Freefalcon 3.1 est dispo
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
damn, j'venais d'installer Cobra One hier...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais alors, inclut-il le CobraOne finalisé ???
Mais alors, inclut-il le CobraOne finalisé ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
-
Une version 1.1 du cobra one
tu as le choix de l'installé ou pas avec FF3.1
tu peut même l'installer sans FF3.1.
Il te laisse le choix.
tu as le choix de l'installé ou pas avec FF3.1
tu peut même l'installer sans FF3.1.
Il te laisse le choix.
Hein, koiya ?
J'ai pas bien compris
2 versions possibles à partir du même patch ? Bonjour l'uniformité des versions
J'ai pas bien compris
2 versions possibles à partir du même patch ? Bonjour l'uniformité des versions
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
bah ca me parait clair, tu as cobra one d'installé tu installes juste FF3.1, tu l'as pas tu installes FF3.1 et cobra depuis l'exe.
Pour ceux qui sont pressés, j'ai mirroré le fichier :
http://beary.free.fr/FreeFalcon-31.exe
Ca devrait être plus rapide que le site officiel.
http://beary.free.fr/FreeFalcon-31.exe
Ca devrait être plus rapide que le site officiel.
@+
"Beary : l'homme qui a vu l'ours et qu'est devenu son pote." Frelon
"Beary : l'homme qui a vu l'ours et qu'est devenu son pote." Frelon
-
- Nouvelle Recrue
T'as pas un truc pour me faire gagner du temps sur la décompression des textures sur mon DD plutôt ???
il est en cours de DL
J'ai lu sur le site qu'il faut installer la 3.1 sur un falcon de base, puis FF3, puis 3.1, par contre pour nous, il faut falcon 1.05fr ou 1.08 en "falcon de base" ?
J'ai lu sur le site qu'il faut installer la 3.1 sur un falcon de base, puis FF3, puis 3.1, par contre pour nous, il faut falcon 1.05fr ou 1.08 en "falcon de base" ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
les HFFMs sont ils inclus.Originally posted by theonlymatt20@2 Mar 2005, 16:37
bah ca me parait clair, tu as cobra one d'installé tu installes juste FF3.1, tu l'as pas tu installes FF3.1 et cobra depuis l'exe.
Si je refais une réinstall propre, une version IUC 1.02 est-elle utilisable pour mettre FF3.1 dessus puis C1 ?
-
- Nouvelle Recrue
Moi j'ai lu ça:
Install path is:
Install Falcon4 from the CD
Install FreeFalcon 3
Install FreeFalcon 3.1
Install path is:
Install FreeFalcon 3
Install FreeFalcon 3.1
-
Perso je l'ai installé sur ma FF3 + fix 2&1 + cobra one 1, et ca marche.
Certe c'est du provisiore, pour gagner du temps, je vol dessus depuis 2 heures et aucun problème.
Certe c'est du provisiore, pour gagner du temps, je vol dessus depuis 2 heures et aucun problème.
dans les releases notes, il parle des MDV du F-16 élaborés par Raptor. Je suppose donc qu'il s'agit donc des HHFMs. Ils auraient pu mentionner Mav-JP... <_<
-
- Nouvelle Recrue
Bluebird, comment est le fuselage de ton F16? moi c'est pas très joli je trouve, du moins c'était mieux ss FF3 (pour le moment I hope!)
C'est plutôt toi qui pourras nous le dire :jumpy: :jumpy:Originally posted by babar@2 Mar 2005, 18:25
euh j'install ca après une IUC 1.02 , dites moi c'est pas grave hein ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol
Merde je viens de reinstaller FF3 ya 30mn + cokpit 3D aeyes+ , pit 3D Stop
Ya des chances que je sois bon pour une reinstall vu comment il est capricieux le bestiau
Ya des chances que je sois bon pour une reinstall vu comment il est capricieux le bestiau
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
- Nouvelle Recrue
Bon bein je confirme les textures des avions (dans mon install) sont dégueulasses!
Mon install c'est IUC1.2 et après FF3.1-cobra1.1
Si quelqu'un a été confronté au même pb et a trouvé une solution ça m'intéresse!!
Mon install c'est IUC1.2 et après FF3.1-cobra1.1
Si quelqu'un a été confronté au même pb et a trouvé une solution ça m'intéresse!!
-
Moi aussi les texture sont pas top, enfin les reflexions n'y sont plus, peut être un patch a valider dans f4 patch, vais essayer avec mon ancien filtre.
Perso j'attend une nouvelle version IUC E.D.C. parce que là, j'y comprend rien dutout.... et j'ai pas envi de foutre en l'air ma version IUC 1.02 E.D.C. qui fonctionne sans aucuns prob... <_<
Comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une version FF3.1 comme l'ancien FF3, et non 2 versions dans 1 seul patch... mal à la tête ce truc.
Comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une version FF3.1 comme l'ancien FF3, et non 2 versions dans 1 seul patch... mal à la tête ce truc.
-
- Nouvelle Recrue
je crois qu'il va falloir que je reparte d'une installe toute propre voilà les instructions que j'ai trouvé sur le forum de freefalcon:
SEQUENCE:
Install FreeFalcon 3
Install FreeFalcon 3.1
IMPORTANT!!!!!!
Upon successfully installing FF3.1 , enter the sim and set up your graphics settings. Make sure to select 32 bit, or you will see anomalies.
Save your settings and exit the sim.
Now re-enter and enjoy.
Failure to do this could cause CTDs on entry to the 3d world.
Me voilà partie pour une heure d'installe
SEQUENCE:
Install FreeFalcon 3
Install FreeFalcon 3.1
IMPORTANT!!!!!!
Upon successfully installing FF3.1 , enter the sim and set up your graphics settings. Make sure to select 32 bit, or you will see anomalies.
Save your settings and exit the sim.
Now re-enter and enjoy.
Failure to do this could cause CTDs on entry to the 3d world.
Me voilà partie pour une heure d'installe