Bonjour,
J'ai dû me résoudre au format c: et: ^_^
1/tout est dans le titre: comment empêcher messenger de se lancer auto au démarrage?
2/Subsidiairement si quelqu'un sait comment faire pour que xp se lance seul complètement sans passer par l'écran "choisissez votre profil", <_<
3/ et de plus en plus en fort : où se trouve la commande qui fait basculer la touche majuscule sur la touche shift?
merci d'avance :D
Lancement de MSMmsgr au démarrage
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
Merci Cartman
Parfois je me dis que je suis un peu c......
et pour les autres questions, ca doit être du à peu près pareil...
Pourquoi faire simple, quand je pense que j'ai été dans la base de registre
Parfois je me dis que je suis un peu c......
et pour les autres questions, ca doit être du à peu près pareil...
Pourquoi faire simple, quand je pense que j'ai été dans la base de registre
2Originally posted by poorlo...pilot@19 Feb 2005, 16:59
2/Subsidiairement si quelqu'un sait comment faire pour que xp se lance seul complètement sans passer par l'écran "choisissez votre profil", <_<
3/ et de plus en plus en fort : où se trouve la commande qui fait basculer la touche majuscule sur la touche shift?
Ne crée qu'un compte et celui-ci doit être du groupe des admins (tu auras donc ton compte
du groupe des admins et le compte Administrateur du grouype des admins).
3
Tu parles de CAPS LOCK au-dessus du Shift gauche ?
-
Yes Shin, pour le moment la maj se bascule/débascule uniquement avec la touche caps lock.
Je voudrais récup la touche shift gauche qui permet de passer en maj en la maintenant enfoncée.
C'est une option que je vais sytématiquement chercher dans "clavier" mais en réalité c'est ailleurs... :lol:
Je vais mettre en pratique ton conseil sur les comptes.
Encore merci à toi
Je voudrais récup la touche shift gauche qui permet de passer en maj en la maintenant enfoncée.
C'est une option que je vais sytématiquement chercher dans "clavier" mais en réalité c'est ailleurs... :lol:
Je vais mettre en pratique ton conseil sur les comptes.
Encore merci à toi
-
Pour les touches AMJ, c'est fait: Options regio et lingui, et il y a dans une sous fen^tre une option "paramètres de touches".
Pour les comptes, par contre, j'ais bien crée un second compte administrateur, du coup, au lancement de win et avant d'arriver sur le bureau, j'ai le choix entre les 2 comptes!!! (windows enregistre vos paramètres personnels...)
Bon, malgré tout, ca pourrait être pire :D
Pour les comptes, par contre, j'ais bien crée un second compte administrateur, du coup, au lancement de win et avant d'arriver sur le bureau, j'ai le choix entre les 2 comptes!!! (windows enregistre vos paramètres personnels...)
Bon, malgré tout, ca pourrait être pire :D