Landivisiau
Y a t-il un jour de la semaine ou du mois où l'on à le plus de chance d'admirer les zincs de l'aéronavale..?(en vol bien sûr) B)
Habitant Nantes, j'aurais voulu faire le trajet mais pas pour rien.
Habitant Nantes, j'aurais voulu faire le trajet mais pas pour rien.
-
- Nouvelle Recrue
JE suis un peu loin à 50kms à l'est (lannion) et on peut les voir une fois par semaine en moyenne . Les jours en revanche , très incertains !
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
C'est pas le moment en tous cas, le CDG vient d'appareiller pour l'Indien... donc niveau avions c'est plutôt limité...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Mais pourquoi on commande 60 Rafales pour la Marine et qu'on en embarque 7 sur le PA quand on en a 9/10 (le M1 aréintègré le service actif ?)
-
- Grand Manitou
bah c est assez simple :
tu en a 60 (oui je sais je reve)
tu veux assurer une permanence OPS donc tu entraines 2 groupes pour pouvoir faire des releves de pilotes et d avions (et vi les hommes et les machines s usent
il faut des avions :
-pour l entrainement des nouveaux pilotes et le maintient des qualifications
-pour la rotation des revisions periodiques
-pour le depannage
-pour les autres missions
-pour les essais et experimentations ....
tu en a 60 (oui je sais je reve)
tu veux assurer une permanence OPS donc tu entraines 2 groupes pour pouvoir faire des releves de pilotes et d avions (et vi les hommes et les machines s usent
il faut des avions :
-pour l entrainement des nouveaux pilotes et le maintient des qualifications
-pour la rotation des revisions periodiques
-pour le depannage
-pour les autres missions
-pour les essais et experimentations ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Y a t-il un endroit autour de la base qui permet de mieux les observer..
P.S : Je ne suis pas un espion..
-
- Pilote Confirmé
Ah bon???Originally posted by As de Pique@Mar 2 2004, 02:13 PM
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Grand Manitou
de la tour
ou a coté du centaure , demandes aKOvy et Oxi ils conaissent bien le coin
ou a coté du centaure , demandes aKOvy et Oxi ils conaissent bien le coin
Euh non j'y suis jamais allé, meme si ça fait deux ans que je dis qu'il faut que j'y aille.
Ceci dit comme pour tout aerodrome/aeroport, faut faire le tour.
Ceci dit comme pour tout aerodrome/aeroport, faut faire le tour.
-
- Grand Manitou
ah?? Kovy alors ... il etait tout seul ???
Oui. Enfin de toutes façons, c'etait lui ou moi.
Je regrettes pas, il as de toutes façons fait de tres belle photos que je n'aurais put faire.
Je regrettes pas, il as de toutes façons fait de tres belle photos que je n'aurais put faire.
Originally posted by Ghostrider+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ghostrider)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>ou a coté du centaure[/b]
<!--QuoteBegin-Oxitom
Ceci dit comme pour tout aerodrome/aeroport, faut faire le tour[/quote]
faut quand même faire gaffe aux flics mar. qui trainent dans le coin.
ils pourraient vous demander de souffler dans leurs "instruments", le biniou of course.
A consommer avec modération, quoi, qui?....... Les flics mar. of course.
Bon je range mon alcool à base de goémon et je me couche.
PS: c'est de l'humour les gars, pas taper hein, sympa.