petit pb

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ETRIPEUR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 janvier 2003

#1

Message par ETRIPEUR »

Bonjour à tous,

Mes ptit pb du moment :

1)En SU 27 quand je suis en mod navigation touche 1 et que je lock une cible et bien quand je fais touche 2 pour choisir un missile et bien je ne peux plus locker et cela quelque soit le missile, qué passa ?

2) De temps en temps et notamment en plein combat en SU 27 j'ai l'aerofrein qui sort tout seul, est ce normal ?

3) Je n'arrive pas à trouver comment faire un enregistrement d'une mission histoire de revivre un combat de l'exterieure
M

Merci de vos réponses
C'est en forgeant que l'on devient forgeron :yes:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

2) Regarde s'il n'y a pas quelques choses qui clochent dans le profil de ton joystick. L'aérofrein, c'est la touche "B"

3) Je crois qu'effectivement, il y a un léger bug à propos de l'enregistrement d'une mission déjà entammée ou même terminée...
Par contre au lieu d'essayer d'enregistrer ta mission, si tu veux simplement revivre ton combat de l'extérieur, essaye plutôt de faire un track : menu Escadrille > Enregistrer Piste (au lieu de cliquer sur "Vol").
En fin de mission, tu devras nommer ton track.
Pour le lire, choisis "fichier d'enregistrement" dans la liste des fichiers, sélectionne alors le track que tu viens de faire, puis Menu Escadrille > Lire la piste.

Merci de faire la traduction, si jamais tu possèdes une version autre que fr.

Pour le 1).. bizarre, on ne peut pas locker en mode Nav'... t'es bien sûr que tu es en Nav' ?

Topic author
ETRIPEUR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 janvier 2003

#3

Message par ETRIPEUR »

Merci de tes réponses

Pour ce qui est du lock je te confirme je suis bien en nav.....
Je verifie tout ça ce soir.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron :yes:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

1) Il est en aucun cas possible de locker une cible en mode nav, le cercle qye tu vois dans ton HUD représente l'orientation que tu dois donner à ton avion pour suivre ton plan de vol :)

2) +1 Geronimo, et vérifie aussi que l'automanette des gazs (touche J) n'est pas activée, dans ce cas l'avion prend tout seul l'initiative de sortir l'aérofrein s'il dépasse de trop la vitesse demandée ^_^

3) Pas mieux que Geronimo ;)

A moins que tu sois en radar simple, une fois arrivé en mode 2 tu ne peux effectivement rien locker, avant ça il faut activer le radar (touche I) ou l'EOS (touche O), déplacer le désignateur sur un contact (une simple barre en pointillé) et locker (touche tab) pour pouvoir tirer ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »