Home : Cockpit F-15v. 1.1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#26

Message par Mhm...mhm »

J'essai...mais y a encore du boulot...et je continue à chercher des photos de cockpit (toutes les versions de chasses sont bonnes)

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#27

Message par Mhm...mhm »

Maintenant que le temps est passé...j'attend vos remarques sur les cockpits. Si ce n'est plus nécessaire de les retoucher selon vous, vous pouvez aussi le dire, pas de problème. Critique de tout ordre: :welcome: . C'est toujours plus constructif que du silence. Je remercie Ezor, MajorBug et Steward qui mon donnés leur avis. J'ai bien entendu. Si je décide de retoucher l'une ou l'autre chose, je voudrai que ce soit ensemble, et que l'on puisse voir si vous êtes d'accord. :adonf!:

Donc, j'attend des propositions concrètes de retouches à faire, des idées, une aide ( :jumpy: ), de la bonne humeur, etc. :)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#28

Message par Bushido »

Salut Sébastien,

Tout d'abord merci pour ton travail :god:

Chez moi j'ai conservé ton cockpit Mig 29 que j'aprécie beaucoup.

Pour le F15 après avoir un temps essayé la version 1.1 je suis retourné à la version précédente, sur la dernière il y a trop de reflets sur les gauges ce qui les rends difficilement lisibles...

Voili voilà :)
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#29

Message par Mhm...mhm »

Ok Bushido. Moi, je vol sur la dernière et je t'avoue que je n'ai pas de mal avec les reflets. Ceci dit, je veux bien diminuer l'un ou l'autre reflet pour toi, si ça t'intéresses. Pour ça il faut que tu précises bien quel reflet te pose problème. :)

Sebastien

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

et moi j'dis que faut que tu règles les soucis dont tu as parlé, si tu peux faire qqch bien sûr, concernant la compatibilité avec les jauges allumées :)

comme ça j'installe le tout :)
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#31

Message par Mhm...mhm »

ha oui! celle là je ne l'oublie pas! Les gauges de nuit (la couleur) je n'y toucherai pas; mais effectivement il y a un problème sur certaines textures de superposition. :wacko: Pour le mig-29, j'avais un contacte avec Greyhead (pour ceux qui connaissent) qui semble avoir travaillé sur les mig-29 en allemagne. Lui pouvait me donner certaines indications sur les erreurs dans le cockpit de LO, car il y a des erreurs pas seulement dans mon mod, mais dans le cockpit original. Mais, pas de nouvelles depuis plusieurs mois... :(
Je vais le relancer. Mais vu mes connaissances en anglais, il a peut-être dû se demandé ce que je lui voulais. :P Enfin, un belge, qui écrit en anglais à un allemand qui ne parle pas mieux la langue de "Saikespire" (Shakespeare pour les intimes) que moi, ça donne des choses... :jumpy: ^_^ :banana:

:adonf!:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#32

Message par Elcap »

bah s'il faut te traduire des mails, demande, je suis à ta disposition mon petit coeur :)
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#33

Message par Mhm...mhm »

Arf, tu m'étonneras toujours mon petit Cap! Je te filerai un mot à traduire du Belge vers l'allemand (c'est pas gagné :D ) :adonf!:
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#34

Message par Bushido »

Alors pour le F15 V2
Je trouve qu'il y à trop de reflets sur le compte tour moteur (au alentour de 90%)
Je préfère l'ADI de la première version.

Su 27
Idem trop de reflet sur les tours moteurs, le HSI (notament là ou sont indiqué le cap et la distance c'est génant) et peu être un chouilla trop sur le ADI mais là c'est moins génant.

En fait c'est surtout que les reflets sont fixes, c'est ça qui est génant (même si je crois qu'il n'est pas possible à l'heure actuelle de faire des reflets qui varients en fonction de la position de l'avion)

Sur le Mig 29 j'aime bien je trouve tes retouches plus "fines"

Bien sur c'est un avis très personel, des gouts et des couleurs, si je suis le seul ne t'embète pas à faire un cockipt special Bushido :)
Brillantes comme une larme,
des armes...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#35

Message par MajorBug »

+1 et sur le Su-27 le bleu des cadrans était un peu trop "pétant", il aurait fallu le rendre un peu plus neutre ;)

Bon sinon je suis toujours un fan de la façade métallique de ton premier pit de F-15 ... c'est ptet pas très réaliste mais je l'ai toujours celui là ! :lol:
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#36

Message par Mhm...mhm »

Et bhen, tu vois Bushido, je me disais qu'il y a peut-être moins de faire quelque chose par rapport aux gauges, mais je ne connais pas le moyen.

1ere hypothèse
Etant donne que la texture de la verrière du F-18 donne un effet reflet dynamique, je me demandais, si cette texture ne serait pas utilisable comme support pour les gauges, ou au moyen pour des parties de gauges.

2 hypothèse
retravailler les reflets, en déterminant ensemble les reflets qui vous sembles nécessaires, et d'autres moins utiles. je suis d'accord avec toi Bushido, mais tu vois, comme LO est assez simpliste comme simulation au niveau de la simulation des fonctions réelles des gauges...je me disais que même si l'on ne savait pas la pression d'huile, c'était pas grave. Limportant ici selon moi c'est l'aspect général du cockpit. Ceci dit, c'est mon avis, et je suis d'accord avec toi sur tes remarques (gauges trop sombres et reflets trops importants) L'option des gauges bleutées me semblaient être la seule option pour donner de la profondeur aux reflets. La teinte générale du cockpit n'est évidente à harmoniser avec les retouches.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »