ATR 72 Air France

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Razmoth

#1

Message par Razmoth »

Salut,

Est-ce que Air France utilise l'ATR 72 ?

Si oui, est-il possible de le voir sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac et à t'il un vol régulier assigné en partance sur une autre région ?

Merci d'avance pour vos honorables lumières :)

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#2

Message par Three Forty »

http://www.airliners.net/search/photo.s ... rch=F-GMGK

Y a certaines photos faites à TLS, AF by CCM.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3

Message par Snake (PB0_Foxy) »

on utilise en effet des ATR , mais ils sont pas a nous !
generalement ils viennent de compagnie franchisées mais ils portent les couleurs d'Air france

par contre pour Toulouse je crois pas que tu en verras (mais je peux verifier) car deja le vol regulier paris toulouse est assurer par du 319 , 320 ou 321 en fonction du nombre de pax , c'est une des destinations ou l'on charge le plus !

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Originally posted by SV_snake@17 Feb 2005, 04:59
on utilise en effet des ATR , mais ils sont pas a nous !
generalement ils viennent de compagnie franchisées mais ils portent les couleurs d'Air france

par contre pour Toulouse je crois pas que tu en verras (mais je peux verifier) car deja le vol regulier paris toulouse est assurer par du 319 , 320 ou 321 en fonction du nombre de pax , c'est une des destinations ou l'on charge le plus !

SV snake
Ouaip, enfin, ça dépend des périodes, mais cette navette a l'air de bien marcher.
Y'en a même de reste pour zizijet <_<

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#5

Message par Three Forty »

Originally posted by SV_snake@17 Feb 2005, 04:59
par contre pour Toulouse je crois pas que tu en verras (mais je peux verifier) car deja le vol regulier paris toulouse est assurer par du 319 , 320 ou 321 en fonction du nombre de pax , c'est une des destinations ou l'on charge le plus !
Va voir mon lien ;)
Image
Image

Topic author
Razmoth

#6

Message par Razmoth »

Merci Three Forty :)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Maverick92@17 Feb 2005, 12:02
Ouaip, enfin, ça dépend des périodes, mais cette navette a l'air de bien marcher.
Y'en a même de reste pour zizijet <_<
ça s'explique par le fait que Paris-Toulouse est l'un des trajets en France où l'avion est largement plus intéressant que le train ou la voiture.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#8

Message par Skyboss »

Si tu passes par Limoges tu pourras voir un ATR 42 Air France Brit Air sur la ligne Limoges-Lyon et un ATR 72 tout blanc de la postale de nuit ! ;)

Mais à Limoges on aime pas l'ATR, il y a quelques mois, Air France a décidé de supprimer le CRJ ( j'adore cet avion :drool: ) sur Limoges-Paris pour mettre l'ATR mais les gens étaient tellement outrés qu'ils ont réalisé une pétition et Air France Brit Air n'utilise plus que le CRJ sur Limoges Paris !
EOPN 2009A

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#9

Message par Heero »

ah j'adore cet avion il est beau fin .....



j'aime quoi :lol: :lol:



euh je me permet de squatter ce post : quelqu'un aurait il un plan 3 vue de cette bete ????


merci

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#10

Message par badboy69 »

Mon pere a pris un Atr sur la Toulouse-Lyon mais me rapel plus sur quel compagnie...
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#11

Message par Maverick92 »

Originally posted by Moos_tachu+17 Feb 2005, 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 Feb 2005, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@17 Feb 2005, 12:02
Ouaip, enfin, ça dépend des périodes, mais cette navette a l'air de bien marcher.
Y'en a même de reste pour zizijet <_<
ça s'explique par le fait que Paris-Toulouse est l'un des trajets en France où l'avion est largement plus intéressant que le train ou la voiture. [/b][/quote]
Tout à fait. Surtout pour la voiture ^_^

Pour le train aussi, au rapport temps/cout, y'a pas photo. En particulier avec zizijet.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »