Vector expansion

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#1

Message par KAPTAIN-french »

Je viens de recevoir mon TIR, et c'est vraiment exellent!!!!

En ayant essayé Freelook et autres Cam2pan, ça change. De plus j'ai mis la pastille enroulée sur la barre de mes lunettes de vue(entre les 2 verres) c'est discret et ça fonctionne très bien.

L'époque du bob avec la led rouge(et le look qui déchire) est loin!!! :wacko:

Par contre le Vector expansion, ils pourraient nous l'offrir au prix ou ils vendent leur produit...(je parle bien sur de Natural point).
Quand je regarde mon Tir et que je sais qu'il peut reproduire les 6 axes, ça me fait raler!!

Par pure curiosité êtes vous nombreux a avoir investi 50$, juste pour la casquette et debloquer un truc qu'on a déja??

En tous cas je suis super content de mon achat et je fais un petit coucou a msieur Coincoin :D
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi non, mais je lorgne dessus pour bob2 de shockwave-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#3

Message par JPDEION »

ouaip, j'ai investi et je le regrette pas...Bon d'accord je fais autant de Flight 9 que de LOMAC ou PF, et il est sur que l'on retrouve vraiment son vrai interet dans FS9 (et je pèse mes mots, c'est fantastique cette sensation de liberté dans le mouvement)...

sinon pour LOMAC et PF j'y ai gagné en précision, car contrairement à ce que j'ai pu lire, la casquette et sa branche 3 capteurs en métal (et non en plastique) legerement arrondis, donne un réél plus a la qualité de reception du TIR...plus de perte de reception, plus de précision et plus de pastille sur le pif...en gros 50 euros bien investis pour ma part...

Bye
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour la précision, je suis persuadé que mon système ne gagnera rien..


en fait, j'essayerai bien avant d'acheter.. ^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#5

Message par KAPTAIN-french »

C'est vrai que dans Fs9 ça doit etre du délire!!!!! par contre je crois bien que ça va etre pris en compte dans Lockon 1.1.

Dans Fs9 j'ai la vue qui sautille toute les 2 sec. environ, alors que dans Pf ou lockon tout va bien........Vous n'auriez pas une petite idée??

;)
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#6

Message par JPDEION »

Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ton probleme sous FS9...essaye la dernière mise à jour des drivers TIR (je sais qu'ils corrigent qqchose pour que le vector marche sous FS9) et si tu as déjà fait cette mise a jour, essaye de passer a une version plus ancienne des pilotes pour le TIR..;

sinon essaye une MAJ des pilotes graphique...ou baisser la qualité du son 3d dans FS9...mais bon ce ne sont que des suppositions a tester...

bon courage Bye

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#7

Message par ENCOUNTER »

Originally posted by KAPTAIN-french@28 Feb 2005, 03:16
C'est vrai que dans Fs9 ça doit etre du délire!!!!! par contre je crois bien que ça va etre pris en compte dans Lockon 1.1.

Dans Fs9 j'ai la vue qui sautille toute les 2 sec. environ, alors que dans Pf ou lockon tout va bien........Vous n'auriez pas une petite idée??

;)
Même problème que toi, je reviens au menu principal, je change d'avion et tout redevient normal...Etrange quand même... :wacko:
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#8

Message par KAPTAIN-french »

ENCOUNTER , tu es en quelle version FS9 ??

Parceque moi je suis en 9 et pas 9.1 , je n'ai pas réussi a patcher car je dois avoir des addons qui foutent un peu le B....l.

J'ai trop la flemme de tout réinstaller,j'ai fait tellement de manips dans les fichiers configs, textures, ect.....qu'il me faudrait des heures pour réinstallé les scènes et autres avions.
Enfin je ne pense pas que le patch FS9 change grand chose au problème du TIR.

JPDEION, je ne pense pas que les pilotes graphiques ont un rapport entre le TIR et FS9,
(je tourne avec les 66.93 officiels sur 6600GT).
Par contre les probs de son pourraient êtres une bonne piste :huh:

Je vais aller voir ça de plus près!!!! :jumpy:

:D
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#9

Message par Blue_hind_6 »

pour la précision, je suis persuadé que mon système ne gagnera rien..


en fait, j'essayerai bien avant d'acheter


>>>>>>> J'ai été étonner par le gain en précision et en confort ...détrompe toi le gain est réel merlin.
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#10

Message par KAPTAIN-french »

Pour FS9 c'est pas un problème de son.
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'au démarage sur le tarmac ça marche impec sans limite de temps(surtout que j'émule les axes manquant, en ayant mappé les hats de mon X45),mais dès le roulage ça commence a sautiller et en vol c'est pire.

Le truc un peu louche c'est que je n'ai aucun "TrackIRFS2004.dll" dans le repertoire Modules. J'utilise les drivers 4.0.021, ça ne marchait pas avec ceux livrés sur le CD(4.0.020). :D
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#11

Message par Stick »

T'aurais pas Active Camera par hasard ?

Topic author
KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#12

Message par KAPTAIN-french »

Stick..............je m'incline :god:
Comment n'y avait-je pas pensé. Effectivement j'ai supprimé active caméra et tout marche impec ;)

Merci encore et ça risque d'aider beaucoup de monde!!!!

:D
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#13

Message par Stick »

Bah, plutôt que de le supprimer t'aurais pu juste désactiver les mouvements de tête ;) ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par Merlin (FZG_Immel) »

stick, des avancées ds ton bricollage de .dll ??? ^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#15

Message par Stick »

Nan :rolleyes: !

Je laisse tomber, ça prends trop de temps :wacko: ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

zut <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »