Merci pour ta remarque Patryn... J'avais jeté un oeil à son profil, il n'y avait rien
d'annoncé, rien dans signature, je me suis juste dit qu'on avait affaire à un maniaque...
C'est assez courant sur les forums de jeu, ça ne m'a pas interpelé plus que ça...
Effectivement, si tu lis tous ses posts, en bas de la deuxième page, tu trouves
une info... Désolé Charles, Mais ça fait bizarre quand on est pas prévenu, d'autant
plus que les paradoxes de la nature (problèmes avec les caractères mais pas avec
certaines formes/couleurs) sont parfois assez surprenants....
Bon courage avec LOMAC et encore désolé pour cette remarque idiote...
LudoK.
PS : par pitié, mets un lien vers une note dans ta signature, sinon t'as pas fini de
tomber sur le genre de posts idiots que je viens d'écrire...
PPS : ben Patryn, et toi ? Les fontes jaunes c'est pas ton truc ?
PPPS :
Merci pour ta remarque Patryn... J'avais jeté un oeil à son profil, il n'y avait rien
d'annoncé, rien dans signature, je me suis juste dit qu'on avait affaire à un maniaque...
C'est assez courant sur les forums de jeu, ça ne m'a pas interpelé plus que ça...
Effectivement, si tu lis tous ses posts, en bas de la deuxième page, tu trouves
une info... Désolé Charles, Mais ça fait bizarre quand on est pas prévenu, d'autant
plus que les paradoxes de la nature (problèmes avec les caractères mais pas avec
certaines formes/couleurs) sont parfois assez surprenants....
Bon courage avec LOMAC et encore désolé pour cette remarque idiote...
LudoK.
PS : ce pourrait être une idée de mettre un lien vers une note dans ta signature,
sinon t'as pas fini de tomber sur le genre de posts idiots que je viens d'écrire...
Juste pour éviter ce genre de choses... :D