Slt tous,
vla j'ai un x-52 depuis tres peu et il vas plutot pas mal :P
mais j'ai qd mm un petit soucis j'arrive po a prog des commandes avec la touch "petit doigt" ou shiftt.
je m'esplique
vla sur les bouton de la bas du joy(3 poussoirs haut bas donc 6 commande) j'ai deja les 6 commandes afféctées. je veux doubler grace au shit mais rien ne vas comme je veux. A la place c l'action programmée sans le shift .
voila j'espère que vous m'avez compris
si qqn pourrai m'aider sa serai cool
a vi j'oubliai, j'ai se soucis sous fb+aep+pf en 3.04m
X_52 et IL2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
tu utilise le programme saiteck smart technologie pour programmer?
PS: tu pourrais ecrir en un peu moins "SMS" s'il te plait
PS: tu pourrais ecrir en un peu moins "SMS" s'il te plait
Si c'est comme le X-45, tu dois déclarer la détente de petit doigt comme "bouton de décalage".
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
pour nitro : oui j'utilise le saiteck smart technologie pour programmer
pour scrat : euh l'option "bouton de décalage" est sous pf ds les commandes???
pour scrat : euh l'option "bouton de décalage" est sous pf ds les commandes???
a\ la prochaine fois, poste dans le forum hotas
b\ clic sur l'icone de ton x45 en bas a droite ==> editeur de profil ==> clic sur le dessin du joystick ==> clic droit sur la gachette de decalage (orange) ==> une fenétre s'ouvre et en haut tu selectionne "bouton de decalage" a la place de "bouton d'action". attention, tu ne pourras pas lui affecter de fonction s'il est declaré en tant que bouton decalage (shift)
c\non, il n'y a pas de bouton decalage dans les commandes PF
P.S : arf, j'ai un x45, je pense que l'interface graphique est a peu prés la meme pour un x52
b\ clic sur l'icone de ton x45 en bas a droite ==> editeur de profil ==> clic sur le dessin du joystick ==> clic droit sur la gachette de decalage (orange) ==> une fenétre s'ouvre et en haut tu selectionne "bouton de decalage" a la place de "bouton d'action". attention, tu ne pourras pas lui affecter de fonction s'il est declaré en tant que bouton decalage (shift)
c\non, il n'y a pas de bouton decalage dans les commandes PF
P.S : arf, j'ai un x45, je pense que l'interface graphique est a peu prés la meme pour un x52
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-