Sea Vixen
SkippyBing a mis à dispo son Seavixen,
chez AVSIM
Rappel, il faut être enregistré...
Des images pour la route
chez AVSIM
Rappel, il faut être enregistré...
Des images pour la route
sympa comme avion !
Mais il a pas de canon ?c'est bizarre par contre bonne avion "multi-role".
Mais il a pas de canon ?c'est bizarre par contre bonne avion "multi-role".
A BPAO !!!
-
arf, le breton a parlé....
sinon, cette version de l'avion fait partie de cette génération d'avions sans canons (F-4 USN.........F-101B etc...) car on croyait aux missiles au moment de leur développement
sinon, cette version de l'avion fait partie de cette génération d'avions sans canons (F-4 USN.........F-101B etc...) car on croyait aux missiles au moment de leur développement
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
ba il en faut !et pis si la bretagne n'etait pas la y aurais plus de vacances a la mer!arf, le breton a parlé....
ok ok mais laisser moi esperer!
P.S:
nous en bretagne on croit en la canne a peche et ca depuis ...car on croyait aux missiles au moment de leur développement
A BPAO !!!
-
ben vi....et ça explique pas mal de choses....
oki oki
ceci dit, j'adore la Bretagne...et les bretonnes
oki oki
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
...et les chapeaux ronds... :POriginally posted by sony tuckson@26 Feb 2005, 22:35
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
-
- Pilote Confirmé
Bande de pollueurs de post !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Lol!
Le Sea Vixen a un petit air de famille avec le Vampire, en plus profilé, non?
Comme d' habitude, du beau travail!
Les Américains ont rapidement pigés leur erreur. Ils on créé Top gun, malheureusement aprés de nombreux morts au viet-nam, et maintenant, ils refont la même erreur: Vous avez vu les canons du F-22 et du X-35? Des trucs hyper-lourd mais le nombre d' obus! 300 pour le F-22, je crois!car on croyait aux missiles au moment de leur développement
Le Sea Vixen a un petit air de famille avec le Vampire, en plus profilé, non?
Comme d' habitude, du beau travail!
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Ne confond pas tout Pat. A l'epoque le radar etait en ce qui concerne du moins le radar aéroporté a son debut.
Maintenant un avion est rarement déployé sans awacs ou JSTAR.
De plus un chasseur comme le F22 peu en cas de probleme fuir le combat sans probleme. A ma connaissance, le tir Fox2 voir meme canon est tres rare.
Sur le F-16 tu as 510 obus de 20 mm. Le tout ce vide en moins de 5 sec en appuis continus.
Mais meme ca c'est emplement suffisant pour coller au tapis 3 avions.
Amraam.
Maintenant un avion est rarement déployé sans awacs ou JSTAR.
De plus un chasseur comme le F22 peu en cas de probleme fuir le combat sans probleme. A ma connaissance, le tir Fox2 voir meme canon est tres rare.
Sur le F-16 tu as 510 obus de 20 mm. Le tout ce vide en moins de 5 sec en appuis continus.
Mais meme ca c'est emplement suffisant pour coller au tapis 3 avions.
Amraam.
mouais, on connait mal l avionioque de ces avions, mais ca m 'étonnerait pas que le tir du canon soit commandé par des calculateurs ou le radar...Vous avez vu les canons du F-22 et du X-35? Des trucs hyper-lourd mais le nombre d' obus! 300 pour le F-22, je crois!
Et là du coup peu de munitions gachées...
Enfin je parle peut etre de science fiction, mais je crois cela vraisemblable
Ben c'est le meme systeme que sur tout les chasseurs actuel.
C'est un calculateur de tir avec une visée de type eegs.
Ca calcule en temp réel l'endroit ou pointer pour toucher a coup sur.
Amraam.
C'est un calculateur de tir avec une visée de type eegs.
Ca calcule en temp réel l'endroit ou pointer pour toucher a coup sur.
Amraam.
vouais, mais ce que je veux dire c'est que l'étape suivante est peut etre franchie...
A savoir que le pilote presse la détente, mais c'est le calculateur qui déclenche l'éjection de l'obus au moment le plus opportun....
A savoir que le pilote presse la détente, mais c'est le calculateur qui déclenche l'éjection de l'obus au moment le plus opportun....
-
- Pilote Confirmé
Depuis le temps que je l'attendais ce petit bijou Une gueule d'enfer pour un zinc qui vole comme un pavé, typique des zincs anglais des années 60 :lol:
-
- Apprenti-Mécano
Tu veux dire que le F-22 ne tire qu' avec ses armes guidées radar?tir Fox2 voir meme canon
Fly is better than fight
-
- Jeune Pilote
s'ont comme meme fait tout plein de test FOX2 sur le Raptor, il essyait meme de faire rentrer deux AIM-9X dans une soute, pour le moment ils ont des AIM-9M-8 je pense. mais le Raptor utilise bien son canon, il a peut etre moin qu'un F-15 (512 contre 940) et c aussi en soute (sauf des JDAMS, fuel tank et AIM-120 ki peuvent etre places en externes)
Exact. Ce serais aussi un nouveau type de Vulcan dans le raptor.
Quand au test du canon, j'ai deja vu ca en video....impressionant.
Amraam.
Quand au test du canon, j'ai deja vu ca en video....impressionant.
Amraam.
-
- Jeune Pilote
Sur les 1er zinc avec vulcan (F-105 F-4B avec nacelle, ...) c t le M-61A-1 et sur le raptor c le M-61A-2, je ne sais d'ailleur pas la difference...
Je dois "psychoter" car je n'arrive pas à télécharger le Sea Vixen chez avsim, à chaque fois j'ai le message "impossible d'afficher la page"!
Pourtant je suis dument enregistré. Quelqu'un a t il une solution? :(
Pourtant je suis dument enregistré. Quelqu'un a t il une solution? :(
et directement par ce lien c'est mieux ?
heuuuuuuuuuuuuu.....non, c'est toujours le même problème, ça m'explique que mon fichier va se télécharger dans un instant puis le message impossible d'afficher la page apparait! :help:
Quand tu cliques sur "download", AVSIM te génère automatiquement une nouvelle page apparement celle que tu ne vois pas, essaye en clique droit dessus et ouvrir dans une nouvelle fenêtre... après je sèche !!!
Merci pour avoir essayé de m'aider mais malheureusement rien n'y fait, la page refuse de s'afficher! Une bonne âme acceptera peut être de m'envoyer directement le fichier . Mon mail : mjolnir@club-internet.fr
-
- Pilote Confirmé