Voler avec tous les avions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Originally posted by PROV@22 Feb 2005, 22:34
Seul le SU25t pourra faire de l'antiradar dans la version 1.1, mais il le fera de façon beaucoup plus réaliste. Un vrai bonheur :D ;)
De plus le Kh58 a une portée bien meilleur que le Kh-25MP. 120 km contre 25. Donc on a tout intérêt a accueillir le Su-25T comme il se doit pour nos missions type SEAD. :)

Cela dit, peut être que la procédure a changer ou je ne sais quoi. Il n'y a pas que la portée... :banned:

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

Par contre j'aurais franchement apprecié un patch d'optimisation gratuit car il faut reconnaitre que ca tourne bien mieux que LO 1.02 a Setting equivalent ( ya qu'a larguer les flares pour comprendre) , là avec l'addon j'ai un peu l'impression qu'on paye un jeu en kit ...... C'est le revers de la medaille quand on s'allie a des buses comme Ubi

Par contre j'ai un bug dans la demo , j'ai la visée laser qui se barre sans prevenir.... un peu lourd. J'active et puis je l'ai plus au bout d'un moment
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.

Image

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

le laser chauffe enormement et doit se refroidir, il y a donc un temps consacré à ce refroidissement après utilisation et lorsque qu'il surchauffe il se deconnecte automatiquement pour refroidir ;)
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Hier c'était un gars qui prennait le HOJ du Su-27 pour un bug, maintenant c'est la surchauffe du laser du Su-25, les pov gars chez ED ils vont avoir un max de retours de bugs maintenant qu'ils ont rendu le tout un poil plus réaliste :lol:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Doug@22 Feb 2005, 23:55
De plus le Kh58 a une portée bien meilleur que le Kh-25MP. 120 km contre 25. Donc on a tout intérêt a accueillir le Su-25T comme il se doit pour nos missions type SEAD. :)
Par contre, quelqu'un saurait me dire la différence (s'il y en a une) entre le Kh-25MP et le Kh-25MPU ?
C'est que je l'aimais bien moi mon petit Kh-25MP, et je suis inquiet de le voir laisser la place à un autre sur le Su-25T... ^_^

Parce-que votre Kh-58 là c'est bien gentil, mais 120 km de portée, ça ressemble quand même à un missile de filles (ou pire, d'américains) :P
Si on n'a même plus besoin de s'approcher de la zone dangereuse pour réduire au silence les SAM ennemis, où est le plaisir, hein ? Expliquez-moi ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

dixit le manuel 1.1:

La version MP du Kh-25 est concue contre les systèmes SAM Hawk, Hawk améliorés, Nike Hercules. Roland et Crotale sont rajoutés dans la bibliothèques de menaces dans une version modernisée "Kh-25 MPU". La moderniasation consiste en un élargissement de la plage de fréquence de la tête chercheuse, et l'ajout d'un système de navigation inertielle, qui permaet au missile de continuer à se diriger vers la cible et de ré-acquerir le guidage si celui-ci est perdu en vol. Laportée est poussée à 40km, et la vitesse maxi à Mach 2,5.

Voila ;) , c'est de la traduction à la volée, mais y'aura bientôt un vrai manuel en francais :P
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by Moos_tachu@23 Feb 2005, 02:10
Parce-que votre Kh-58 là c'est bien gentil, mais 120 km de portée, ça ressemble quand même à un missile de filles (ou pire, d'américains) :P
Si on n'a même plus besoin de s'approcher de la zone dangereuse pour réduire au silence les SAM ennemis, où est le plaisir, hein ? Expliquez-moi ?
Pour avoir les 120 km faut sacrement monter a mon avis.. car sinon c'est plutot dans la zone d'un buk que celle d'un S300.. ;)

Sachant qu'en plus, monter avec le su25t, faut le vouloir.. :D

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Yep, toujours dans le manuel, le Kh58 est annoncé avec 100km de portée maxi pour un largage HA à grande vitesse. Donc lâché d'un -25T de 2000m à 700 km/h, ca doit plutôt être de l'ordre de 70-80km ^_^ C'est déjà plus tendu ^_^

tassain62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tassain62 »

Je voudrais savoir quelle touche il faut utiliser pour changer la couleur des fumigénes.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ca il faut le définir dans l'emprt il me semble... Tu ne peux changer la couleur en vol ^_^

tassain62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tassain62 »

Donc je dois définir la couleur quand je créé la mission sur la 1.02?

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Pas de panique la mission SEAD est toujours d'actualité en 1.1. :D
Le KH25 MP est toujours présent mais uniquement pour le SU25t. Il y a moyen de programmer des missions Anti sam et AAA à faire dresser les cheveux sur la tête du plus téméraire des pilotes russes avide de se frotter en visuel aux défenses anti aériennes de tout type. :D
Quelques strela couplés à une station de pré alerte ou un radar dog ear restent une menace à prendre très au sérieux sur les champs de bataille de la version 1.1 ;)

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Merci de m'avoir rassuré Berkout, c'est vrai que j'aurais pu y penser tout seul à jeter un oeil au manuel... (surtout, pourvu que personne du forum PF ne lise ceci !) ^_^ ^_^

Reste que 70-80 km pour le Kh-58, on est encore dans du missile de demoiselle :P
Pour la chasse aux SAM, tant que le RWR ne clignote pas comme un sapin de noël, c'est pas du sport B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

je veux pas balancer mais Moos à répété pendant des mois et des mois sur le forum PF de lire le readme pour les patchs, à chaque fois que qq'un posait une question dont la réponse étaient dans ledit fichier...

Moos !! le readme !!

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Oui mais le readme de PF faisait 2 pages, pas 260 ! ^_^ ^_^ :blushing: :blushing:

Oui, bon, d'accord, je le mérite, donc je m'autoflagelle un bon coup, ça m'apprendra :
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Moos_tachu@24 Feb 2005, 00:05
Oui mais le readme de PF faisait 2 pages, pas 260 ! ^_^ ^_^ :blushing: :blushing:
Je parle bien du readme pas du manuel :boxing:
C'est même en news C6...
(merci Raoul pour la traduction)

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

gna gna gna gna gna :P

T'vas voir ta gueule à la récré toi :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par magic_ »

Originally posted by Doug+20 Feb 2005, 12:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Doug @ 20 Feb 2005, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-curli@20 Feb 2005, 12:41
Vous avez essayés un ravitaillement pour voir???
J'arrive pas a fair la manip....
Enfin c'est pas grave , je vais attendre l'addon...

a+
J'ai beaucoup de problèmes d'instabilité et de trajectoires hasardeuses ...
Donc le ravito ca va être très très tendu.

Je vais essayer.

ps : Voilà une mission (dossier Quick Start) pour faire un peu de voltige en Mig 29 avec les pods qui vont bien ;) : ICI. Elle remplace la mission du A10.

@ezechiel203, je passe par la 1.02 de l'editeur de mission. J'ai remplacé le MEInit.xml de la 1.02 par celui de la démo. Du coups, On voit Su25T, Su25TM, ... dans la version 1.02 (On ne peut pas les utiliser avec la 1.02 ni avec la démo 1.1 d'ailleurs) [/b][/quote]
hello, quand j'utilise ton fichier je me retrouve avec la carte, pas dans un mig y a une manip a faire en plus de mettre cette mimi dans le rep quickstart ?
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »