Ca rend bien avec les nouveaux fumis n'empêche
![Image](http://teamtracks.free.fr/ezechiel203/Screens/paf_fumis.jpg)
je prend tousOriginally posted by FUCHS@20 Feb 2005, 15:47
j'ai les sons ATC+ailliers en Russe, suffit de me dire exactement quel dossier tu veux, et je te l'envois via ICQ
Oui il y a une bidouille : Shift + OOriginally posted by Elcap@20 Feb 2005, 11:31
par contre j'voudrais juste savoir si y'a une bidouille qui permet de tirer les missiles guidés de la mission de test du Su-25, ou si les touches ont changé (pour activer le guidage laser par ex), auquel cad j'irai me fendre d'une lecture du mappage clavier)
a priori (je dis bien à priori) tout ce qui est programme est dans la démo, il est juste bridé pour restreindre son utilisation, donc si les tracks 1.02 marchent dans la 1.1 démo, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec la version finaleOriginally posted by Dunmer@22 Feb 2005, 14:29
En tout cas les tracks fonctionnent avec la démo.
Quoi ???Originally posted by PROV@22 Feb 2005, 19:49
Les missions antiradar pour SU25 développées en 1.02 risquent de foirer, puisque le SU25 ne fait plus d'antiradar en 1.1. ^_^
Seul le SU25t pourra faire de l'antiradar dans la version 1.1, mais il le fera de façon beaucoup plus réaliste. Un vrai bonheur :DLes missions antiradar pour SU25 développées en 1.02 risquent de foirer, puisque le SU25 ne fait plus d'antiradar en 1.1. ^_^
Quoi ???![]()
![]()
![]()
Si c'est vrai c'est un véritable SCANDALE !![]()
![]()
En tout cas ça me donnerait une raison de ne pas l'acheter et de rester en 1.02 :((