Les options de pilotage permettent-elles de simplifier le modèle de vol afin de transformer le jeu en une sorte de shoot....?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Alors dans ce cas fonce sur LO (surtout avec un X-45, c'est du bonheur) !!! Il vaut mieux commencer en "arcade" pour s'habituer, et puis corser un peu les choses au fur et à mesure, plutôt que de ne pas s'y mettre du tout :Pmais les simu demandent énormement de temps... ce que je n'ai pas forcemment en ce moment. C'est pour ca qu'une approche plutot arcade pour commencer ne me repousse pas.
Nan je ne voulais surtout pas ca.Originally posted by berkoutskaia@22 Feb 2005, 10:53
Nan, sérieux Doug, le décourage pas !!! :lol:
c'est vrai que ca prends du temps mais si t'es un peu patient, ca vaut le coup (ex.: je dois jouer a peu pres 1 ou 2 fois par semaine entre 3 et 4 h du matin quand mon petit bonhomme n'a plus envie de dormir = ca fait donc maxi 1 h par semaine mais ca ne m'empeche pas de progresser, doucement mais surement)Originally posted by krapatouille@22 Feb 2005, 10:55
mais les simu demandent énormement de temps... ce que je n'ai pas forcemment en ce moment. C'est pour ca qu'une approche plutot arcade pour commencer ne me repousse pas.
eh ben voila "une modeste contributionOriginally posted by ezechiel203@22 Feb 2005, 19:17
Pour ceux qui débutent, ma modeste contribution à la communauté lo, certes, c'est pas énorme, mais j'ai reçu des mails de gens que ça avait bien aidé pour débuter dans lock on