Je viens de faire une vidéo

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par pelican72 »

Bonjours à vous tous,


Je viens de réaliser une vidéo sur une mission en E3 Awacs : 4 heures de vidéo (j'ai pris la durée réelle de la mission pour plus de réalisme) rien que d'Awacs, 574 mégas. Y'a t-il quelqu'un pour me l'héberger? :rolleyes:




Nan plus sérieusement, je viens de faire une petite vidéo sans prétention aucune de 7 min, qui fait 56 Meg voirs moins si je la compresse avec WinRar.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de vouloir me l'héberger s'il vous plait? :) Je serais ravi à l'idée de vous faire partager ce petit travail très inspiré de certains d'entre vous qui ont fait de belles vidéo. <_< :)

En vous remerciant d'avance,
"Fermez, démontez, roulez."

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#2

Message par Gwarf27 »

Je veux bien check mp, mais je pars demain à 5h du mat, je peux le faire que tout de suite ;)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#3

Message par Arnithorynque »

Ca en est où cette petite histoire ? :rolleyes:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

Salut CD Aresa. Comment va?
J'ai bien eu ton message merci :) . Pour l'intsant j'essaie de la mettre via FTP sur le site de Gwarf mais impossible!!
A 17% environ il me demande si je veux remplacer le fichier par le même fichier et hop ça recommence tout à zéro!! Ca fait 800 fois que j'essaye pas moyen!!
Des solutions?
Sinon je crois qu'on va discuter ensemble sur MsN lol CD Aresa...

Si quelqu'un a une solution pour mon problème... merci d'avance. Je te tiens au courant CD merci encore. :)




P72
"Fermez, démontez, roulez."

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#5

Message par Arnithorynque »

Pas de quoi, mais comme je te l'ai dit, le seul problème => l'upload est assez lent ^_^
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »