Les Fox3 comparés
Il semble que l'AIM-120 de la 1.1 va être encore plus désagréable que maintenant. En attendant "two weeks" (lol) LE Fox3 de LO me semble être le MICA (dont on aurait pu dire trois mots dans le manuel 1.1 ).
En effet, le R-77 est très efficace, mais bridé par nos actuels radars russes (même en 1.1, le manuel semble indiquer qu'il lui faudra un lock STT, adieu le bicible en MiG-29S).
L'AMRAAM est très souple d'emploi, mais sensible aux beams à longue distance et, à courte distance, aux manoeuvres brusques à proximité du missile en secteur frontal (l'autodirecteur a l'air de ne pas suivre).
Le MICA EM, lui, résiste à la basse altitude jusqu'à 10m (20m pour l'AMRAAM et le R-77), et se fout du beam comme d'une guigne.
Face à l'IA, un zinc russe peut combattre en infériorité numérique avec du Fox1, même face à du F-15+AMRAAM.
Contre du Mirage-2000-5 avec MICA EM, à moins d'avoir la mer ou la plaine en dessous pour faire de la TBA < 10m, c'est MiG-29S+R-77 obligatoire, et encore, dans une maison silencieuse et avec une bonne réserve de carburant pour faire de lâches demi-tours en attendant que l'Adder-qui-n'existe-pas ait mordu les mollets du Frenchie agressif :P
Bref, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un radar, un missile ou le BVR, lancez LOPE et collez des MICA sur un F-15, vous n'aurez pas besoin d'apprendre
En effet, le R-77 est très efficace, mais bridé par nos actuels radars russes (même en 1.1, le manuel semble indiquer qu'il lui faudra un lock STT, adieu le bicible en MiG-29S).
L'AMRAAM est très souple d'emploi, mais sensible aux beams à longue distance et, à courte distance, aux manoeuvres brusques à proximité du missile en secteur frontal (l'autodirecteur a l'air de ne pas suivre).
Le MICA EM, lui, résiste à la basse altitude jusqu'à 10m (20m pour l'AMRAAM et le R-77), et se fout du beam comme d'une guigne.
Face à l'IA, un zinc russe peut combattre en infériorité numérique avec du Fox1, même face à du F-15+AMRAAM.
Contre du Mirage-2000-5 avec MICA EM, à moins d'avoir la mer ou la plaine en dessous pour faire de la TBA < 10m, c'est MiG-29S+R-77 obligatoire, et encore, dans une maison silencieuse et avec une bonne réserve de carburant pour faire de lâches demi-tours en attendant que l'Adder-qui-n'existe-pas ait mordu les mollets du Frenchie agressif :P
Bref, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un radar, un missile ou le BVR, lancez LOPE et collez des MICA sur un F-15, vous n'aurez pas besoin d'apprendre
C'est pas tout, moi j'atted qu'il modèlisent les nouveaux missiles apache et (j'ai paumé son nom), là ça va faire mal, pour l'apache, adieux les bunker et tout, ça va tout détruire cette bestiole. Quand au nouveau Ait-Air, j'en dit pas beaucoup parcqu j'en sais pas beaucoup mais il sembleari battre des records en tout.
Alors si après mdélisation de ça avec le rafale, le F-15 garde ses pauvres Amraam, ils sont foutus les pauvres, pour faire une mission équitable faudra USA + Russie conre France + Allemagne.....ce pourrai être marrant.....
et à quand les version du F-15 qui nous balace des GBU guidées laser??????
Alors si après mdélisation de ça avec le rafale, le F-15 garde ses pauvres Amraam, ils sont foutus les pauvres, pour faire une mission équitable faudra USA + Russie conre France + Allemagne.....ce pourrai être marrant.....
et à quand les version du F-15 qui nous balace des GBU guidées laser??????
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Apprenti-Mécano
ah ? Je savais pas que dans la 1.02 le su27 était capable d'emporter des s25.Originally posted by MajorBug@28 Feb 2005, 13:29
Ouais enfin ça ça marche déjà
Bidouillage du fichier d'emport ça ?...
Ben ouais, mais je me suis renseigné avant pour savoir s'il pouvait ... et il peut
La preuve en est que ça sera intégré dans la 1.1
La preuve en est que ça sera intégré dans la 1.1
Ouép et d'ailleur au vu du ME.xml de la demo, il pourra emporter bien plus que des s25, en gros tout l'attiraille air/sol que pouvait emporter le mig29.
J'en connais des qui vont faire la gueule pour notre campagne dynamique
J'en connais des qui vont faire la gueule pour notre campagne dynamique
C est la version "S" du Su27 qui a une capacité air/sol "reduite" (bombe lisse et roquettes) mais cette version a ete tres vite abondonné, apres sont utilisation (il passé dans une autre catégorie d appareil "chasseur bombardier" et plus "intercepteur" et comme l administration russe avait limité (si je me souvient bien) le nombre d appareil suivant leur catégorie alors pour produire plus de Su27 on decidé de gardé uniquement en intercepteur donc, exit le mode air/sol)
Pour les FOX 3 va faloir faire TRES attention a leur utilisation, puissque qu ils n ont plus IFF (du moins pour le R77 pas testé avec l Aim120) et meme si il est tiré en STT, quand il passe actif il accroche n importe quoi... encore un plus pour la 1.1
Vais testé avec les FOX 2 on va voir :lol:
Edit merde c est les Fox 2 ne partent que si ils ont accroché une cible avec leur tete
Pour les FOX 3 va faloir faire TRES attention a leur utilisation, puissque qu ils n ont plus IFF (du moins pour le R77 pas testé avec l Aim120) et meme si il est tiré en STT, quand il passe actif il accroche n importe quoi... encore un plus pour la 1.1
Edit merde c est les Fox 2 ne partent que si ils ont accroché une cible avec leur tete
-
- Banni
ScalpOriginally posted by wilbur@28 Feb 2005, 12:55
C'est pas tout, moi j'atted qu'il modèlisent les nouveaux missiles apache et (j'ai paumé son nom)
Sinon pour le air-air tu veux peut-être parler du Meteor ?
Si oui l'entrée en service OPS n'est pas pour tout de suite quand même...
-
- Jeune Pilote
en gros c plus realistes ??Originally posted by john doe@28 Feb 2005, 18:14
C est la version "S" du Su27 qui a une capacité air/sol "reduite" (bombe lisse et roquettes) mais cette version a ete tres vite abondonné, apres sont utilisation (il passé dans une autre catégorie d appareil "chasseur bombardier" et plus "intercepteur" et comme l administration russe avait limité (si je me souvient bien) le nombre d appareil suivant leur catégorie alors pour produire plus de Su27 on decidé de gardé uniquement en intercepteur donc, exit le mode air/sol)
Sinon, les Fox2 qui se tir sans lock, c t les seuls rockets du F-15C : des AIM-9M :P
Bah je viens de faire des tests sous LO 1.02 :
Mirage 2000-5 IA sur excellent je tire mon premier R27ER à la LA, ça ne sert à rien de tirer avant, L 'IA a une boule de cristal qui lui dit de se foutre du missile tiré en dehors de la LA.
Bref, le 2000-5 beam pour éviter le 1er missile.
deuxième 27ER environ 15 à 20 seconde après, il n'a meme pas le temps de tirer une missile que splash.
Ben contre un F15 ben je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas de la meme manière. si tu ne pares pas en cranck entre le 1er et le 2ème missile, il te balance un AIM120. à croire que dans LO1.02 la portee du AIM120 est plus grande que celle du MICA.
slts et bon vol !
Mirage 2000-5 IA sur excellent je tire mon premier R27ER à la LA, ça ne sert à rien de tirer avant, L 'IA a une boule de cristal qui lui dit de se foutre du missile tiré en dehors de la LA.
Bref, le 2000-5 beam pour éviter le 1er missile.
deuxième 27ER environ 15 à 20 seconde après, il n'a meme pas le temps de tirer une missile que splash.
Ben contre un F15 ben je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas de la meme manière. si tu ne pares pas en cranck entre le 1er et le 2ème missile, il te balance un AIM120. à croire que dans LO1.02 la portee du AIM120 est plus grande que celle du MICA.
slts et bon vol !
Je parlais d'infériorité numérique: à 1vs1, tous les IA sont prenables. Ton F-15, tu lui fais un beam sur la tranche, tu lui pinces le nez et tu lui bottes le c**. Le 2000-5, c'est moins simple, mais s'il est solo, ça se mange. 2 F-15, ça ne me gêne pas trop non plus, mais deux 2000-5 avec leurs MICA, tu peux beamer tant que tu veux, ça craint!
Vais essayer contre 2 2000-5 mais ça doit être plus simple que contre 2 F15 du moment ou la technique de tirer le manche à fond contre le haut lorsqu'il ne reste plus que une LED sur le SPO (Fox3 actif) fonctionne.
slts
slts
Je pense, mais la permiere fois je dois avouer que ca suprend, ce faire shooté par sont aillier IA ca fait bizzare...en gros c plus realistes ??
Sinon, les Fox2 qui se tir sans lock, c t les seuls rockets du F-15C : des AIM-9M prop.gif
A- C'est plus facile avec 2 F-15, et même assez marrant en Fox-1. Ma préférée, c'est au MiG-29A avec R-27R. Beam tranche tout en guidant le R-27R qui dégommera le premier F-15. Un bon R-73 pour le second et plus s'ils sont nombreux :POriginally posted by Bouddha@28 Feb 2005, 20:42
Vais essayer contre 2 2000-5 mais ça doit être plus simple que contre 2 F15 du moment ou la technique de tirer le manche à fond contre le haut lorsqu'il ne reste plus que une LED sur le SPO (Fox3 actif) fonctionne.
slts
B- Avec deux 2000-5 armés de MICA, Fox1, ça veut dire "je vais mourir". Par contre, MiG-29S+R-77, là, on rigole très, très fort
Franchement, je crois que la peste des fox3 dans LO, c'était le '27EA! ...Originally posted by Dunmer@28 Feb 2005, 12:10
Il semble que l'AIM-120 de la 1.1 va être encore plus désagréable que maintenant. En attendant "two weeks" (lol) LE Fox3 de LO me semble être le MICA (dont on aurait pu dire trois mots dans le manuel 1.1 ).
...
Contre les mirages ou les F15C hors ligne, j'emploie toujours la même tactique de beam, avec plus ou moins de succès, mais je ne note pas trop de différences entre les deux!
Dans la version 1.1, on n'aura pas le bicible sur les coucous russes, encore que!... le nouveau mode SNP est bien sympa, mais il ne fonctionne pas contre les ECM! tout comme sur le F15C.
Le R-27EA n'existe pas <_<
Le beam qui va bien, ça marche aussi contre le 2000. Le problème, c'est le MICA qui te trouve là où l'AMRAAM te perd.
Le beam qui va bien, ça marche aussi contre le 2000. Le problème, c'est le MICA qui te trouve là où l'AMRAAM te perd.
J'aimerais que tu expliques, parce que moi, je ne comprends pas!...Originally posted by Dunmer@1 Mar 2005, 16:56
... Le problème, c'est le MICA qui te trouve là où l'AMRAAM te perd.
Il y a Lock On et la façon dont c'est programmé, à savoir que tous les fox3 doivent avoir le même comportement, modulo leurs enveloppes cinématiques, ...
... et il y a la réalité, où certainement un Adder, un Mica et un AMRAAM 120C n'auront pas les mêmes perfomances en terme d'aérodynamisme, de senseurs et d'électronique!... ou alors un track qui nous montre pourquoi le Mica te pose tant de problèmes! :shutup!:
Tu vas faire un heureux... Faut pas tenter un trackomane Pignouf...Originally posted by Pignouf@1 Mar 2005, 16:19
... ou alors un track qui nous montre pourquoi le Mica te pose tant de problèmes! :shutup!:...
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --