Pour les pilotes qui pourissent HL
A part les webmasteurs, personne n'est affilié c6 de toutes façons.
Et, fr ne veut pas dire c6 mais veut dire que le mec en question est français ou parle français!
Et, fr ne veut pas dire c6 mais veut dire que le mec en question est français ou parle français!
Fr c'est vague comme indice. en plus rien n'empeche personne de créer n'importe quel pseudo sur HL.
Le mieux pour voler sérieux est de passer en IP privée après avoir rameuter quelques pilotes tout aussi sérieux Via HL ou ICQ ou tout autre moyen connu ou de mettre un mot de passe sur la partie HL qu'on host.
C'est un peu reducteur et injuste mais contre la connerie humaine seule les méthodes lourdes fonctionnent.
Le mieux pour voler sérieux est de passer en IP privée après avoir rameuter quelques pilotes tout aussi sérieux Via HL ou ICQ ou tout autre moyen connu ou de mettre un mot de passe sur la partie HL qu'on host.
C'est un peu reducteur et injuste mais contre la connerie humaine seule les méthodes lourdes fonctionnent.
-
- Banni
Oui, Tsonaqua, je pense que tu t'emballes un peu là, faut pas exagérer :
1) Dans le message que tu cites, Elcap ne faisait que soulever une hypothèse en suggérant de mettre un suffixe FR derrière nos pseudos. Il n'y a rien eu d'officiel, ça n'a jamais eu de suite, à ce jour l'escadrille C6 sur lomac n'existe pas, et parmi les gens de ce forum avec qui je vole, je n'en ai jamais vu aucun arborer le suffixe FR en vol.
De plus tu m'excuseras, mais Elcap n'est sûrement pas le premier, ni le dernier français à penser à mettre FR derrière son pseudo... ça doit passer par la tête de pas mal de monde tous les jours dans notre beau pays, et dans le tas il y a certainement une proportion honnête de crétins finis.
2) Comme l'a dit Oxi, dire que quelqu'un est "affilié à C6" simplement parce-qu'il lirait les forums C6, c'est un peu gros !
Lire les forums est à la portée du premier venu, étant donné qu'ils sont en accès libre.
Etre affilié ça veut dire avoir des comptes à rendre, des responsabilités vis-à-vis du site, et cela inclut ne pas proférer d'insultes en public qui pourraient nuire à l'image de C6, et surtout ne pas faire des menaces de bannissement à tort et à travers !
Je commence à connaitre un peu la plupart des modos et WM, et je suis à peu près sûr qu'ils se situent tous à l'opposé du comportement puéril de cet énergumène...
Et quand je te dis tout ça, c'est en tant que Moos, pas en tant que "affilié à C6", chose que je ne suis pas malgré mes 3000 et quelques messages sur ce forum, car je ne suis ni modo ni WM !
Toi en revanche, quand tu parles au nom de la FAF comme tu viens de le faire, tu devrais peut-être tourner 7 fois ton clavier avant de porter des accusations infondées...
Amicalement,
Moos
1) Dans le message que tu cites, Elcap ne faisait que soulever une hypothèse en suggérant de mettre un suffixe FR derrière nos pseudos. Il n'y a rien eu d'officiel, ça n'a jamais eu de suite, à ce jour l'escadrille C6 sur lomac n'existe pas, et parmi les gens de ce forum avec qui je vole, je n'en ai jamais vu aucun arborer le suffixe FR en vol.
De plus tu m'excuseras, mais Elcap n'est sûrement pas le premier, ni le dernier français à penser à mettre FR derrière son pseudo... ça doit passer par la tête de pas mal de monde tous les jours dans notre beau pays, et dans le tas il y a certainement une proportion honnête de crétins finis.
2) Comme l'a dit Oxi, dire que quelqu'un est "affilié à C6" simplement parce-qu'il lirait les forums C6, c'est un peu gros !
Lire les forums est à la portée du premier venu, étant donné qu'ils sont en accès libre.
Etre affilié ça veut dire avoir des comptes à rendre, des responsabilités vis-à-vis du site, et cela inclut ne pas proférer d'insultes en public qui pourraient nuire à l'image de C6, et surtout ne pas faire des menaces de bannissement à tort et à travers !
Je commence à connaitre un peu la plupart des modos et WM, et je suis à peu près sûr qu'ils se situent tous à l'opposé du comportement puéril de cet énergumène...
Et quand je te dis tout ça, c'est en tant que Moos, pas en tant que "affilié à C6", chose que je ne suis pas malgré mes 3000 et quelques messages sur ce forum, car je ne suis ni modo ni WM !
Toi en revanche, quand tu parles au nom de la FAF comme tu viens de le faire, tu devrais peut-être tourner 7 fois ton clavier avant de porter des accusations infondées...
Amicalement,
Moos
Bon les mecs pas la peine de mettre le feu, on s'enerve pas, un commique nous a plomber une bonne partie, ( en effet la mission etait fort bien conçue, et les participants enthousiastes), mais bon c'est pas la mort.
Si Tsonaka parle au nom des F=A=F, c'est son droit, meme si c'est un gros c...
Je rigole, on détend l'atmosphère, on boit frais a St tropez, et comme le disait le grand brassens "Quand on est con on est con", alors cessons de se chamailler pour savoir si le gars etait de C6 ou pas, la seule chose qui compte, c'est de le KICKER des qu'on le voit.
Aller a+
:D
Si Tsonaka parle au nom des F=A=F, c'est son droit, meme si c'est un gros c...
Je rigole, on détend l'atmosphère, on boit frais a St tropez, et comme le disait le grand brassens "Quand on est con on est con", alors cessons de se chamailler pour savoir si le gars etait de C6 ou pas, la seule chose qui compte, c'est de le KICKER des qu'on le voit.
Aller a+
:D
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditerOriginally posted by Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
malgré mes 3000 et quelques messages sur ce forum
à fond de PC
-
- Apprenti-Mécano
Y vas yavoir du sport!....
(je met ma chaise longue et je sort les canette en attadant la reponce...)
(je met ma chaise longue et je sort les canette en attadant la reponce...)
Bon, cela dit calmement et un verre à la main, faites gaffe: Si je vous menace de vous interdire l'accès à l'Hôtel de Ville de Paris, ça ne fait pas de moi le maire de la Capitale. Et puis trois pages pour un trouduc dont la valeur du Q.I. doit dépasser péniblement celle de la température annale (® Desproges), c'est lui faire beaucoup trop d'honneur. Non?
oui la tu as bien raison ! c'est pas ce que l'on souhaitai,mais bon merlin n'a pas l'air d'étre la pour fermer cette discution qui au dépard voulait simplement parler du code de conduite des pilotes sur HL,qui pour la plupart le respect et sont bien cool .. pour le fameux CCCP_Fox_FR bon on vas dire qu'il est pas membre de C6 ou si c'est le cas qu'il ne le mérite pas .. pour ma part si j'vais été l'host de cette Coop for itérréssante de JLuc_Dap,je l'aurais kické dé les prémières insultes et sans préaviOriginally posted by Dunmer@3 Mar 2005, 11:07
Bon, cela dit calmement et un verre à la main, faites gaffe: Si je vous menace de vous interdire l'accès à l'Hôtel de Ville de Paris, ça ne fait pas de moi le maire de la Capitale. Et puis trois pages pour un trouduc dont la valeur du Q.I. doit dépasser péniblement celle de la température annale (® Desproges), c'est lui faire beaucoup trop d'honneur. Non?
Bon vol a tous ..
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditerOriginally posted by Psycho+2 Mar 2005, 23:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 2 Mar 2005, 23:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
[/b][/quote]
BOUUUUUUUUUUUUUUMMM
"Moostachu à été descendu rapidement par Psycho"
:lol: :lol: :lol: Psycho t'as gagné un verre de pastaga en plus au prochain lan :lol: :lol:
Moos tu feras le café :D :D
A+ :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Il est beau il est beau
Une deuxième de Desproges au passage : "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir pour ne laisser aucun doute !"
Une deuxième de Desproges au passage : "il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir pour ne laisser aucun doute !"
(MajorBug, le 3 mars 2005, 13h44)
Il est beau il est beau
Ouais! mais c'est trop con de se la fermer et laisser planer le doute! :jumpy:
-
- Banni
Heu ouais mais les 3k de messages c'est parce que tu connait pas le bouton éditerOriginally posted by Psycho+3 Mar 2005, 00:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 3 Mar 2005, 00:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@2 Mar 2005, 23:09
à fond de PC [/b][/quote]
Trop tard, Archer inbound
Quand à Polux qui s'amuse à compter les points sur un forum où l'on se demande ce qu'il vient foutre compte tenu de ses habitudes sexuelles qui volent au raz du bitume, je vais lui faire une petite passe de straffing au canon sur sa caisse à savon de Jacky
ya gus qui s'appelle ccp fox3 qui a posté 15 message dans le forum...je sais pas si c'est lui mais bon de toute maniere il n'a rien à voir avec C6.
Je rappelle au passage qu'il n'y a pas d'escadrille lockon "C6"
voili voilou
Je rappelle au passage qu'il n'y a pas d'escadrille lockon "C6"
voili voilou