probleme avc mon modem 56k

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

mon modem 56k fait que deconnecter tout seul ou il racroche lorsque l'on apel sur le ligne quelqu'un a une idée d'ou ca vien???
merci

Image

Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Bah avec un modem 56k on peut ni appeler ni reçevoir d'appels.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

non je pense que ce qu'il voulait dire c'est que lorsqu'il est connecté si quelqu'un l'appelle cela coupe alors que normalement non, l'appelant entendra juste qu'il est occupé, bon j'espère avoir bien résumé

et dans ce cas bah je n'ai aucune idée

:exit: :exit:

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Melchisedech »

salut

t'es allé faire faire un tour dans "propriété" du modem ( voir panneau de config et Cie ? )

A+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er

Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

bon oui je suis allé voir mais jai rein trouvé de particulier y a kelke chose a voir??

Image

Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Faut desactiver une case qui correspond au signal d'appel si elle est cochée. Je ne me souviens plus du nom exact.
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Faut desactiver une case qui correspond au signal d'appel si elle est cochée. Je ne me souviens plus du nom exact.
euh tu peut precisé stp car je trouve pas...

Image

Image

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Melchisedech »

Salut

primo : realiser un point de restauration au cas ou...

secundo :dans option du modem => onglet "regles de numerotation" => selectionner "nouvel emplacement" puis "modifier" => onglet general => cocher " desactiver un appel en attente" le pb ici c'est le code desactivation car apparement il en faut un...ce qui peut etre "dangereux" car il doit etre temporaire, uniquement pendant le surf,... ( tu peut essayer *70 mais sans AUCUNE GARANTIE, info d'un livre "first interactive" sur XP un peu ancien... ) faudrait contacter...France telecom ou ton FAI, de +, au cas ou, il faudrait que tu connaisse les codes de base pour activer / desactiver le signal d'appel => FT... :jumpy:

tiens nous au courant...

A+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er

Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Si ca coupe c'est que tu as un V-92 et que ton forfait est configuré pour couper des que quelqu'un t'apelle.

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

euh merci de ta reponse melchisedech mais c'est chaud je vai pas conctacter mon fournisseur d'accée jai deja esseyé pr autre chose ca coute la peau du c**
Si ca coupe c'est que tu as un V-92 et que ton forfait est configuré pour couper des que quelqu'un t'apelle.
donc c'est foutu y a pas d'autre solution??!!! c'est qoui un v-92??

merci de vos reponse

Image

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »