Comment on crée un vol d'entraînement ?
Salut à tous, :welcome:
Je suis nouveau à l'EDC et je foudrais créer un vol d'entraînement, comment faire ? Le seul truc c'est qu'il faudrait seulement un vol avec un moniteur et un pilote,( pas plus à cause de la vitesse de connexion)pouvais vous m'aider SVP ?
Je suis nouveau à l'EDC et je foudrais créer un vol d'entraînement, comment faire ? Le seul truc c'est qu'il faudrait seulement un vol avec un moniteur et un pilote,( pas plus à cause de la vitesse de connexion)pouvais vous m'aider SVP ?
-
- Webmaster
Pour créer un vol à l'EdC, tu t'y connectes, tu affiches la page du calendrier, tu cliques sur le jour qui t'intéresse, et tu remplis la courte fiche de définition du vol. Et pis tu attends un moniteur. Voilà, c'est tout simple
-
- Webmaster
Je fais comme ils disent, je clique sur le jour que veux pour créer le vol mais il ne se passe rien du tout :( .
-
- Webmaster
Dans la case correspondant au jour où tu veux poser une mission, il faut cliquer sur le chiffre qui se trouve à l'intérieur. Par exemple, si tu veux une mission pour le vendredi 18 février, tu cliques sur le 18, qui d'ailleurs passe en surbrillance lorsque ton pointeur de souris passe dessus. Est-ce que c'est ce que tu as fait?
Si tu as un firewall d'activer style "Norton Personal Firewall", met le sur "Disable"... J'ai le même problème que toi et toujours pas corriger
J'ai essayé et ca marche toujours pas !!!
J'ai désactivé TOTALEMENT Norton internet security et j'ai désactivé le pare-feu Windows!!
J'ai désactivé TOTALEMENT Norton internet security et j'ai désactivé le pare-feu Windows!!
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!!!!!
Quel navigateur utilises tu ?
Sinon tu peux toujours lire la FAQ (recommandation pour le site EDC) en "post it" de cette section
Sinon tu peux toujours lire la FAQ (recommandation pour le site EDC) en "post it" de cette section
Dsl connais pas... je pense que ce soft doit utiliser IE en "arrière plan" à moins qu'AOL ait developpé sonr propre browser....
Dans tout les cas, le site EdC est validé pour IE et FF pour le moment...
Dans tout les cas, le site EdC est validé pour IE et FF pour le moment...