Premier screens du super étendard
foxmonter a presque fini le s-3 viking et attaqué son projet suivant que voici
et il a commencé le pit
la royale va ^étre au complet bientot!!!!.........manquerai un petit alisée...bon
et il a commencé le pit
la royale va ^étre au complet bientot!!!!.........manquerai un petit alisée...bon
-
- Jeune Pilote
on aura le SE, on a le terrain Falkland en construction (a moin qu'il est dja fini...), on a le SeaHarrier, on a les PA ....
Super, ça fait longtemps que je l'attends !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Foxmonter, sur simhq, recherche des infos sur le cockpit du super étendard, vous pouvez l'aider ?
(je suis en 56k, et sur le point de partir skier )
ici la question
(je suis en 56k, et sur le point de partir skier )
ici la question
-
- Pilote Confirmé
56K Powaaaaa!!! :lol: :lol: :lol:
........... à la vitesse de l'A**L ... Zouh!!
........... à la vitesse de l'A**L ... Zouh!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Mmmmm!!! Joli 'pit !!!!
Va-t-on avoiir droit aux jambes et à la main actionnant fermement le manche???
....
Va-t-on avoiir droit aux jambes et à la main actionnant fermement le manche???
....
-
oui c'est vrai.. ....maintenant ils avancent leurs arguments (lisibilité des instruments situés juste derrière le manche)ben vu que certains se battent pour les supprimer.......
maintenant chacun voit midi a sa porte.....c'est selon.....faut juste éspérer que le moddeur "lambda" ne s'offusque d'une remarque de ce genre (pas l'air jusqu'a présent)
Une vieille dispute des forums flight simulator : cela avait été résolu en son temps en programmant une touche pour le virer :;Originally posted by Murphy'S@1 Mar 2005, 20:01
ben vu que certains se battent pour les supprimer.......
oui c'est vrai.. ....maintenant ils avancent leurs arguments (lisibilité des instruments situés juste derrière le manche)
maintenant chacun voit midi a sa porte.....c'est selon.....faut juste éspérer que le moddeur "lambda" ne s'offusque d'une remarque de ce genre (pas l'air jusqu'a présent)
ps : sur fs2k2, le manche est là, mais ce n'est pas gênant ...
ici aussi c'est possible, on bataille un peu avec les fichiers .ini et le tour doit être joué
c'est pour ca que moi que qu'il soit la ou pas le manche....c'est un plus dans le sens graphique cool...et si ca devait m'embeter pour lire un instrument....je pratique sfp1 et ses fichier .ini depuis assez longtemps maintenant pour pouvoir l'enlever sans trop de souci je pense
c'est pour ca que moi que qu'il soit la ou pas le manche....c'est un plus dans le sens graphique cool...et si ca devait m'embeter pour lire un instrument....je pratique sfp1 et ses fichier .ini depuis assez longtemps maintenant pour pouvoir l'enlever sans trop de souci je pense
Ca fait un double faux problème :
- Parce que le manche ne gêne pas
- Parce qu'on peut facilement le virer
:D
-
- Pilote Confirmé
Doublement raison.Originally posted by jeanba@2 Mar 2005, 09:15
Ca fait un double faux problème :
Personellement, je suis pour avoir les jambes, le manche (entre les jambes, c'est plus pratique sauf sur le F-16 et l'Airbus... :jumpy: ), et les mains du pilote.
Ca ajoute une touche de réalisme.....
Sinon, on pourrait demander à TK d'ajouter cette fonction, comme fans FS:
CTRL+ALT Gr+LEFT Shift+Insert+Space+J(comme joystick)=Manche ON/OFF
Ce serait pas mal, hein?
Comme ça, tout le monde serait content.
Et puis, je doute qu'un constructeur n'aille mettre juste dans l'axe vision-manche, le scope du radar de tir ..... n'est-il pas?
-
- Pilote Philanthrope
Magnifique, sera-t-il équipé chaps and flare???
Si mes souvenir sont bon une version du super étendard en est équipé.
Si mes souvenir sont bon une version du super étendard en est équipé.
SEM seulement... dans les derniéres modifs.
les SUE, c'est un peu sec.
just un pod ECM possible, et peu etre un phimat (paillette).. mais pasdeleures IR.
a++
les SUE, c'est un peu sec.
just un pod ECM possible, et peu etre un phimat (paillette).. mais pasdeleures IR.
a++
-
- Pilote Confirmé
Alors essaie ma dernière mission (dans la vitrine de missions)Originally posted by Corktip 14@6 Mar 2005, 22:31
Les leurres, c'est comme les freins sur une voiture, c'est pour les tapettes :lol:
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Corktip 14@6 Mar 2005, 22:31
Les leurres, c'est comme les freins sur une voiture, c'est pour les tapettes :lol:
Alors, j'aime bien faire la tapette de temps en temps... histoire de voler plus longtemps...
Oui, à condition que tu ne sois pas en MiG 17 et moi en F-4J... :POriginally posted by Amigalopin@7 Mar 2005, 12:39
Alors, j'aime bien faire la tapette de temps en temps... histoire de voler plus longtemps...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
:lol: :P
Vouis... mais maintenant, on recommence la prochaine fois que je suis connecté, oki?
Vouis... mais maintenant, on recommence la prochaine fois que je suis connecté, oki?
Ce qui est bien dans ce forum, c'est que ni le simu, ni ceux qui le pratiquent ne se prennent vraiment au sérieux c'est parfois assez..... euh... rafraîchissant :P
Finalement, la grenouille folle est pas si folle que ça y'a peut être pîre :D :D
Finalement, la grenouille folle est pas si folle que ça y'a peut être pîre :D :D