Calmons les ardeurs....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#26

Message par berkoutskaia »

Reste la solution 'Aller voir une copine' :lol:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#27

Message par Mhm...mhm »

Ok, je te le file ce soir à partir de 21h30, je vol! Prends en soin... :wub:

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#28

Message par Alexandra »

Coucou!
Opinions persos à ce sujet;
Moi j'ai pas de petite copine! Du coup je suis peinarde
Sinon vous avez raison, les machines c'est pour
les mecs, donc le mien il s'ocuppe du micro-ondes, du four, de la machine à café ,
du lave-vaisselle, etc...... Du coup je peux etre tranquille à l'heure des repas,
de toutes façons je suis nulle en cuisine.
Sinon, depuis que les devoirs à la maison ont étés supprimés à l'école, il n'y a plus de devoirs du tout dans tous les domaines, c'est dramatique, car moi j'aime, n'en deplaise à Dumner, les objets sexuels :jumpy: on peux jouer avec, les tripoter,les carresser et puis on peux bien simuler aussi, ce qui trés chouette pour des fanas de simu.
Sinon, bravo Maverick, le coup de "tu devrais appeller ta copine "machin", c'est le
meilleur, 100% d'efficacité! Avec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je retourne couver, bises, bande d'affreux.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#29

Message par Dunmer »

:blushing:
:rolleyes:
:exit:

P.S. :lol:
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#30

Message par Neo68 »

J'ai voté pas moyen de voler...






Mais c'est a cause de ma mere....

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#31

Message par Kovy »

Avec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je retourne couver, bises, bande d'affreux.
Si tu demandes a ton mec d'appeller tes copines, tu prends quand meme des gros risques :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#32

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Kovy@25 Feb 2005, 14:32
Avec les mecs ca marche pas, j'ai essayé, fiasco!
Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je retourne couver, bises, bande d'affreux.


Si tu demandes a ton mec d'appeller tes copines, tu prends quand meme des gros risques :exit:
oui, certes. Sans parlé du risque de perdre ses copines. Arf. Jouons au Bingo ce sera plus simple. Pas d'addon, pas de carte graphique, etc... :exit:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#33

Message par Dunmer »

Bon, dites à vos copines que ce soir je ne peux pas, je dîne avec l'avatar de Mhm...mhm :eat:
Image

Razmoth

#34

Message par Razmoth »

Je profite de ce post pour lancer une O.P.A sur une femme bien sous tout rapports aimant l'aviation et comprennant par la même occasion les désirs viscéraux qui en découlent pour nous, les z'hommes, parce que nous le valons bien.

Bon, si en même temps elle sait faire la cuisine, le repassage, sortir les poubelles, changer les couches, remplacer une ampoule, bien réussir un soufflé, être une experte en massage, faire la vidange, avoir de l'humour, ne pas avoir des copines tartes, être sage en voiture, allumer un barbecue, enlever convenablement les arêtes d'un poisson, me gratter le dos, sortir le chien, tondre la pelouse, faire les devoirs aux mioches, ne pas être dépensiere, être rapide chez Auchan, ne pas loucher devant une affiche où s'expose George Clowney, remplir les factures, ne pas me contredire même quand j'ai tort, de toute facon j'ai jamais tort, savoir comment fonctionne une télécommande... liste non exhaustive.

Des candidates ? :P

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#35

Message par Mhm...mhm »

Attention il est très difficile. Pas trop de graine, il n'aime pas ça. Il aime le lapin, ça oui...je l'ai vu avaler des lapins ce petit filou :(( , des pigeons (arf, j'ai pas compté), et même plus gros. C'est la viande qu'il aime, et les frites! Donc steak frite, salade, un bon belge, quoi :rolleyes: (heu, j'ai pas déjà dis que je sortais... :exit: )
ça flood à mort là...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#36

Message par Dunmer »

Originally posted by Mhm...mhm@25 Feb 2005, 15:11
ça flood à mort là...
Ca flood pas, ça se défoule ;)
Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#37

Message par wilbur »

Voilà qu'il ramène sa frite l'autre belge!!!!!! :P

Bin écoute Seb,moi je ne l'ai pas en avatar, mais il m'aide bcp en simu, (j'ai pas encore de palonier, alors j'ai les pieds froids..) tu n'as qu'à le faire coucher sur tes pieds comme moi, ça réchauffe, il est près de son maître, le bonheur quoi!!


Les gars, je ne vous conseille pas de faire pareil avec votre copine....D'ici là qu'elle se plante de manette.....

@ Dunner, écoute, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre le droit, fait gaffe, il pourrait y avoir sequestration là...tu te rend compte, dinner avec le hien d'un autre, je ne parle même pas de ta femme qui te reprocherai une trahison, ou plutôt une "faute lourde" introduite dans votre contrat de vie commune (sais pas quel régime...) faites gaffe, le simu, ça peut tuer :exit:

avant j'en profite pour lancer mon OPA, tout ce qu'a poséRasmoth comme conditions + aimer vivre à la campagne!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#38

Message par wilbur »

fallait bien ça pour se lacher après l'ad don
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#39

Message par Elcap »

vous avez besoin de moi pour déraper ou c'est bon ? :D
Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#40

Message par wilbur »

vasy elcap, lache tout, on est là pour ça, faut bien rire un bon coup après ça


eh Mhmm-mhmm, tu sais comment on apelle un chien qui n'a pas de pattes???





















on ne l'appele pas, on va le chercher :exit:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#41

Message par Dunmer »

Non, Elcap, on n'a pas besoin de toi, mais ça nous gâcherait le plaisir que tu ailles déraper tout seul dans ton coin :(
Allez, viens déraper avec nous! :D

@ Wilbur: Pas de contrat, juste le contrat tacite qu'implique l'union libre ;)

Re @ Wilbur: Ca s'écrit D U N M E R. Si tu écorches encore une fois mon pseudo, je te fais passer pour un lapin auprès de l'avatar de Mhm...mhm :jumpy:
Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#42

Message par wilbur »

D'ac DuNMer, j'avais pas remarqué en fait, mais pour moi NN, c'atit bien, là tu me compliques la tache, mais bon tant pis
Laisse ce auvre avatar tranquill, il doit déjà dinner avec toi, c'est déjà un gros suplice :D


On reglera ça au gunzo, je te laisse le F-15, je me contenterai du A-10 :exit:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#43

Message par Dunmer »

C'est pas pour faire mon chiant, mais le N et le M sont en minuscules :rolleyes:

Ah, au fait, une rumeur court comme quoi les modos C6 détiendraient l'arme nucléaire virtuelle. Quand vous zonez dans ce topic, faites comme si vous ne saviez pas qu'il est diaboliquement OT et ne leur faites pas voir que vous aimez ça :rolleyes:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#44

Message par Mhm...mhm »

Y a des unions qui sont pas si tacites que ça...ou alors y a des couples qui ont une drôle de vision du Tacite en question :P
Vu comment ma voisine hurle le soir...,(c'est pas du latin) soit son mec n'a pas Lock On...(le pauvre), soit elle l'appelle...mais avec son casque il n'entends rien (le pauvre). :exit: :adonf!: :welcome:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#45

Message par Dunmer »

C'est pas l'union qui est tacite, c'est le contrat.
Quant à tes voisins, je les connais: Il a Lock-On, il a un bon casque, mais il n'a pas filé de somnifères à sa copine alors que moi, j'en ai filé à la mienne :rolleyes:
Tu piges le coup? :P
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#46

Message par Heero »

Je profite de ce post pour lancer une O.P.A sur une femme bien sous tout rapports aimant l'aviation et comprennant par la même occasion les désirs viscéraux qui en découlent pour nous, les z'hommes, parce que nous le valons bien.

Bon, si en même temps elle sait faire la cuisine, le repassage, sortir les poubelles, changer les couches, remplacer une ampoule, bien réussir un soufflé, être une experte en massage, faire la vidange, avoir de l'humour, ne pas avoir des copines tartes, être sage en voiture, allumer un barbecue, enlever convenablement les arêtes d'un poisson, me gratter le dos, sortir le chien, tondre la pelouse, faire les devoirs aux mioches, ne pas être dépensiere, être rapide chez Auchan, ne pas loucher devant une affiche où s'expose George Clowney, remplir les factures, ne pas me contredire même quand j'ai tort, de toute facon j'ai jamais tort, savoir comment fonctionne une télécommande... liste non exhaustive.

Des candidates ? 
donc ce sera une personne parfaite ???


dans ce cas laisse tomber les filles et essaie les mecs car la perfection a un symbole : XY :D :D :D


:exit: :exit: :exit:

Selphie12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2004

#47

Message par Selphie12 »

dans ce cas laisse tomber les filles et essaie les mecs car la perfection a un symbole : XY
Si seulement ça pouvait être vrai ...
J'aurai un copain qui soit parfait ... ce qui est loin d'être le cas !!!
Puisqu'il m'abandonne pour voler !!! :angry:

donc dsl de vous décevoir les mecs ...
Vous êtes loin d'être parfait... surtout si vous êtes matcho .... :mad:

:exit: avant de me faire taper par tous les mecs de c6!!!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#48

Message par Dunmer »

Non, ne sors pas! Ce n'est pas parcequ'on écrit plein d'âneries qu'on les pense :) Mais tu peux taper sur ton copain, et même nous balancer son pseudo, éventuellement, nous nous chargerons du reste :rolleyes:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#49

Message par Maverick92 »

Mais oui, Dunner a raison, c'est plus de l'humour qu'autre chose. :D

Ceci dit je vois que ma solution du coup de fil plait, elle a même été approuvée par un membre de la gente féminine :D

:shutup!:

Dunmer : je l'ai fait exprès, calme-toi :lol:




















Bon, Selphie, c'est qui ton copain? :jerry:

Selphie12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2004

#50

Message par Selphie12 »

Bon vous inquiètez pas ... Je le pense pas !!! :lol:
C'était juste pour rigoler !!! (sauf en ce qui concerne le repassage, le menage......)
Et je vois bien que vous rigolez bien vous aussi !!! ;)

Et pour taper mon copain ... ze suis po d'accord !!! il a beau m'abandonner pour voler ... moi ze l'aime :wub:
Et pis j'en ai besoin pour ne pas passer la saint valentin seule ... l'année prochaine !!! :P

Et pis si vous savez pas qui c'est ... mystère :shutup!:
Il se présentera lui même !!! C'est un grand pilote et un grand garçon !!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »