EDC niveau 3
-
Topic author
salut!
je cherche un monit pour commencer le niveau 3 EDC
j'ai pose une dispo pour ce soir...... alors si vous avez un peut de temps a donner se sera avec plaisir
sinon donnez vos dispos et j'essaierai de faire avec
merci@++ :D
je cherche un monit pour commencer le niveau 3 EDC
j'ai pose une dispo pour ce soir...... alors si vous avez un peut de temps a donner se sera avec plaisir
sinon donnez vos dispos et j'essaierai de faire avec
merci@++ :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Topic author
-
Topic author
-
Topic author
a partir de maintenant je ne serais dispo que les soirs a partir de 21 h
merci de laisser vos propositions :D
merci de laisser vos propositions :D
Offrirais-tu ton âme ???
" Let me please introduce myself, I'm a man of wealth and taste...Please to meet you, hope you guess my name..."
The Rolling Stones, Sympathy for the
" Let me please introduce myself, I'm a man of wealth and taste...Please to meet you, hope you guess my name..."
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author
<_< ça depend......Originally posted by Scrat@28 Feb 2005, 17:35
Offrirais-tu ton âme ???
:lol: :lol: :lol:
Désolé de me servir de ton topic aussi Jag, mais tant qu'a faire quelqu'un est dispo pour le niveau 2 et enventuellement commencer le 3 ?
Il me reste le CCIP et les Maverick. Dans la pratique pour moi c'est une routine, maintenant faut voir les exigences du moniteur
Je suis dispo le soir à partir de 20 h 30 sauf exceptions > Imprévus et Vols avec la 06 le lundi et le jeudi. A noter que je dois partir des 22 h 30 (cause parentale on va dire..).
Merci encore, Gun'.
Il me reste le CCIP et les Maverick. Dans la pratique pour moi c'est une routine, maintenant faut voir les exigences du moniteur
Je suis dispo le soir à partir de 20 h 30 sauf exceptions > Imprévus et Vols avec la 06 le lundi et le jeudi. A noter que je dois partir des 22 h 30 (cause parentale on va dire..).
Merci encore, Gun'.
-
Topic author
:jumpy: :jumpy: muchas gracias hombre!!!Originally posted by Wild Angel@28 Feb 2005, 18:12
Je prends pour le niveau 3
tu ferais ça meme si mercredi je te plombe tes six heures
merci beaucoup wild dit moi quel jours pour commencer ces fameus cour
pour gunman:
ta brule ton credit de post sur le forum??? :lol: :lol: :lol:
-
Topic author
j'ai pose une dispo.......
quoi????::!!!! il a ose?!!!...... encore lui, mais donnez lui ce qu'il veut par toutatis!!!!!
quoi????::!!!! il a ose?!!!...... encore lui, mais donnez lui ce qu'il veut par toutatis!!!!!
-
Topic author
voila je suis dispo pour finir mon niveau 3
chers et tendre monits, il ne reste plus grand chose a faire pour ce niveau et meme je suis pret a commencer ... apres ça..... de prendre en main quelques newbees en edc
alors! n'ecoutez plus les syndicats (caca) arretez les greves et faites votre boulot
bande de fonctionnaires.. là!!
:shutup!:
ceci dit je n'ai rien contre les phoquetionnaires :lol: :lol: :lol:
chers et tendre monits, il ne reste plus grand chose a faire pour ce niveau et meme je suis pret a commencer ... apres ça..... de prendre en main quelques newbees en edc
alors! n'ecoutez plus les syndicats (caca) arretez les greves et faites votre boulot
bande de fonctionnaires.. là!!
:shutup!:
ceci dit je n'ai rien contre les phoquetionnaires :lol: :lol: :lol: