Cherche Moniteur particulier...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#1

Message par Specnaz »

Bonjour, je cherche un moniteur émancipé franchisé ou indépendant :D qui a quelques heures a consacrer à un newbie afin de lui transmettre tout (ou presque) son savoir...( hors escadrille car dispos trés aleatoire pour le moment )

C'est pas que je sois une quiche mais il lui faudra peut etre de la patience !!! lol

Je vole sur Sukhoi et Mig.

Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#2

Message par wilbur »

Pas de prob après le 20 mars (après mes vacances :P )

Puis peut-être une EDC plus tard prend ton mal en patience, et si tu n'est pas patient, bin ça viendra à force de se crasher :jumpy:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#3

Message par coolhands »

cest clair on va voir pour l'edc en esperant que le projet puisse se realisé :modob:

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#4

Message par Stackouse »

si tu veut faire un ptit vol sympatique de temps a autre avec nous (on sera 4 voir 5 avec toi :P ), tu peut me contacter sur stackouse_at_hotmail.com, a la limite meme si tu ve voler en duo pa de probleme ;)
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#5

Message par Specnaz »

Merci a tous ...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »