Coup de geule pour la sortie de FC !!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#1

Message par xjiks »

:modor: :modor: :modor: :modor:

Bonjour,
je suis :wacko: de voir encore cette pauvre date de release passer a MARS, je parle biensur de flaming cliffs....
l'addon, ou devrais-je dire, le futur, le tres imaginaire add-on.....
Ils vont pas nous la faire tous les mois le coup du "ca sort le mois prochain" .... ca va finir en boycott....... et on va tous ce mettre a sfp1 :D

Bref, ras le bol d'attendre, j'espere qu'il y aura une ristourne sur le prix d'achat :boxing:

:modor: :modor: :modor: :modor:
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par Flogas »

Evidemment qu'ils ont mis mars... on est en mars !

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#3

Message par xjiks »

Alors pourquoi avoir mis Janvier et Février ??

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

C'est pas pour dire, mais ils ne te doivent rien chez ED. Si il n'est pas released c'est que les devs font tout pour fignoler le produit. Et je préfère de loin un produit fini mais qui sorte avec quelques mois de retard qu'un "truc" bâclé à patcher dès la sortie. Oui, l'euphorie dure un temps, très vite décriée de toutes parts par les demandes de comptes sur la qualité du produits (lockon 1.0 en est un exemple, bien qu'étant bien moins grave que certaines autres productions qui ont nécessité littéralement des centaines de mo de patchs pour avoir un semblant de jeu qui tienne la route)

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#5

Message par xjiks »

D'accord c'est bien de peaufiner plutot que de patcher a postériori, mais ca sert a rien d'annoncer des dates que l'on ne peut pas tenir, c'est la que je me plaind !!
M'en fiche qu'il sorte dans 2 mois, mais ils ont qu'a arreter de nous prendre pour des moutons, en annoncant une date qu'ils ne tiendront pas.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Quand il y a "coup de gueule" dans le titre, le contenu du post est toujours con. Ca s'appelle l'axiome de Dunmer.

Tirez pas, je m'en charge: je suis un con, un béni-oui-oui, un fondamentaliste ED-iste corrompu au sens critique atrophié. Et j'en ai marre des coups de gueule.
Image

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 25 octobre 2004

#7

Message par LudoK »

*Va chercher du pop corn, règle sa chaise de bureau en position 'sport' et attend
le spectacle*
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#8

Message par Dunmer »

Originally posted by LudoK@1 Mar 2005, 18:13
*Va chercher du pop corn, règle sa chaise de bureau en position 'sport' et attend
le spectacle*
OK, je commence:

Coup de gueule! J'en ai marre de voir des fesses se dandiner sur les forums de simu :angry:
Image
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#9

Message par super_juju »

Originally posted by Dunmer+1 Mar 2005, 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dunmer @ 1 Mar 2005, 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LudoK@1 Mar 2005, 18:13
*Va chercher du pop corn, règle sa chaise de bureau en position 'sport' et attend
le spectacle*
OK, je commence:

Coup de gueule! J'en ai marre de voir des fesses se dandiner sur les forums de simu :angry:
Image [/b][/quote]
nan mais serieux tu l'a trouvé ce smiley????

j'adore!! j'veux le meme sur msn ! :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par PROV »

:blink: Et là ca va pas mieux ? :huh: Toujours envie de gueuler ? :(

... Bon ben 2 semaines de plus alors !! :jumpy:





:exit: Parce que c'est trop injuste :lol:

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#11

Message par fantomas »

ca va passer xjiks la crise d'adolescence.....
faut arreter le "je veux je veux..."
ben nous aussi on veut qu'il sorte, 2 semaine de plus et alors don't worry be happy, cool zen, moi j'attendrai le temps qu'il faut.....
tout vient a point....a qui sait attendre et gueuler n'a jamais mais jamais fait avancer les choses.

sur ces bonnes paroles je vais faire un p'tit 1.02 avec dobberman.
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#12

Message par xjiks »

Je défie quiquonque de trouver mieux :

http://mysite.verizon.net/philsackett/temp/hypno.html


lol, voila comment je me console :P

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#13

Message par Musicoman »

...
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#14

Message par STEFOSTEF »

si tu maîtrise l'anglais vient te consoler avec l'équipe de relecture ou de traduction

c'est bon de dépenser son energie


ça se passe là


http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=52224
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par Bouddha »

bah c vrais que moi aussi ça ma fatigue d entendre toujours des gens qui se pleignent car tout comme moi vous avez déjà vécu la meme chose avec lockon 1.0 1.01 1.02 et les release candidate 23... ou tout le monde se pleignait.

Ceci dit je comprends l énervement lorsque les dates annoncées sont sans arrêt déplacées...
mais bon je le garde pour moi.
se pleindre ne va effectivement pas le faire sortire plus vite (ptêtre heureusement) mais ptêtre ça peut le soulager de partager...

slts et bon vol ! ;) bientôt sur la 1.1 :P
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#16

Message par Kovy »

D'accord c'est bien de peaufiner plutot que de patcher a postériori, mais ca sert a rien d'annoncer des dates que l'on ne peut pas tenir, c'est la que je me plaind
C'est la communauté qui exige d'avoir une date...
La sortie est repoussée à cause d'un gros bug qui est apparue sur la derniere version du jeu.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

BlueSector
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 30 août 2003

#17

Message par BlueSector »

Je comprends sa deception, et je ne comprends pas votre intolerance.

Travaillant dans le commerce, et annoncant des dates à des clients, qui sont rarement respectées (problemes de livraison, ruptures fournisseurs, casse en arrivant au magasin...) je peux vous dire que sa reaction est totalement justifié.

Si j avais des clients, un peu plus tolerant comme vous, je serais ravis, malheureusement vous êtes une catégorie à part.

En tant que client, lorsqu on m'annonce une date et que celle-ci n'est pas respectée, ca m énnerve également. Ne vous laissez pas leurrer par des excuses (gros bug apparu dans la version finale du jeu !) je suis a peu pres sur que cette raison est fausse à 90%, souvenez vous de lock on 1er du nom, on a attendu une paire d année. Les raisons etaient :
-> pas un add on de flanker.
-> totale realité.
-> un produit 0 bugs.

le résultat est :
-> un jeu "presque" comme flanker
-> belle realité mais un peu orienté arcade (tirez pas! Je constate par rapport à jane's F/A 18)
-> dois je parler des bugs? notamment celui du radar qui reprenait les pbs de flanker?

Donc tous cela pour vous dire qu il faut arreter d'incendier les personnes qui en ont marre d'attendre.

M'enfin moi ce que j en dit vous savez... :rolleyes:

allez poussez pas :exit:
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#18

Message par Dunmer »

Originally posted by BlueSector@2 Mar 2005, 08:57
Donc tous cela pour vous dire qu il faut arreter d'incendier les personnes qui en ont marre d'attendre.

M'enfin moi ce que j en dit vous savez... :rolleyes:

allez poussez pas :exit:
C'est surtout l'overdose de "coups de gueule". Les coups de gueule, ici, ça ne sert à rien. Gueulez sur le forum officiel.

KOOOOVYYYYYY! OXIIIIIIIIIIIII! VOUS FOUTEZ QUOI? BORDEL, CA DEVAIT SORTIR LE MOIS DERNIER! PAS VRAI CAAAAAAA! :angry:

N'importnawak, quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#19

Message par Flogas »

Ils nous font miroiter tellement de belles choses et à chaque fois on croit qu'on peut les toucher mais non, 2 semaines... C'est cet effet de manque qui fait perdre les pédales et provoque des réactions incontrolables et incohérentes.

On ressent tous çà mais certains le supportent mieux que d'autres.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#20

Message par Patryn »

m'en fout moi....pis garder les coups de gueule pour le moment de l'acquerir...

ca va etre rocknroll encore ca...

mhhh

signe pat qui part faire des provisions de popcorn pour la diffusion en salle de "bud spencer et terence hill chez C6"


je sors :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Chab »

Faudrait peut être arreter les coups de gueule inutiles. Ca ne sert à rien de raler ici. Allez sur le forum approprié ou envoyez un email à ED.

Et si Kovy vous dis que c'est un gros bug, vous pouvez le croire, il sait de quoi il parle. <_<
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#22

Message par MayDay-MayDay »

OUi il est dans le beta test team :adonf!:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#23

Message par youpi »

Et surtout quand y'en a marre ya malabard ...















:exit: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#24

Message par Hurricane »

Déjà, si cette même logique du "je veux lomac maintenant ou je fais caca sur le canapé" n'avait pas prévalu dés l'an passé, LOMAC serait sorti avec trois mois ou même six de retard, mais il aurait été FINI dès le départ, sans bugs graves ni chûtes de FPS....du coup il se serait nettement mieux vendu, aurait été de meilleur qualité, et ED n'en serait probablement pas à devoir le développer sur ses propres deniers, dans le seul but de finir un travail qui aurait dû l'être depuis un an.

S'il y a un patch maintenant, c'est parce que, ni la communauté, ni UBI, n'ont eu la patience d'attendre qu'ED finisse son travail.

Alors les dates de sortie, elles n'engagent que ceux qui sont assez naïfs pour les croire...

Ceci, dit, Shockwave a réglé la question : pas de date de sortie pour BoB II et vous savez quoi ?

Sur leur forum y a pas de coups de gueule à cause des retards...

Etonnant, non ? <_<
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#25

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Hurricane@2 Mar 2005, 12:20
"je veux lomac maintenant ou je fais caca sur le canapé"
tres drôle

ils ont apparement corrigé le probleme concernant la nav du s25

Image

plus d'autre suggestions postées apres la sortie de la démo

Bon en même temps si les beta testeurs arrêtaient de danser ça fait longtemps que les bug seraient héradiqués et que l'on râlerait sur autre chose comme les detournement de cb par de vilains russes ou la lenteur de téléchargement pour un produit acheté monsieur.....tec..

la preuve en image et sans le son


Image

( je plaisante bien sûr)


Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »