Mais bon je le mentionnerais
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le schéma ci dessous illustre cette proposition (mais avec l'aile droite...)L'angle de présentation "90L" (90' gauche) signifie que, si vous observiez votre cible, quelle que soit sa position par rapport à votre avion, vous verriez son aile gauche
Purée, et moi alors !? j'me suis casser les gonades avec mes schémas de cap du bandit ! pfffCa sert a quoi que je me soit décarcassé plus haut pour expliquer le fonctionnement du bidule.
Si l'explication était la même que MayDay, alors excuse moi (j'avais pas bien comprisPlus le CAP du bandit se rapproche du tiens plus le chiffre est faible. Le L ou le R ou le T ou le H doivent signifier les choses suivantes :
L le contact a un cap qui l'amène vers la gauche
R Le contact a un cap qui l'amène vers la droite
Et puis..et puis..."je vous aime tous.."En tout cas merci a ceux qui participent à ce post![]()
D'après le manuel de FLaming Cliffs.This shows the angular difference between the target longitudinal axis and line of sight to the target.
Les deux axes longitudinaux de...?Originally posted by Doug@24 Feb 2005, 19:25
L'angle se mesure t'il entre les 2 axes longitudinaux ou alors entre l'axe longitudinal de l'avion cible et la ligne de visée entre nos yeux et l'avion cible ? Vous voyez la différence ?
C'est la ligne de visée Doug :Originally posted by Doug@24 Feb 2005, 19:25
La vrai question c'est :
L'angle se mesure t'il entre les 2 axes longitudinaux ou alors entre l'axe longitudinal de l'avion cible et la ligne de visée entre nos yeux et l'avion cible ?
Vous voyez la différence ?