Protection sur la 1.1...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Tu n'as pas besoin d'être connecté pour jouer (sauf pour jouer en ligne, hein, bien sûr!). Et le soft, tu le téléchargeras depuis Internet, tu n'auras qu'à l'activer aussitôt après.

Tu n'as pas bien compris mon post Dummer.

Je paye et je télécharge l'add-on depuis mon boulot. Je ramène la copie chez moi pour l'installer sur mon PC sur lequel je n'ai pas de connexion internet. Je fais comment pour activer le fichier qui est encrypté, car à priori il faut que Star Force se connecte au serveur pour autentifier le code ???? :modor:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Cf le passage que Dunmer a aimablement souligné :)

Par contre le gars qui peut pas installer parce qu'il a un windows 64 bits ça me parait déjà beaucoup plus préoccupant :rolleyes:
Image

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

Originally posted by MayDay-MayDay@25 Feb 2005, 12:53
Comme je l'ai dit moi ce n'est pas Star Force qui m'inquiète mais plutôt le fait d'avoir une connexion internet obligatoire. Où serais-je dans 10 ans je n'ai aucune idée. QUe se passera-t-il si Star Force met la clef sous la porte ???
Comment je vais pouvoir réinstaller un jeu pour lequel j'ai payé si je n'ai pas d'accès à l'internet ???

Toutes ces questions me font peur et me font hésiter pour acheter add-on.

Encore une fois je n'ai rien contre protection. J'ai Codname Panzers phase one (il utilis Star Force comme protection) et je n'ai aucun problème. J'ai installé le démo et les 2 jeux cohabitent parfaitement (Panzers et Lock On 1.1).

Je veux une indépendance vis à vis d'ED et de Star Force une fois que j'aurais acheté le produit. Une independance concernant les installations.

Autrement ED ne verra pas la couleur de mon argent, tout comme Valve pour Half-Life 2.
Amen... ;)

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by MajorBug@25 Feb 2005, 13:35
Cf le passage que Dunmer a aimablement souligné :)

Par contre le gars qui peut pas installer parce qu'il a un windows 64 bits ça me parait déjà beaucoup plus préoccupant :rolleyes:
Encore une fois ce n'est pas le fait d'avoir une protection mais l'obligation d'avoir un connexion internet. Lis ça :
This requires him to enter an activation key in a field of the protection GUI. To obtain the activation key, the end user launches
the application and enters his license key. Together with the hardware code, generated automatically at the application’s startup, the
user’s license is forwarded to the activation server. After the license is successfully identified, the activation key is generated and
forwarded back to the end user’s PC.

Ca parle de serveur. Je ne veux pas de connexion ni d'appel téléphonique pendant l'installation. Qu'ils se démerdent autrement. Il leur suffit de générer une clef d'installation qui sera unique par personne. Cette clef pourra être associée avec le nom d'acheteur. De toute façon on sera bien obligé de donner nos coordonnées au moment de l'achat non ???

Comme ça si il y a une fuite ils savent d'où elle vient.

Ou alors passer par Simware ou C6 pour faire une vente des CD-s. On sera moins enmerdés

De plus c'est vrai que l'incompabilité ave XP 64 bits est enmerdante. Mais il n' ya pa que le driver de SF qui sera incompatible avec XP 64 bits. Ca sera au Microsof de prevoir une émulation 32-> 64
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Bon, la dernière pour moi, j'en ai soupé de tirer des plans sur la comète.

Nous savons:

A- Que nous ne savons rien des intentions de ED, et notamment que ED n'a RIEN communiqué à ce propos.

B- Que le SF installé avec nos démos est inactif, inerte, le regard presque aussi expressif que celui d'une huitre.

C- Que nous animons gentiment la dynamique de ce bruit qui court "tout seul".

Je sais que la peur et l'indignation, ça aide à se sentir exister, mais j'ai pas envie de me sentir exister. Simplement, si je lis dans mon horoscope le matin que ma copine va se tirer avec mon meilleur pote, ça ne me fera pas embaucher un détective privé pour filer ma copine, ni acheter une tronçonneuse pour débiter mon meilleur pote en fines tranches de carpaccio.

Je la ferme sur le sujet jusqu'à ce que ED communique officiellement. Ca fera des vacances à tout le monde, moi le premier.
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

4 pages de rien ... :rolleyes:

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Hmmm, des huitres ^_^

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

Originally posted by Dunmer@25 Feb 2005, 14:49
...Je sais que la peur et l'indignation, ça aide à se sentir exister, mais j'ai pas envie de me sentir exister...
:exit: (préventif)

T'as pas besoin de ça Dunmer, t'as tes tracks en biblio... ;)

:exit: (pour de bon...)

;) :D :P

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

Originally posted by tango@25 Feb 2005, 12:43
Alors messieur de chez ED :au lieu de claquer des ronds ds SF vous auriez dut garder votre doc, ne pas la diffuser sur le net en pdf et fournir une doc papier :welcome:
oué, carrément...
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

@ LudoK: Ah tu cherches la bagarre? Eh ben nan, je peux pas, j'ai des lunettes! Image Ouuuuuups! Pardon :blushing:

:exit: aussi :lol:
Image

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

Excellent ;) On dirait que la "Friday Fever" est plus forte que jamais sur C6
aujourd'hui... :lol:

Bon presque week end les gars :P

LudoK.

PS : :lol: Dunmer

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Je paye et je télécharge l'add-on depuis mon boulot. Je ramène la copie chez moi pour l'installer sur mon PC sur lequel je n'ai pas de connexion internet. Je fais comment pour activer le fichier qui est encrypté, car à priori il faut que Star Force se connecte au serveur pour autentifier le code ????
Tu peux certainement activer par telephone ou mail
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Cf phrase soulignée dans le post de Dunmer (bis repetita) :)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

des nouvelles ?

Fri Feb 25, 2005 10:26 pm

http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=3443

In talks with Eagle today, I learned the following facts that I wanted to pass along:

1- A new version of 1.1 demo is in testing that does NOT include Starforce

2- Eagle is evaluating more than one means of copy protection for the download version of 1.1, not just Starforce. A final decision has not been reached.

3- The CD version of 1.1 will probably use a CD check as copy protection. This is not finalized though.

As you can see, a lot is still up in air; this partially explains the delay of release. Please do not read more into this.

It was an oversight to release the 1.1 demo without an indication that Starforce would be installed on the end users computer. This was not a malicious act, just a mistake made by a team that is working very hard and as quickly as possible to bring you this product.

Relax.

Bests,
Matt
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

:P
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »