Petit duel entre amis.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

Originally posted by Drakkhen+1 Mar 2005, 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drakkhen @ 1 Mar 2005, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-LudoK@1 Mar 2005, 17:02
PS : je veux pas paraître ingrat Drakkhen, merci pour ta réponse et tes explications,
:) je pense qu'on s'est simplement pas compris sur le terme "proprement" de mon
premier post :D :lol:
Je pense au contraire qu'on s'est très bien compris mais que nous n'engageons pas dans les mêmes conditions. Et si tu me dis que tu arrives à te coller dans les six d'un F-15 plein en faisant un simple manège descendant, je ne demande qu'à voir pour dire "chapeau".[/b][/quote]
Good mooooooorning Check Six... ;)

Et voila quelques tracks avant d'aller au taf de bon matin :

- une petite démo de comment croquer un F15 full carb en Mig 29 au canon, sans
quasiment jamais inverser le sens de virage... Plus "manège descendant" que ça,
c'est possible, mais ça devient de la chance et plus de la classe... ;) ici

- une petite compil d'une douzaine de tracks, même conditions que précedemment,
ou les ciseaux ne sont utilisés que pour rester -derrière- le F15 et avoir une solution
de tir (certaines tracks sont bien porcives ;) mais on fait ce qu'on peut... les temps
sont durs Msieurs Dames...) ici

Voila... Bonne journée à tous :lol:

LudoK.

PS : désolé pour la bande passante des liens, c'est un peu pourri, faut que je trouve
le temps d'arranger ça... :D
PPS : quand tu as 150 obus et -un seul- adversaire possible, tu fais pas à l'économie
: tu sulfates... ;) Tant pis pour le style, bonjour la cruauté qui défoule... ;) :D
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by MajorBug@1 Mar 2005, 19:30
J'utilise une technique proche de la deuxième de Drakkhen ... l'autre va plus vite que moi, mais il hésite à descendre aussi bas en vitesse, alors quand je le vois qui commence à se placer dans mes 6', je pars en chandelle à environ 75° ;)

Le rapport poids/poussée du Mig-29 aidant beaucoup, j'ai le temps de lui mettre une distance raisonnable dans la vue avant de passer sous les 230 km/h ... et dès que sa cible passe sous cette vitesse, le F-15 désengage :)

Y'a plus qu'à se laisser retomber, et qui vois-je devant qui manoeuvre comme une brique, le F-15 :lol:

Suffit alors de lui mettre deux trois balles dans le dos, avec un peu de chance au premier coup il a une fuite de carburant ou un moteur en moins et c'est réglé (le F-15 me semble TRES propice aux fuites de carburant), l'IA arrête de se servir de la PC et y'a plus qu'à sortir les volets pour le coincer à 280 / 300 km/h ... soit on le rate et c'est reparti pour un tour, même méthode :)
mmm; MajorBug, ça pourrait marcher avec l'IA, mais perso, comme je connais ce truc du Mig-29, j'opterai plutôt pour un virage horizontal pendant que tu sattelises, d'où je te tiendrai à l'oeil dans mes 9h en attendant que tu bascules... :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Exact ça marche qu'avec l'IA ... quand je dogfighte en réseau, en général on interdit les F-15 sauf si y'a un débutant qui est là ;)

(Le F-15 c'est pour le débutant hein, pas pour nous, on est pas des enflures non plus :lol: )
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

Au fait, qqun a les corner speed du SU-27 avec et sans volets?
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Sans volets c'est la marque rouge sur le compteur, soit 650 km/h ;)
Avec volets euh ... le plus vite possible pour pas décrocher ? :lol:
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

merci!
çà c'est de la réponse rapide!!! B)
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Originally posted by Mhm...mhm@2 Mar 2005, 07:56
MajorBug, ça pourrait marcher avec l'IA
Il me semble que depuis le début il est question de truffer une IA en F15... ou alors faut que j'arrête l'eau du robinet et que je repasse à la binouze! :drunk:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

:D

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »