radio
Re Bonsoir :D
Je viens le lire avec interet sur un forum voisin un debat sur les futures communications radio de Bob de madox !!!
Une question me vient à l'esprit : ( 2 en fait )
Comment seront les futures communications radio de BoBII de Rowan's ?
et pouvons nous envoyer nos "suggestions" aux développeurs de la simu à la maniere d'un Oleg pour IL2 ???
J'espere aussi que les futurs cockpits cliquables seront plus efficaces .
Je viens le lire avec interet sur un forum voisin un debat sur les futures communications radio de Bob de madox !!!
et pouvons nous envoyer nos "suggestions" aux développeurs de la simu à la maniere d'un Oleg pour IL2 ???
Bonjour :D
Tout le monde a vu la vidéo de BoBII ?
elle date du mois de decembre .
Si ca interesse quelqu'un , je l'ai .
:jumpy:
Tout le monde a vu la vidéo de BoBII ?
elle date du mois de decembre .
Si ca interesse quelqu'un , je l'ai .
:jumpy:
Bah c'est un fichier de 25Mo !!!
Je peux le compresser alors si quelqu'un arrive apres à le mettre en DL sur le site
je veux bien lui passer le fichier . .
A+
Je peux le compresser alors si quelqu'un arrive apres à le mettre en DL sur le site
je veux bien lui passer le fichier . .
A+
Le cockpit cliquable fonctionne trés bien chez moi avec la version 0.99.Originally posted by slck@20 Feb 2005, 19:15
Re Bonsoir :D
Le post sur le forum FB reprend quasiment in extenso ce qui se fait d'ores et déjà dans BoB BDG.
BoB II ressemblera beaucoup à BoB I... par contre on espère vivement la correction des bugs les plus gênants de ce dernier. Mais ça ressemble bougrement à BoB I quand même.
De toute façon, ça devrait sortir bientôt...encore un peu de patience
Si déjà ça débugge totalement la version existante ce sera un simu de première classe !
Pour les comms radio, ça devrait être dans le même style, les développeurs n'ont pas mentionné grand chose à ce sujet.
Par contre des points essentiels pour l'immersion, comme la gestion de la couche nuageuse par l'IA, et l'influence de cette couche sur le padlock ont été totalement repensés...
Rien que ça, ça promet !
Merci Hurricane pour les renseignements . Par contre moi le cockipt cliquable fonctionne pas tres bien meme avec la 0.99 .J'ai decouvert aussi une vidéo de BOBII ce matin qui date du mois de Décembre c'est vrai que ca ressemble etrangement à BoB je confirme .
vivement la sortie
Si quelqu'un sait comment mettre un fichier de 24Mo compressé en ftp sur le site ca m'interesse
A+
vivement la sortie
Si quelqu'un sait comment mettre un fichier de 24Mo compressé en ftp sur le site ca m'interesse
A+
Originally posted by slck@21 Feb 2005, 17:46
.........
tu vas sur checksix, onglet "news"
puis sur cadre de droite--->"poster un fichier"
remplis la feuille d'envoi
signale le chemin d'accès sur ton disque dur et envoi !
J'espère que tu as l'ADSL
)++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
well çà !! çà me plaît bien B)Originally posted by Hurricane@21 Feb 2005, 17:34
............Par contre des points essentiels pour l'immersion, comme la gestion de la couche nuageuse par l'IA, et l'influence de cette couche sur le padlock ont été totalement repensés...
Rien que ça, ça promet !
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Le sujet complet
Et le rapport de test par le développeur lui-même...
What I like so much about BOB is the realism of the AI and the flight models. I started a dodfight at about 10,000 feet. When it began, I was right below a layer of about 6/8ths broken clouds. My guys shouted out all the sightings of the enemy (Spits in this case), and the battle began. I was using the holes in the cloud cover to spot enemies, diving through, keeping my energy high, etc. Then I received a call saying, "you've got one on your tail!" I saw the tracers flying by. I went to outside view looking back and saw two spitfires closing in. I immediately thought of an interview with a Luftwaffe pilot who said he could always count on the 109 to outclimb the spitfires, so I throttled forward (war emergency power), put the nose up into a VERY steep climb, rammed the prop pitch to very fine, and with the sound of the motor screaming I kept climbing and watching those spits.
One spit fell off, then a few seconds later the other one did as well. I felt like I was on top of the highest mountain. With the sun setting and those clouds, it just hit home.
What I like so much about BOB is the realism of the AI and the flight models. I started a dodfight at about 10,000 feet. When it began, I was right below a layer of about 6/8ths broken clouds. My guys shouted out all the sightings of the enemy (Spits in this case), and the battle began. I was using the holes in the cloud cover to spot enemies, diving through, keeping my energy high, etc. Then I received a call saying, "you've got one on your tail!" I saw the tracers flying by. I went to outside view looking back and saw two spitfires closing in. I immediately thought of an interview with a Luftwaffe pilot who said he could always count on the 109 to outclimb the spitfires, so I throttled forward (war emergency power), put the nose up into a VERY steep climb, rammed the prop pitch to very fine, and with the sound of the motor screaming I kept climbing and watching those spits.
One spit fell off, then a few seconds later the other one did as well. I felt like I was on top of the highest mountain. With the sun setting and those clouds, it just hit home.
Visiblement ca ne fonctionne pas pour la vidéo
Desolé ou c'est moi qui ne sait pas .
PS : PULSAR je viens de lire le message que tu m'as envoyé au mois d'octobre
tu as toujours besoin d'une traduction ?
J'ai été absent longtemps desolé je viens juste de me remettre à BoB .
Desolé ou c'est moi qui ne sait pas .
PS : PULSAR je viens de lire le message que tu m'as envoyé au mois d'octobre
J'ai été absent longtemps desolé je viens juste de me remettre à BoB .
c'était ---->ici.................Originally posted by slck@21 Feb 2005, 19:53
......PS : PULSAR je viens de lire le message que tu m'as envoyé au mois d'octobre
bein merci, vois ton mp
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :