Réglages graphiques et petits trucs SVP

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Bonjour à tous,

Je possède LOMAC depuis sa sortie mais je n'y ai jamais réellement joué sous mon ancienne configuration car il ramait trop.

Je l'ai réinstallé aujourd'hui sur mon nouveau PC, et j'aimerai savoir quels sont les réglages graphiques à adopter pour un meilleur compromis (qualité/fluidité) avec ou sans LOMAN 2.1 pour ctte configuration.

J'ai essayé en poussant les paramètres à fond, j'ai des freezes et des grésillements de son et je suis obligé de rebooter. :huh:

Doit-on également modifier des paramètres de certains fichiers ?

Secondo, j'avais pioché sur le forum la technique pour mettre les communications en V.O. et celle pour avoir quand même l'entrainnement en français.

Pouvez-vous me rappeler cette manip. ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Ha oui, pour les add-ons que l'on peut mettre avec LOMAN, lesquels sont les plus sympas notament pour le son ?

oilà tout :)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Y'en a un pour le son, ça doit s'appeller zzzsound 8.0 ou quelquechose dans le genre, il s'est fait une bonne réputation ;)
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by MajorBug@3 Mar 2005, 09:24
Y'en a un pour le son, ça doit s'appeller zzzsound 8.0 ou quelquechose dans le genre, il s'est fait une bonne réputation ;)
+1 ;)

Pour les dialogues en VO, vois avec Merlin, je crois qu'il a fait la manip. En tout cas, tu peux commencer par télécharger la démo (pas la 1.1, mais la 1.0), c'est là que tu piocheras les fichiers nécessaires. Je ne me rappelle plus s'ils sont en biblio, mais je suis sûr qu'ils sont dans la démo. Me rappelle plus la manip.
Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

J'ai demandé à Merlin en MP pour la manip. mais il ne peut pas trop m'aider sur ce thème.

Je vais remettre un post unique sur ce sujet, cela en inspirera peut être un

Merci...l
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »