BONJOUR tout le monde :P
Apres quelques mois d'absence je reviens sur BoB
par contre j'ai vu qu'on était passé a la 0.99 et je suis toujours à la 0.98
si quelqu'un avait l'adresse pour que je recup la 0.99 ca serait sympa .
C'est l'heure du thé .
au revoir
bonjour
On les repère vite quand même les paresseux qui ne veulent ni se taper les autres posts à lire (là c'est quand même balaize), ces jeunes j'te jure!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Bonjour
Je ne suis pas si jeune que ca B) . Je ne suis pas non plus paresseux , c'etait histoire de poster un message sur le forum et de plus j'avais plus l'adresse . .
Je ne suis pas si jeune que ca B) . Je ne suis pas non plus paresseux , c'etait histoire de poster un message sur le forum et de plus j'avais plus l'adresse . .
B) t'as bien fait slck, sinon le forum serait morne et tristounet, çà nous laisse l'occasion de discuter un peu !Originally posted by slck@20 Feb 2005, 16:03
... c'etait histoire de poster un message sur le forum et de plus j'avais plus l'adresse ....
à++-+
bons vols
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
sur qu'à la vitesse de DEUX post par mois ...
tu viens de bouffer ton potentiel de février ! ! ! LoL
j'espère pour toi que tu n'avais pas une autre question .....--> pour mars alors !!!! LoL Again
Bah......non ...rigolade...
poste comme tu veux , tu seras lu et répondu....
tu viens de bouffer ton potentiel de février ! ! ! LoL
j'espère pour toi que tu n'avais pas une autre question .....--> pour mars alors !!!! LoL Again
Bah......non ...rigolade...
poste comme tu veux , tu seras lu et répondu....
VR et PIMAX Crystal