Cherche personne jouant online

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Fireman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fireman »

Salut

j'ai ressorti falcon 4 de sa boite et je me rappelle que je jouais sur Goa mais maintenant il ne le font plus :(
Donc je voudrais savoir comment faire pour trouver des parties avec quel logiciel etc

Merci de votre réponse ;)

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Salut!! ;)

Alors tout d'abord, il faut mettre ton Falcon à jour. Version la plus utilisée : IUC 1.02. Ensuite, pour nous retrouver en comm vocale c'est sur TS (Team Speak). Il y a un serveur checksix avec de nombreuses salles pour chaque simmu ;)
Image Image

Topic author
Fireman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fireman »

oui jai vu mais le probleme j'ai peur de déranger car vous volez en escadrille et jen fait pas parti :(

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

:welcome: Inscris-toi d'abord à l'Ecole de Chasse (un petit coup d'oeil dans la partie Ecole de Chasse du forum? ;) ), http://www.Force27.com/c6/edc. Tu pourras y faire quelques vols pour te former à l'utilisation la plus réaliste possible du dernier Falcon.
Et puis n'hésite pas à aller sur le serveur TeamSpeak, en réalité de nombreux pilotes ne volent pas en escadrille, c'est courant. Tout le monde n'a pas nécessairement envie de l'engagement que représente en principe l'appartenance à une escadrille.
Avec l'EdC et la fréquentation de TeamSpeak, tu te feras sans doute assez rapidement des contacts pour voler, tu verras.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Puisque vous êtes dans le sujet:
Ne faisant pas partie de l'EDC de C6, et de aucunes escadrille (selement membre de C6): puis-je quand même aller sur ts?
Merci d'avence!

K-lu

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Fireman@19 Feb 2005, 22:05
oui jai vu mais le probleme j'ai peur de déranger car vous volez en escadrille et jen fait pas parti :(
;) salut! ben faut pas t'en faire .....ici il n'y a que des gars supers, moi meme,je ne fais pas parti d'une escadrille et celà ne m'empeche pas de voler avec plein de pilotes :) .........la seule chose qui peut t'arriver ..... c'est de prendre quelques coups de canons dans le fuselage :P

hasta luego amigos ;)

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Originally posted by K-lu@20 Feb 2005, 00:12
Ne faisant pas partie de l'EDC de C6, et de aucunes escadrille (selement membre de C6): puis-je quand même aller sur ts?
Merci d'avence!

K-lu
Biensures. Le ts est avant tout celui de C6.

Amraam.

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Oki, merci!
Je passerai de temp en temps alors!

K-lu

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by K-lu@20 Feb 2005, 01:12
Merci d'avence!

K-lu
Bien sûr! ;) Si tu veux des renseignements ou même discuter ;) Il y a plusieurs salles. Des salles réservées à chaque escadrille mais il y a aussi une salle publique pour tous les membres C6. ;)
Image Image

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Ok, merci et @ bientot sur Ts!

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

la première salle du TS-C6 est justement la salle de rencontre...

ouverte à tous ceux qui veulent venir discuter ou simplement faire connaissance.

Après en fonction des salles utilisées ...bonne invitation
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

ok, merci.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »