ou tout autre moyen connu ou de mettre un mot de passe sur la partie HL qu'on host.

C'est un peu reducteur et injuste mais contre la connerie humaine seule les méthodes lourdes fonctionnent. :boxing: :banned: :hummer: :jumpon: :nuke: :shuriken:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Oui, Tsonaqua, je pense que tu t'emballes un peu là, faut pas exagérer :

1) Dans le message que tu cites, Elcap ne faisait que soulever une hypothèse en suggérant de mettre un suffixe FR derrière nos pseudos. Il n'y a rien eu d'officiel, ça n'a jamais eu de suite, à ce jour l'escadrille C6 sur lomac n'existe pas, et parmi les gens de ce forum avec qui je vole, je n'en ai jamais vu aucun arborer le suffixe FR en vol.
De plus tu m'excuseras, mais Elcap n'est sûrement pas le premier, ni le dernier français à penser à mettre FR derrière son pseudo... ça doit passer par la tête de pas mal de monde tous les jours dans notre beau pays, et dans le tas il y a certainement une proportion honnête de crétins finis.

2) Comme l'a dit Oxi, dire que quelqu'un est "affilié à C6" simplement parce-qu'il lirait les forums C6, c'est un peu gros !
Lire les forums est à la portée du premier venu, étant donné qu'ils sont en accès libre.
Etre affilié ça veut dire avoir des comptes à rendre, des responsabilités vis-à-vis du site, et cela inclut ne pas proférer d'insultes en public qui pourraient nuire à l'image de C6, et surtout ne pas faire des menaces de bannissement à tort et à travers !
Je commence à connaitre un peu la plupart des modos et WM, et je suis à peu près sûr qu'ils se situent tous à l'opposé du comportement puéril de cet énergumène...
Et quand je te dis tout ça, c'est en tant que Moos, pas en tant que "affilié à C6", chose que je ne suis pas malgré mes 3000 et quelques messages sur ce forum, car je ne suis ni modo ni WM !

Toi en revanche, quand tu parles au nom de la FAF comme tu viens de le faire, tu devrais peut-être tourner 7 fois ton clavier avant de porter des accusations infondées...

Amicalement,
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
lordpatou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lordpatou »

Bon les mecs pas la peine de mettre le feu, on s'enerve pas, un commique nous a plomber une bonne partie, ( en effet la mission etait fort bien conçue, et les participants enthousiastes), mais bon c'est pas la mort.

Si Tsonaka parle au nom des F=A=F, c'est son droit, meme si c'est un gros c... :exit:

Je rigole, on détend l'atmosphère, on boit frais a St tropez, et comme le disait le grand brassens "Quand on est con on est con", alors cessons de se chamailler pour savoir si le gars etait de C6 ou pas, la seule chose qui compte, c'est de le KICKER des qu'on le voit.

Aller a+

:D
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
malgré mes 3000 et quelques messages sur ce forum
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditer

:exit: à fond de PC
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

Y vas yavoir du sport!....
(je met ma chaise longue et je sort les canette en attadant la reponce...)

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

je peux m'assoir ? j'ai du ricard et un parasol ...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

J'apporte les glaçons :jumpy:
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Bon, cela dit calmement et un verre à la main, faites gaffe: Si je vous menace de vous interdire l'accès à l'Hôtel de Ville de Paris, ça ne fait pas de moi le maire de la Capitale. Et puis trois pages pour un trouduc dont la valeur du Q.I. doit dépasser péniblement celle de la température annale (® Desproges), c'est lui faire beaucoup trop d'honneur. Non?
Image

tsonaqua

Message par tsonaqua »

Originally posted by Dunmer@3 Mar 2005, 11:07
Bon, cela dit calmement et un verre à la main, faites gaffe: Si je vous menace de vous interdire l'accès à l'Hôtel de Ville de Paris, ça ne fait pas de moi le maire de la Capitale. Et puis trois pages pour un trouduc dont la valeur du Q.I. doit dépasser péniblement celle de la température annale (® Desproges), c'est lui faire beaucoup trop d'honneur. Non?
oui la tu as bien raison ! c'est pas ce que l'on souhaitai,mais bon merlin n'a pas l'air d'étre la pour fermer cette discution qui au dépard voulait simplement parler du code de conduite des pilotes sur HL,qui pour la plupart le respect et sont bien cool .. pour le fameux CCCP_Fox_FR bon on vas dire qu'il est pas membre de C6 ou si c'est le cas qu'il ne le mérite pas .. pour ma part si j'vais été l'host de cette Coop for itérréssante de JLuc_Dap,je l'aurais kické dé les prémières insultes et sans préavi :exit:

Bon vol a tous ..

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Psycho+2 Mar 2005, 23:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 2 Mar 2005, 23:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditer

[/b][/quote]

BOUUUUUUUUUUUUUUMMM

"Moostachu à été descendu rapidement par Psycho"

:lol: :lol: :lol: Psycho t'as gagné un verre de pastaga en plus au prochain lan :lol: :lol:

Moos tu feras le café :D :D

A+ :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Il est beau il est beau :)

Une deuxième de Desproges au passage : "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir pour ne laisser aucun doute !" ;)
Image

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Momo »

Toute façon pourquoi ce prendre la tete, vu qu'il y aura toujours des blaireaux dans des parties. :jumpy:

Dans mon cockpit, j'ai mis un détecteur de blaireaux. :jumpy:
Module embarqué (Blaireaux_SX32)

:exit:
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

Pignouf

Message par Pignouf »

(MajorBug, le 3 mars 2005, 13h44)

Il est beau il est beau 

Une deuxième de Desproges au passage : "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir pour ne laisser aucun doute !" 

Ouais! mais c'est trop con de se la fermer et laisser planer le doute! :jumpy:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Psycho+3 Mar 2005, 00:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 3 Mar 2005, 00:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09

:exit: à fond de PC [/b][/quote]
Trop tard, Archer inbound :devil:

Quand à Polux qui s'amuse à compter les points sur un forum où l'on se demande ce qu'il vient foutre compte tenu de ses habitudes sexuelles qui volent au raz du bitume, je vais lui faire une petite passe de straffing au canon sur sa caisse à savon de Jacky :boxing:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

ya gus qui s'appelle ccp fox3 qui a posté 15 message dans le forum...je sais pas si c'est lui mais bon de toute maniere il n'a rien à voir avec C6.

Je rappelle au passage qu'il n'y a pas d'escadrille lockon "C6" :rolleyes:

voili voilou
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »