Bonjour, je cherche un moniteur émancipé franchisé ou indépendant :D qui a quelques heures a consacrer à un newbie afin de lui transmettre tout (ou presque) son savoir...( hors escadrille car dispos trés aleatoire pour le moment )
C'est pas que je sois une quiche mais il lui faudra peut etre de la patience !!!
Je vole sur Sukhoi et Mig.
Merci
Cherche Moniteur particulier...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Pas de prob après le 20 mars (après mes vacances :P )
Puis peut-être une EDC plus tard prend ton mal en patience, et si tu n'est pas patient, bin ça viendra à force de se crasher :jumpy:
Puis peut-être une EDC plus tard prend ton mal en patience, et si tu n'est pas patient, bin ça viendra à force de se crasher :jumpy:
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
si tu veut faire un ptit vol sympatique de temps a autre avec nous (on sera 4 voir 5 avec toi :P ), tu peut me contacter sur stackouse_at_hotmail.com, a la limite meme si tu ve voler en duo pa de probleme
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!