Calmons les ardeurs....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#51

Message par Gwarf27 »

Et tu voudrais pas intégrer la BAF par hasard? Car on a un Talon Karde à caser :rolleyes:

:exit:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#52

Message par Dunmer »

Ah mais je te rassure, on ne le frappera que virtuellement B)
C'est qu'on est des tendres, nous quoi! :innocent:
Et puis on ne se permettrait pas de toucher un cheveu de la tête de ton amoureux, nononononoooon, c'est pas notre genre. :)

Bon, alors, c'est qui? <_<
Image

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#53

Message par Alexandra »

Selphie, si tu as peur de passer la Saint Valentin seule, fais comme moi
tapes-le le jour de la Saint Valentin comme ca il est avec toi et ca te défouleras.
Mon mec lui, ne comprendra jamais pourquoi c'est la scene de ménage le jour
de la Saint-Valentin, pour Noel, pour son anniversaire, pour mon anniversaire, pour sa fete, pour ma fete mais il a fini par s'habituer et il est jamais parti.
Bien dressé, il peut aussi servir d'objet sexuel (pas comme certains ) avec lequel on peut jouer et meme simuler. :D

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#54

Message par wilbur »

Comme dit Dunmer.... <_< .....Nous sommes des anges, simplement des gens qui aiment les courbes de nos avions, que dis-je, rien de mieux que d'effleurer le manche, pour le oir s'épanouir dans les airs!! Rhoo pis le vol online c'est bien, des patrouilles sympa de belles choses, pas contre nous avaons un trsè très gros problème sur ce post, mais alors gigantesque (non non pas avec les modaux.. dumoins, pas encore :P )

mais avec Selphie, bin oui!!!!!



Figurerz vous que Talon Karde est seul, et en tant que pilotes nous sommes tous solidaires...



LE PREMIER QUI VOIT SON COPAIN LE DEFONCE EN GUNZO COMPRIS????????
:exit:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#55

Message par wilbur »

Suis à un post très très ^_^ :rolleyes: :P :D <_< adressé à Dunmer, je me voit dans l'obligation de prendre sa défense (bin oui, faut bien que je me ratrappe après lui avoir ecorché son pseudo!!! :P )


en gros, le compagnon d'Alexandra (ça va c'est pas celle que je connais sinon, je me ferai defoncer lundi matin avant l'exam :rolleyes: ) c'est toujours sa fête, il a de la chance!!!


Enfin, comme Dunmer me le faisait remarquer quand je parlais de sticks à propos des manettes du rafale (enfin, je crois que c'est toi chef!) tu n'as qu'a conseiller à Alexandra (qui au passage m'a sauvé la vie pour les nuages :wub: ) de se servir de son joy-STICK comme objet (je ne m'étale pas plus. Bien dressé il obeira vite au doit et à l'oeil, il ne fait pas la vaisselle certes, mais elle sera obligée de la faire, la dessus, viendra l'accomodation au ménage, racomodage.... bref, elle deviendra une fille à qui son copain pourra dire

"chérie t'as pas oublié d'appeler Christine au sujet de je sais plus koi???"
"ah oui c'est juste!!! merci tu est un amour"
"YES ça y est la gars, je suis libre pendant 3 heures, le temps de se faire ectte fichu mission :jumpy: :jumpy:





Voilà comment detourner un ésprit de ses but premiers :beta:

à mediter...
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#56

Message par Dunmer »

@ Alex: je ne suis pas un objet, j'ai un petit coeur qui bat, moi :angry:
Enfin, quoique, ça marche moins bien sur l'USB2 :exit:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#57

Message par Mhm...mhm »

J'ai raté quelque chose de fondamental? non? bhon. :) (encore quelques messages et je passe "Chef de patrouille", héhéhé, :exit: )

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#58

Message par wilbur »

non pas grand chose Seb', juste qui notre juriste essaye déséspérement de faire comprendre à une macho qu'un homme c'est comme un chien ou un lapin, ça a un coeur qui bat (moins vite certes mais qui bat), alors notre pauvre substance viellie en fut de chêne se deschêne mais elle sent bien que la fin est proche, au lieu de partir s'appuyer contre un dossier de siege ejectable et de hausser ses epaules en sanglotant, bin non, elle se bat à mort, mais que peut on faire contre le cruel enemis feminin qui a de moins en moins besoin de nous!!!


parcque la vraie question, a koi allons nous servir dans quelques années, il y a des protections et alarmes (donc on ne sert plus à deffendre les filles), y'a des laves vaisselles, fours, robots, et j'en passe sans oublier les banques de sperm!!!!
bref on aurra plus rien à faire plus rien sauf





DU SIMU 24/24 alors j'éspère bien que ce temps vas arrivez et VITE :beta:

sinon tu n'as rien loupé :rolleyes: (si je vais bientôt me faire virer par les modaux qui doivent m'avoir dans le collimateur avec mon post qui passe de plus en plus HS...)


Alors la question, quel est l'avenir de LO si des éléments perturbateurs restent dans les parages parce que sans LO, y plus C-6 (enfin presque) donc ce post à interet à rester encore un peut!!!


trop fort le mec, il vient de recadrer le sujet!!! vous pouvez vous lacher!!! :exit:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#59

Message par Alexandra »

Wilbur, ce que tu viens d'evoquer c'est de la science fiction!
Il y a des objets pour le ménage, la vaisselle, etc:
Le lave-vaisselle, la machine à laver et les mecs!

Sinon cher Dumner, je suis navrée de t'avoir blessé au plus profond
de ta sensibilité masculine, mais pour une fois qu'un male se plaint d'etre
un homme objet, je n'ai pu m'en empecher, excuses-moi le coup est parti tout
seul. Reçois mille bisous (virtuels, faut pas exagerer non plus!)
Avant de clore, tu pourrais pas me le refaire?

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#60

Message par wilbur »

en fait j'ai oublié le copy "droite " de mes propos qui sont tirés d'une pièce de Michel Leeb qui s'appele "toutsur le sexe" jouée en 2004 très très conseillée!!!

maintenant Alex' (permet moi cette familiarité stp) si toutes les filles pouvaient être comme toi :wub: je ferai un peut moi de simu dans la semaine, au grand désarrois d'ED....
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#61

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by wilbur@25 Feb 2005, 19:19
parcque la vraie question, a koi allons nous servir dans quelques années, il y a des protections et alarmes (donc on ne sert plus à deffendre les filles), y'a des laves vaisselles, fours, robots, et j'en passe sans oublier les banques de sperm!!!!
bref on aurra plus rien à faire plus rien sauf
DU SIMU 24/24 alors j'éspère bien que ce temps vas arrivez et VITE :beta:
En tout cas c'est productif! Je voudrai apporter ma pierre à l'édifice <_< de ce post :P mais là je suis à cours de :P , j'ai un trou.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#62

Message par Patryn »

je me disais que pour un post grossise aussi vite y'avait une histoire de femmes...

me suis pas trompe...

moi j'ai la perle rare...me fout la paix le soir , jalouse juste ce qu'il faut pour me sentir important , est dans le domaine du spatial donc plein de truc interressant a dire , belle , gentille , me regarde jouer avec admiration en pnctuant de " tu m'epate cherie", fait superbement bien la cuisine et me repasse mes chemises...

y'en avait qu'une , c moi qui l'ait...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#63

Message par curli »

Originally posted by Patryn@25 Feb 2005, 20:35
y'en avait qu'une , c moi qui l'ait...
^_^
elle a pas une soeur par hasar??

:) :)

ok :exit: :exit:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#64

Message par wilbur »

oui et une deuxième stp??? nan nan ne sort pas Curli, ça commenec à être intéressant!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#65

Message par Gwarf27 »

Bon allez une troisième peut etre?? Héhe, bah ma copine ce trouve en Russie donc vue que je la vois rarement, elle me gene pas trops pour les vols par contre ma mère... :rolleyes:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#66

Message par Booz »

Alala! Je m'aperçois avec effarement que personne n'a RIEN dit sur les voisins de couloirs en résidence étudiante....

Eh bien je l'affirme haut et fort, moi, c'est pas ma copine qui me fait chier (d'ailleurs çà ne me déplairait pas qu'elle me fasse chier pour çà, si seulement j'en avais une :( ), c'est mes voisins de couloirs qui passent pour un oui, pour un non...

par la force des choses, j'ai du voter "tranquille"...

Allez-y battez-vous pour les soeurs!

@Patryn : elle aurait pas une cousine? :P
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#67

Message par Patryn »

un frere ? c tout ce que j'ai en stock
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#68

Message par wilbur »

ah? dommage!












dis voir patryn, tu ne devais pas partir en russie pour te renseigner sur le SU-33??? :P


sinon moi aussi pareil avec Maman quand je suis à la maison, alors j'ai trouvé la solution, va faire tes études à l'étranger dès que tu peux!!!



et tu déspérera de rentrer à la maison toutes les 3 semaines pour les bon petits plats de Maman et tout et tout!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#69

Message par Dafs »

comment, ce forum part en HS et sert a rien ? bien sur que non j'ai appris qui il y a des femmes sur C6 j'etais loin de m'imaginer ca :banana: :banana: :wub:
:lol:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#70

Message par Dunmer »

Originally posted by Alexandra@25 Feb 2005, 19:23
Avant de clore, tu pourrais pas me le refaire?
Prête?
3
2
1
Ignition!

Je ne suis pas un objet, j'ai un petit coeur qui bat, moi! :angry:
Enfin, quoique, ça marche moins bien sur l'USB2 :exit:

Bisous aussi, et "couve" bien :)
Image

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#71

Message par magic_ »

ahahaha ... moi la mienne a pactisé avec l'enemi ^^ enfin c'est plus un jeu entre nous =) elle me fait des tites crasses des fois quand je veux pas lacher le pc, mais c'est de bonne guerre vu que je dois y passer 12 à 16 h par jours .... ( entre le boulot et les loisirs ... )


pour voler tranquille : forfait adsl et telephonie illimité ^^, une bonne copine, et zou =) j'peux facile me faire un vol avec ravito ...
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#72

Message par Mhm...mhm »

J'ai raté quelque chose de fondamental? non? bhon. :) (encore quelques messages et je passe "Chef de patrouille", héhéhé, :exit: )

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#73

Message par Neo68 »

Originally posted by Gwarf27@25 Feb 2005, 18:42
Bon allez une troisième peut etre?? Héhe, bah ma copine ce trouve en Russie donc vue que je la vois rarement, elle me gene pas trops pour les vols par contre ma mère... :rolleyes:
Ca fait plaisir de pas etre seul :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#74

Message par Azrayen »

Originally posted by Mhm...mhm@25 Feb 2005, 21:35
J'ai raté quelque chose de fondamental? non? bhon. :) (encore quelques messages et je passe "Chef de patrouille", héhéhé, :exit: )
J'ai déjà vu ça quelque part... <_<

Sinon, je vole tranquille : pas de copine, une mère qui a laché l'idée d'avoir un fils qui arrive à l'heure à table...
... mais ça c'est quand je vole : parce que je suis obligé de squatter le PC du paternel, et que lui n'a pas renoncé à se servir de Word...

Bref, manque quelques choix dans ce sondage...

:exit:
Image Image

Image

Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 03 août 2001

#75

Message par Sweep »

Pour être définitivement tranquille, il faut lui faire le coup du "Youpala sauteur", espèce en voie de disparition dont on peut encore trouver quelques représentants en Picardie.

C'est pas dangereux mais ça surprend :


Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »