Comment volez vous????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

Et ELLE , comme Mercure le fais remarquer. Aime bien la petite communauté C6
avec son ambiance de campus déganté et je pense avoir largement donné pour celle-ci;sinon les Audi c'est pas mon fantasme esthetique il va falloir chercher dans le haut de gamme italien, pour le reste tu as tout juste sauf pour le "body",
de la natation et une fois par semaine.......

Message pour Dunmer:
Non, tu ne connaitras pas le nom de mon parfum.

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Ah, les femmes pilotes quel caractère :wub:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Paloma de Picasso pour Virginie à la St Valentin et restaurant en amoureux, c'est quand meme la mère de Lola.
Alexandra , c'est vrai , tu as beaucoup fait , bonne nuit . ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by Alexandra@27 Feb 2005, 02:25
Message pour Dunmer:
Non, tu ne connaitras pas le nom de mon parfum.
C'était dans l'intention désintéressée de vendre l'info à ton homme :exit:
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Originally posted by Mhm...mhm@27 Feb 2005, 01:25
J'ai avalé 2 montgane en A-10 ;)
Mais t'es au moins aussi goinfre que ton avatar ! :jumpy:

Quelle famille... ;)
Image Image

Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

@ Mhm...Mhm, j'en connais des forts, des très fort (ex: moi pour se casser la tête à mettre en marche un moteur sans avoir poussé la manette de richesse :rolleyes: , JE NE VEUX RIEN ENTENDRE C CLAIR :D , mais se bouffer deux montagnes ET en DEUX vols alors là, ça dépasse tout ce que 'jaurrai pus imaginer, je suis même sur qu'il n'y avait pas de brouillard, pas de vent et que ça c'est passé à 12H :D :D , à sa décharge, signalons l'avatar qui lui avait rapporté un souris à moitié vivante sur les genoux..... :exit: , mais avant

@ Alexandra, tu as entièrement raison au point de vue des parfum, mais xcuse moi, en offrir un que tu connaitrai déjà pas trop dure, moi je rpéfère en chercher des nouveaux, c'est très très dur et risqué, mais quand ça marche :wub: :wub: :wub:

@ Dunmer (j'écrivais Dunner, car ça sonner comme Elmer....) :jumpy:, c'est très simple pour Alexandra, ça a l'air d'être une fille de caractère, elle aime bien tenir les rennes, un brin de créativité et peut être de folie, moi je vois bien un parfum vachement puissant, mais très doux par la suite, car elle aimera le côté fort, mais tombera en pamoisson avec le second effet. je sais pas, mais je vois bien un truc entre la lavande, la rose, le miel et peut être un acaccia mais là je suis plus réservé. Te voilà armé chef, mais ne dit pas que c'est moi qui te l'ai dit!!!!!!(encore plus si ce n'est pas ça)

PS, si c'est ça, tu peux quand même lui dire que c'est de moi <_<
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by wilbur@27 Feb 2005, 12:26
mais tombera en pamoisson avec le second effet.
Pourquoi, c'est un parfum à base de blé ? :lol: :lol: :lol:

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

La pauvre, si elle aime les Mercedes en plus des Audi, je veux bien tomber amoureux de toi Alexandra (rhoo je fais des rimes, coup de pouce en douce...)

tu vois, ne t'inquiète pas, il y en aurra toujours pour t'aimer par ici, pas comme les moosatchus qui metent les gaz en criant "la chasse bordel", sur un DR-400 poussif de 120 chevaux.... (sans rancun Moos', je n'ai pas pus résister... :rolleyes: )

mais tu me pardonnera ça en gunzo!!!
Image

Alienware Area M-9750

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Hè bhen, je lis des choses gentilles. Si vous voulez que je vous fasse un PDF pour montrer les manoeuvres à suivre pour un plantage en A-10, ça peut ce faire, j'irai même jusqu'au track :exit: (Pour info, j'ai quand même descendu le mig-23 en A-10 :) :adonf!: )

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Pour info, j'ai quand même descendu le mig-23 en A-10 
Arf oui c'était jolie (surtout pour Xedon qui s'est sacrifié) :god: .

Et si la dame elle aime bien les VTT je veux bien faire un tour en velo avec elle :blushing:

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

oui, et avec son départ missile je pouvais le voir :ph34r: sinon :invalid: :invalid: A-10 plantés dans la montagne. Qui sait, quelque chose aurait peut-être poussé?

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Bin décidement, ils font ça A 10 en plus :lol: :lol: :lol: ....La tu m'patera toujours Mhm...Mhm..
Bon c'est pas tout, j'attent la réponse d'Alexandra sur ce coup-là moi.

Suivant les sondages, on peut deduire que environ 2à et quelques% des pilotes LO, sont des Ados puisque ils doivent faire leur devoir sous le contrôle de Maman....

@ Mhm...mhm rhooo oui, faut nous une video Lock-On, ou quelle est la meilleur façon de se crasher vu et corrié par Mhm...Mhm et les périperies de son avatar lors de son Dinner avec Dunmer :jumpy: :exit:
Image

Alienware Area M-9750

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by wilbur@27 Feb 2005, 13:32
tu vois, ne t'inquiète pas, il y en aurra toujours pour t'aimer par ici, pas comme les moosatchus qui metent les gaz en criant "la chasse bordel", sur un DR-400 poussif de 120 chevaux.... (sans rancun Moos', je n'ai pas pus résister... :rolleyes: )
Je ne sais pas ce que tu prends mais ça m'a l'air assez puissant :ph34r:

Attention par contre, quand on écorche mon nom je ne me contrôle plus ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

En tout cas ce thread m'aura couté cher! Maintenant, je tirerai derrière moi la réputation de bouffeur de montagne, et d'un chien assassin? Dunmer ce soir je vol...

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

et moi celle d'écorcheur de noms.....hein Dunmer, hein Moos-Tachu :jumpy:

bon pas grâve....... je vaiçs me faire allumer en arrivant sur le On-line, t'inqyiète Mhm..Mhm, tu ne sera plus seul à te bouffer les montagnes :P
Image

Alienware Area M-9750

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Ouais, mais en A-10 au milieu du collier montagneux de géorigieen basse altitude...c'est pas gagné. Si tu fais face à un Shilka et que tu le loupes, pas de virage sérré! t'es cuit. C'était pas une mission facile. Quand elle sera au point, elle sera surment disponible ici.

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

wi, et met nous aussi un peut de brouillard, sans ça, il n'y aurra plus d'interet, moi mes motagnes et ils flottantes je les préfères nappées de crème anglaise (brouillard) ou de chantilly...
Image

Alienware Area M-9750

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »