probléme!
j ai un probléme avec fb+AEP+pf a chaque fois que j essai de jouer en multi joueur un message apparé :
l instruction à "0x0d241aee" emploi l adresse mémoire "0x0d60858" la mémoire ne peut étre "read"
que faire?
merci pour vos réponses!!!!!
ps:j ai le dernier patch 3.04 m donc normalement je doit pouvoir y jouer en multi!!!! :(
l instruction à "0x0d241aee" emploi l adresse mémoire "0x0d60858" la mémoire ne peut étre "read"
que faire?
merci pour vos réponses!!!!!
ps:j ai le dernier patch 3.04 m donc normalement je doit pouvoir y jouer en multi!!!! :(
-
- Pilote émérite
T'as pitet une barette mémoire qui déraille un chouia....
essaie d'en virer une pour voir... puis l'autre (en remettant la première, hein? )
essaie d'en virer une pour voir... puis l'autre (en remettant la première, hein? )
mon pc et neuf !!!!!je pense pas que se soit la carte mémoire!!!!!
merci pour comme méme pour ta réponse!!!!! :help:
merci pour comme méme pour ta réponse!!!!! :help:
-
- Pilote émérite
ben, pécé neuf ou pas, ça veut rien dire... pourquoi a-t-on inventé le principe des garanties à ton avis? si un pécé (ou n'importe quel autre appareil) ne pouvait pas tomber en panne simplement parce qu'il est neuf, la garantie n'aurait pas lieu d'etre...
C'est d'une logique implacable ! :lol:
Sinon pour ton problème, essaie avec d'autres jeux ou un 3DMark.
Sinon pour ton problème, essaie avec d'autres jeux ou un 3DMark.
question: ton erreur se produit uniquement lorsque tu cherches a jouer en multi sur le net ? pas lorsque tu es en solo ?
utilises-tu hyperlobby ?
cela peut-être un problème de mémoire effectivement, mais si cela ne te le fait pas lorsque tu joues offline, je crois plutot que c'est du a un problème d'instalaltion (patchs), ou de pare feu.
l'erreur se produit a quel moment exactement ?
utilises-tu hyperlobby ?
cela peut-être un problème de mémoire effectivement, mais si cela ne te le fait pas lorsque tu joues offline, je crois plutot que c'est du a un problème d'instalaltion (patchs), ou de pare feu.
l'erreur se produit a quel moment exactement ?
C6_w2totor
l erreur se produit lorsque je joue en multi joueur je lance la partie et le message apparé!!!!!
oué pour la garantie c est pas con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(euh comment je loose)
merci a vous pour vos réponses!!!!!!!!!
ps:oui j ai hypperloby
^_^
oué pour la garantie c est pas con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(euh comment je loose)
merci a vous pour vos réponses!!!!!!!!!
ps:oui j ai hypperloby
^_^
arrives-tu a jouer en solo sans problème ? (je pense que oui, mais ta réponse est ambigue)
Si oui, je ne pense pas que ça vienne de tes barretes mémoires.
tu devrais t'assurer que tu as bien tout installé:
FB + AEP + PF + patchs 3.01M + 3.03m + 3.04M
Si oui, je ne pense pas que ça vienne de tes barretes mémoires.
tu devrais t'assurer que tu as bien tout installé:
FB + AEP + PF + patchs 3.01M + 3.03m + 3.04M
C6_w2totor