![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
En effet, le R-77 est très efficace, mais bridé par nos actuels radars russes (même en 1.1, le manuel semble indiquer qu'il lui faudra un lock STT, adieu le bicible en MiG-29S).
L'AMRAAM est très souple d'emploi, mais sensible aux beams à longue distance et, à courte distance, aux manoeuvres brusques à proximité du missile en secteur frontal (l'autodirecteur a l'air de ne pas suivre).
Le MICA EM, lui, résiste à la basse altitude jusqu'à 10m (20m pour l'AMRAAM et le R-77), et se fout du beam comme d'une guigne.
Face à l'IA, un zinc russe peut combattre en infériorité numérique avec du Fox1, même face à du F-15+AMRAAM.
Contre du Mirage-2000-5 avec MICA EM, à moins d'avoir la mer ou la plaine en dessous pour faire de la TBA < 10m, c'est MiG-29S+R-77 obligatoire, et encore, dans une maison silencieuse et avec une bonne réserve de carburant pour faire de lâches demi-tours en attendant que l'Adder-qui-n'existe-pas ait mordu les mollets du Frenchie agressif :P
Bref, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un radar, un missile ou le BVR, lancez LOPE et collez des MICA sur un F-15, vous n'aurez pas besoin d'apprendre
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)