J'avais cherché, essayé mais bien que cette fonction était mentionnée deja depuis le BMS 1.03, tout mes essais s'étaient soldés par des echecs depuis le script le plus simple juqu'au plus complexe incluant boucle et test :( :(
Prifitant des vacances, en décembre dernier, je récidivais sans plus de succé :( :( jusuq'a hier


Et miracle ca fonctionne. Les possibilités de cet outil complétement inconnu sont énormes surtout si cet aspect pouvait continuer a etre développé par l'équipe BMS et surtout exporté vers les TE... ce serait la possibilité de scénario multiple et meme avec un petit effort de leur part de "déclencheur d'événements" dans les TE... Bref un tout nouveau Falcon


Du coup meme si c'est pas grand chose et que c'est plus symbolique qu'autre chose, je ne résiste pas a vous proposer ce petit exemple.
C'est ici (le zip a charger) : http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... 6166#26166
Attention ceci ne fonctionne qu'en BMS 2 (en espèrant que ce qui a été omis dans le patch Cobra se retrouve dans le futur exe.
Il vous suffit d'extraire les deux fichiers du zip dans le repertoire campaign/save de votre instal BMS2 puis de lancer Falcon et de choisir la mission Test_Train_Scr de l'onglet training en prenant soin de laisser cocher la case "Enable Training Script". La surprise sera au rendez-vous
Bonne chance et n'hesitez a faire vos commentaire sur ce super outil B) B).
C'est entre autre un outl formidable pour la pédagogie avec la possibilité notament de guider l'élève pas a pas et meme d'illuster les choses. Bref moi je trouve ca :god: :god: