Voler avec tous les avions
-
- Jeune Pilote
ce mod est vraiment cool, ca permet de tester le produit plus en profondeur
Ca rend bien avec les nouveaux fumis n'empêche
Ca rend bien avec les nouveaux fumis n'empêche
Il y a plein de choses intéressantes, outre le fait que les missions éditées en 1.02 ne semblent pas poser de problèmes, même pour les SAM!... je suis déja bel et bien mort une demi-douzaine de fois dans la démo! les voiles noirs sont vraiments terribles, les atterros en SU-27 me semblent beaucoup plus faciles qu'en SU-25, mais je pense tout de même que le MDV des chasseurs a été amélioré! Un truc gênant: en gunzo, on n'aura plus une indication de la vitesse du bandit, comme en 1.02! Enfin, les AWACs et Tankers ne sont pas complètement fonctionnels! Pilotasso est vraiment un petit malin! ...
Quelqu'un connait-il un pack sons 100% RUSSE et complet?
PS: Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de nos CD LO:mac 1.00?
Quelqu'un connait-il un pack sons 100% RUSSE et complet?
PS: Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de nos CD LO:mac 1.00?
j'ai les sons ATC+ailliers en Russe, suffit de me dire exactement quel dossier tu veux, et je te l'envois via ICQ
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
je prend tousOriginally posted by FUCHS@20 Feb 2005, 15:47
j'ai les sons ATC+ailliers en Russe, suffit de me dire exactement quel dossier tu veux, et je te l'envois via ICQ
Tu me fait un prix de groupe????
:D :D :D
Je passe par icq
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
j'arrrive a voler avec le su su 27, a mettre le skin du bms (pas trop complexe a faire..) mais je n'arrive pas a obtenir les smoke generator (presents dans la mission 1.02) j'ai surement oublier un fichier mais lequel?
brigandmikement votre...
brigandmikement votre...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
merci doug
on peut modifier les couleurs....
on peut modifier les couleurs....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
-
- Banni
Oui il y a une bidouille : Shift + OOriginally posted by Elcap@20 Feb 2005, 11:31
par contre j'voudrais juste savoir si y'a une bidouille qui permet de tirer les missiles guidés de la mission de test du Su-25, ou si les touches ont changé (pour activer le guidage laser par ex), auquel cad j'irai me fendre d'une lecture du mappage clavier)
Ouais, y'as aussi la bidouille:
lockon 1.1 demo/doc/
Puis open keycommands.doc puis imprim keycommands.doc.. :D
lockon 1.1 demo/doc/
Puis open keycommands.doc puis imprim keycommands.doc.. :D
Au fait si la manip de Doug fonctionne, j'en conclus que les missions faites en 1.02 passent avec la 1.1, c'est bien ça ?
J'ai une vingtaine de missions multi en 1.02 qui seraient très heureuses de se retrouver sur un ftp si c'est possible
J'ai une vingtaine de missions multi en 1.02 qui seraient très heureuses de se retrouver sur un ftp si c'est possible
Oui ça fonctionne. Car globalement il n'yas que des fonctions qui ont été ajoutées.
Maintenant la reaction et le deroulement de ta mission pourront avoir un tout autre caractère.
Maintenant la reaction et le deroulement de ta mission pourront avoir un tout autre caractère.
Les missions antiradar pour SU25 développées en 1.02 risquent de foirer, puisque le SU25 ne fait plus d'antiradar en 1.1. ^_^
-
- Jeune Pilote
a priori (je dis bien à priori) tout ce qui est programme est dans la démo, il est juste bridé pour restreindre son utilisation, donc si les tracks 1.02 marchent dans la 1.1 démo, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec la version finaleOriginally posted by Dunmer@22 Feb 2005, 14:29
En tout cas les tracks fonctionnent avec la démo.
-
- Banni
Quoi ???Originally posted by PROV@22 Feb 2005, 19:49
Les missions antiradar pour SU25 développées en 1.02 risquent de foirer, puisque le SU25 ne fait plus d'antiradar en 1.1. ^_^
Si c'est vrai c'est un véritable SCANDALE !
En tout cas ça me donnerait une raison de ne pas l'acheter et de rester en 1.02 :((
Ben l'anti-radar maintenant c'est pour le 25T
a+
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Banni
Ouf j'aime mieux ça... ^_^
Si on peut toujours faire de l'antiradar avec un Su-25, que ce soit le T, le X ou le Y, je m'en fous, mais qu'on ne m'enlève pas ma raison d'être ! :D
Si on peut toujours faire de l'antiradar avec un Su-25, que ce soit le T, le X ou le Y, je m'en fous, mais qu'on ne m'enlève pas ma raison d'être ! :D
J'avais entendu parler d'un patch 1.03 qui sortirait en meme temps que l'add-on Flaming Cliff (1.1). Si je n'ai pas revé, la manip de récupérer ces améliorations de la 1.1 (sans avoir le Su25T) correspondrait à ce patch.
Dans ce cas, celui-ci sortira surement de manière plus officielle, non ?
Qu'en savent les C6men qui sont dans les confidences de ED ?
Dans ce cas, celui-ci sortira surement de manière plus officielle, non ?
Qu'en savent les C6men qui sont dans les confidences de ED ?
Ah ? Ok ......
Bon ...............
Et sinon, si on listait tout ce que la 1.1 Flaming Cliffs nous apportera de plus par rapport à la manip "je copie les fichiers du 1.02 dans la demo 1.1" (appelons-la 1.09) ? Gains de la 1.1 à part le Su-25T bien sur
Et peut etre en prenant comme base de départ le readme du 1.1.
Par ex , l'option scene était bloquée sur medium dans la démo. Je n'ai pas fait la manip mais je suppose que ca doit aussi etre le cas de la 1.09. La 1.1 devrait permettre d'avoir l'ensemble des options activables.
Y compris les input.
Qu'en pensez-vous ?
Bon ...............
Et sinon, si on listait tout ce que la 1.1 Flaming Cliffs nous apportera de plus par rapport à la manip "je copie les fichiers du 1.02 dans la demo 1.1" (appelons-la 1.09) ? Gains de la 1.1 à part le Su-25T bien sur
Et peut etre en prenant comme base de départ le readme du 1.1.
Par ex , l'option scene était bloquée sur medium dans la démo. Je n'ai pas fait la manip mais je suppose que ca doit aussi etre le cas de la 1.09. La 1.1 devrait permettre d'avoir l'ensemble des options activables.
Y compris les input.
Qu'en pensez-vous ?
Seul le SU25t pourra faire de l'antiradar dans la version 1.1, mais il le fera de façon beaucoup plus réaliste. Un vrai bonheur :DLes missions antiradar pour SU25 développées en 1.02 risquent de foirer, puisque le SU25 ne fait plus d'antiradar en 1.1. ^_^
Quoi ???
Si c'est vrai c'est un véritable SCANDALE !
En tout cas ça me donnerait une raison de ne pas l'acheter et de rester en 1.02 :((