Merci merci :god: :god: :lol:Originally posted by El_Knell@20 Feb 2005, 14:14
ELcap 1 Switch 0
LOOOOOOOOOOL
(c'était pas une VRAIE question débile ? :lol: )
Merci merci :god: :god: :lol:Originally posted by El_Knell@20 Feb 2005, 14:14
ELcap 1 Switch 0
LOOOOOOOOOOL
euh la je vois pas...Originally posted by Luigi@20 Feb 2005, 14:35
Lol :D
Merci pour ta réponse Skypat, autre question: J'ai fait une copie de mon dossier "extension" avant de supprimer ma vieille version de firefox. Apres une nouvelle install plus propre, j'ai replacé le contenu de mon ancien dossier "extension" dans le nouveau. Mais maintenant, la seule extension que j'avais (à savoir FireFTP) n'est plus accessible alors qu'elle apparaît dans la liste des extensions installées. Bizare ! Comme la rendre accessible de nouveau ?
http://extensions.geckozone.org/Firefox/Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@20 Feb 2005, 18:04
Sky, comment on se procure ces plugins ?
Bump!Originally posted by Warlordimi@20 Feb 2005, 13:32
Jai du faire une couille mais en tout cas çà marche. J'ai simplement décompressé le M1 dans un répertoire puis cliqué sur l'icône Firefox, et çà a marché avec importation des paramètres IE, etc!
J'ai merdé?
Et pour la M2, des précautions d'usages ? J'ai testé hier, pas très très longtemps, mais bon ca marchait impecOriginally posted by Skypat@21 Feb 2005, 09:01
attention pour tweak network, les parametres Tweak NETWORK en mode optimisé sont TROP agressifs et provoquent une instabilité du navigateur.
Apres quelques heures de tests, je vous conseille les paramettres d'origine de la M3